Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PIERRE DESVERGNES

ligne plaines et collines

Recommended Posts

Bonsoir

 

Je viens vous voir car j'ai bien du souci avec la lignes Plaines et collines.

1- Impossible d'ouvrir le fichier A1AA1A 62000 téléchargé 6 fois sur le site railsim : impossible ouvrir archive ?

2 - Je pense avoir tous les prérequis mais dans le parcours libre je n'ai aucun matériel roulant alors que dans rwtools ils apparaissent

3 - J'ai aussi ce message dans un scénario : conducteur service 1         x 4500 double non connecté à la destination saint cyr quai 4 et repère manquant voie de garage 8 et 13

4 - texture à côté des voies jaunes, blanches et noires ?

Bon voilà. Pouvez-vous m'aider car impossible de jouer cette ligne ?

Amicalement

Pierre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je viens de télécharger le fichier, pas de problème pour moi.

As-tu au moins une version récente de ton décompresseur ?  (7.zip)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Merci de ta réponse

Le message dit : ne peut ouvrir les fichiers comme une archive fin de données inattendues

Je pense avoir la dernière version 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ce n'est pas un "rar", mais un "7Z" le fichier, essaye avec autre chose

https://www.7-zip.org/download.html

Personnellement je n'utilise rien d'autre que Total Commander (qui inclus tous ces décompresseurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

+1. Aucun problème avec cette ligne (cbf78 fait toujours de l'excellent travail :)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

C'est bien vrai que cette ligne "  Plaines et Collines"  est parfaitement bien réussie ! . . . :wub:     Tien, l'autre jour je passe tranquillement avec un convois de Frigo Cargo  avec ses 25 wagons remplis de soupe aux choux congelé . . .  Et ben en passant dans la plaine des Gourdiflots,  le train à subitement plongé  tout entier dans une géante doline ! . . . :wacko:   C'est que le terrain reste moelleux en sous sol  avec toute ses vielles mines ! . . . :P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour de qu'elle matériels doit on disposer pour cette ligne, je parle surtout des locos et wagons y a aucune précision sur le PDF obliger de télécharger a l'aveuglette, je précise que j'ai déjà tous les roulants de sim express et installer les lignes qui sont dans le PDF une fois installer la ligne de plaines et collines y manque ci ou ça !

Installation Plaines et collines fictives SNCF.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu installes les fichiers quick drive (presents dans la section téléchargement ) ainsi tu pourras utiliser ton propre matériel roulant. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

J'ai du mal à comprendre ton problème: cette ligne ne présente pas de problème particulier à installer quand tu suis le pdf

une fois installée, tu vas dans la section "quick drive ", il y a des quick drive déjà proposés, tu pars avec le train que tu veux , il n'y pas d'autres trains mais tu peux circuler

il y a aussi les quick drive de Wagener, et là il met le matériel nécessaire à avoir 

les photos que tu vois avec des trains, proposées par des forumeurs, ce sont des trains qu'ils ont mis eux même, avec l'éditeur ( "construire )  " ; il y a des tutoriels sur Internet ; et d'excellents tutoriels sur ce forum pour créer des convois avec RWtools 

normal qu'il n'y ait pas de matériel de train proposé, la ligne n'est qu'une ligne ( c'est déjà énorme  ! ), c'est ensuite aux utilisateurs de mettre des trains , ceux qu'ils veulent ou ceux qu'on leur demande de mettre dans les scénarios 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Geofrance57.

Si tu ne vois pas de rails, c'est qu'il te manque l'asset correspondant. Vérifie bien dans le pdf "Installation Plaines et collines fictives SNCF" que tu as tous les prérequis et que c'est les versions indiquées.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×