Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Editeur de scénario et de lignes

Recommended Posts

loud06    168

bonjour

ayant lâché ts et tsw depuis quelques semaines, je reviens vers cet univers confinement oblige. Savez vous où en est Dovetail pour mettre à disposition finalement l'éditeur de lignes ou de scénario, et dans la négative (je penche pour cette option), croyez vous qu'un jour il sortira ? Comment Dovetail explique ce retard (ou n'explique t-il rien ?)

Ne pensez vous pas que Dovetail agonise ?

merci

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Personnellement ,moi je m'en fou :D

Je dis pas cela pour t"envoyer chier mais Dovetail n'est pas correct , faire des annonces puis rien , a part des DLC réchauffés , il faut pas s'attendre à une révolution.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

En fait il y a eu une grosse polémique à ce sujet sur le Forum Officiel et aussi sur Steam avec des messages de joueurs propageant l'idée que l'éditeur était abandonné. DTG a finalement démenti les propos, disant  qu'ils continuaient bien à travailler dessus. Mais que s'ils ne communiquaient pas sur ce sujet c'est parce qu'ils n'avaient rien à annoncer pour le moment. En gros, ils ne veulent pas communiquer dessus tant qu'ils ne seront pas prêt à le sortir. Un peu la même logique finalement que les DLC, on ne connait les DLC en production qu'au moment où ils vont sortir. 

Pour moi c'est de la mauvaise comm, surtout quand je vois d'autres studio être beaucoup plus ouverts sur leurs développements comme unknownworlds pour subnautica. Mais c'est leur choix.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

résumons, ils communiquent qu'il n'y a rien à communiquer !  :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Nouvelles du mois de janvier 2250 : La première papesse noire a béni les fidèles en la cathédrale St Pierre à Rome - Débuts de la terraformation de Mars : l'expédition de la NASA a réussi à produire du méthane grâce aux pets de vaches, pour reconstituer la pollution terrestre - Fin du confinement bientôt annoncé en France, suite à l'épidémie annuelle de coronavirus - Le PSG qualifié pour le tour suivant de de la Ligue des Champions espère enfin (pour la première fois de son histoire) atteindre les demi-finales - On annonce la sortie imminente de l'éditeur de TSW (sous réserves, selon Dovetail Games).

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

T'as oublié - Star Citizen est dans sa 30 ème version et toujours en alpha - 

@jibehJe pense surtout qu'ils voulaient faire cesser de fausses rumeurs. Mais parfois en prêchant le faux on obtient le vrai -_-

 

Après @loud06 n'a pas complètement tort, les derniers DLC sorties sont pour partie des reprises de précédents (matériel roulant, routes), pas de choses innovantes pour TSW pour le moment. On sent que le budget de développement est serré, et ça ne va peut-être pas s'améliorer avec la crise que nous vivons.

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il vient d'y avoir quelques nouvelles de DTG concernant le futur éditeur :

https://forums.dovetailgames.com/threads/community-manager-reporting-for-duty.23002/#post-137467

DTG veut que le futur éditeur soit disponible sur PC ET sur consoles (pour ne pas considérer les utilisateurs "consoles" comme de second plan).

Cela ne va pas accélérer la sortie de cet éditeur "universel".

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, wagener a dit :

Cela ne va pas accélérer la sortie de cet éditeur "universel".

Bonjour Roger,  pourquoi cela ne va pas accélérer la sortie de l'éditeur ? ? . . .  :unsure:

 

merci, Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Moi, c'est "Roland" ... ;)

Ce n'est pas moi qui le dit, mais les commentaires ci-dessus (en anglais).

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 3 minutes, wagener a dit :

Moi, c'est "Roland" ...

Oui merci . . . désoler je me suis tromper Roland . . .:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×