Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Transport Fever 2...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045
Salut,
TS2020 c'est bien,  'Transport Fever 2' aussi... mais bien plus fun!
Vous jouiez aux p'tites voitures et aux p'tits trains quand vous êtiez enfant? Revivez ces moments inoubliables dans ces mondes virtuels... 
Bus, camions, trains, bateaux, avions! Rarement pris un tel pied!!!
 
 
Quelques captures...
 
GXxXD4.jpg

A1pqsF.jpg
 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Exactement... le moindre bout de rail posé, le moindre mètre parcouru... vous coûtent la peau des fesses! Toutefois il est possible d'ignorer totalement l'aspect financier et se contenter de construire à donffe ses réseaux de transport...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Photographe,

Oui Transport Fever 2 c'est fun.

Mais chaque logiciel remplit son rôle : train Simulator c'est un SIMULATEUR de train et TF2 c'est un JEU sur les transports.

Avec une gestion des trains bien réalisée puisque cela vient de Train Fever.

Il faut dire que TF2 se rapproche de plus en plus d'une réalité simulée. Bon difficile de trancher.

Perso, je voudrais pouvoir convertir quelques fichiers 3D Studio Max (.max ou 3ds) vers TF2 mais j'ai cru voir une possibilité via le format .fbx

En parlant de Paris, j'ai télécharger la réalisation grandiose sur internet mais il me manque quelques fichiers qui bloquent la mise en route de cette map.

image.thumb.png.eeb9b27ab4fbfd1f55c3429badcd7682.png

Si tu as une idée, je mes cela à toutes fins utile, merci.

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108
Le 06/07/2021 à 19:30, anoel a dit :

Il faut dire que TF2 se rapproche de plus en plus d'une réalité simulée. Bon difficile de trancher.

Perso, je voudrais pouvoir convertir quelques fichiers 3D Studio Max (.max ou 3ds) vers TF2 mais j'ai cru voir une possibilité via le format .fbx

En parlant de Paris, j'ai télécharger la réalisation grandiose sur internet mais il me manque quelques fichiers qui bloquent la mise en route de cette map.

image.thumb.png.eeb9b27ab4fbfd1f55c3429badcd7682.png

Si tu as une idée, je mes cela à toutes fins utile, merci.

A. Noël

 

Hello,

 

pour les mods qu'il te manque dans la partie de Paris, je te conseil d'aller sur le site suivant :

transportfever.net

en effet comme tu peux voir dans la colonne source à droite dans la liste des mods, il y a un logo différent du steam, ce qui signifie que ce sont des mods ajouté manuellement au jeux, que tu peux notamment retrouver depuis ce site ci dessus.
Si tu as des question n'hésite pas.

Par ailleurs effectivement TpF2 nécéssite du FbX pour l'import. Et un peu comme tout jeu il y a son lot de petite contrainte plus ou moins pénible à prendre en compte, celà dit, ça n'empêche pas des modders de faire des petites pépites. Je crois qu'ils ont un discord si jamais tu souhaite poser des questions.

 

 

Mis à part le ça, le jeu semble être un bon compromis entre gestion et simulation pour beaucoup, et permet de faire beaucoup de choses très bluffantes.

 

A+

Edited by Naink Train

Share this post


Link to post
Share on other sites

×