Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Sim1149    454
On 29/12/2021 at 10:49 PM, Caffeine said:

Keep going.

Happy New Year!

Thank you , happy new year too , big thanks for the support over the past year :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454

An area I never thought I’d get to this year … Brussels :) 

thank you from me and on behalf of everybody that’s helped me with this route this year , it’s been one to remember and I can’t thank everyone enough for the support shown on my route , it’s kept me going . I hope you all have a great start to the new year :) 

—————————————————————

Un quartier où je n'aurais jamais pensé arriver cette année… Bruxelles :)

merci de ma part et au nom de tous ceux qui m'ont aidé sur ce parcours cette année, ce fut un souvenir inoubliable et je ne pourrai jamais assez remercier tout le monde pour le soutien manifesté sur mon parcours, cela m'a permis de continuer. J'espère que vous passez tous un bon début d'année :)

THANK YOU/MERCI - SKlouis for the amazing assets like the lights and most of the Brussels assets that you will see in this stage of developement :)) 

 

3E6893CC-AEE5-4519-ADCA-E01A6E7C6161.jpeg

BA17E0E4-D1AC-49B2-BFC4-34ED0031C825.jpeg

8086F15B-96C6-4959-B085-F943BBFEDDA2.jpeg

9E8AC786-6182-4598-8AC5-C04BB8C52149.jpeg

DD68978E-BD62-4FF8-BB55-0F5E6269BD47.jpeg

5BB52BAF-3416-41E9-A639-2DECCA0C89BB.jpeg

2E799915-7F4C-4567-8C2D-B86438C0B215.jpeg

Edited by Sim1149
  • Like 10
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
11 hours ago, tobiasgg169 said:

that looks amazing as always.

keep it up:D

Thank you very much Tobias :)) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour, A Bruxelles voilà une portion qui manquait sur TS cela nous fera à terme Lille / Londres / Bruxelles ? 😃👍💕

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
On 09/01/2022 at 10:41 AM, denis63 said:

Bonjour, A Bruxelles voilà une portion qui manquait sur TS cela nous fera à terme Lille / Londres / Bruxelles ? 😃👍💕

bonjour, exactement ce  :) mon itinéraire pour le moment va jusqu’à Ashford mais les possibilités sont infinies donc nous verrons aussi loin que Londres en ce qui concerne

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, bruletrain a dit :

bonjour,

une idée de la date de sortie de cette belle route?

 

Selon toute vraisemblance quand elle sera prête... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
On 23/03/2022 at 10:28 AM, bruletrain said:

bonjour,

une idée de la date de sortie de cette belle route?

 

Bonjour

La réponse simple comme le dit Honfleur, quand il est prêt :) et pour être honnête, je ne peux vraiment pas donner beaucoup plus d’informations que cela, c’est un long processus ancien et en ce moment je prends un peu de temps libre pour restaurer ma motivation. Mais ne vous inquiétez pas, le projet est toujours vivant et prospère bien, il n’y a tout simplement pas eu trop de travail fait sur lui récemment. J’espère que d’ici l’année prochaine, nous aurons peut-être la V1 de la route en vue et prête pour la sortie, mais nous verrons. :)

Edited by Sim1149
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
14 hours ago, julientrain2017 said:

Bonjour, peut-on avoir une image de la cabine de la Class-373 / TGV TMST 

Merci d'avance

Bonjour, la classe 373 vue sur mon itinéraire est faite par Atlantic high speed / AHS USL project et disponible à l’achat. Pour le moment, il n’a pas de vue intérieure des passagers en tant que tel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
il y a une heure, Sim1149 a dit :

Bonjour, la classe 373 vue sur mon itinéraire est faite par Atlantic high speed / AHS USL project et disponible à l’achat. Pour le moment, il n’a pas de vue intérieure des passagers en tant que tel.

Merci !

La 3d est superbe, mais la cabine est "à revoir" pour un add-on à 18 euros

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a une heure, TGV7106 a dit :

Merci !

La 3d est superbe, mais la cabine est "à revoir" pour un add-on à 18 euros

 

certes, mais ce n'est pas @Sim1149 le créateur du matériel :)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
Il y a 3 heures, olivierlyon a dit :

certes, mais ce n'est pas @Sim1149 le créateur du matériel :)

Je sais 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454

Hi all ,

Sorry it has been such a long time since you last heard from me. If you have been following this project for some time you will know that i do this and come back once i feel motivated again :) 

Anyway here are a few shots to keep you going. The project is still progressing nicely and even though it's been baby steps the last 3 months they are still steps. I'm currently trying to complete Ashford to Calais so I've been working on the scenery side of things as well as developing certain areas around Ashford (Willesborough etc)

Thank you for your patience and Happy Easter , any feedback is greatly appreciated :) 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Désolé, cela fait si longtemps que vous n’avez pas entendu parler de moi pour la dernière fois. Si vous suivez ce projet depuis un certain temps, vous saurez que je le fais et que je reviendrai une fois que je me sentirai à nouveau motivé :) 

Quoi qu’il en soit, voici quelques photos pour vous permettre de continuer. Le projet progresse toujours bien et même si cela a été des petits pas au cours des 3 derniers mois, ce sont toujours des étapes. J’essaie actuellement de terminer Ashford à 

 Calais donc j’ai travaillé sur le côté paysage des choses ainsi que sur le développement de certaines zones autour d’Ashford (Willesborough etc)

Merci pour votre patience et Joyeuses Pâques, tout commentaire est grandement apprécié :) 

Screenshot_ASHFORD-LILLE-BRUSSELS ROUTE_50.94944-0.66858_08-02-49.jpg

Screenshot_ASHFORD-LILLE-BRUSSELS ROUTE_50.94357-0.67343_08-02-22.jpg

Screenshot_ASHFORD-LILLE-BRUSSELS ROUTE_50.94538-0.67185_08-02-33.jpg

Screenshot_ASHFORD-LILLE-BRUSSELS ROUTE_50.95263-0.66587_08-03-03.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
2 hours ago, Elena said:

Looks very splendid, as always!

Thank you Elena :D 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
1 hour ago, Louis-Vincent said:

As always, nice work ! ;)

Thank you very much :) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sim1149    454
1 hour ago, yann13 said:

As always, I'm still a bit late, but your work is still amazing!

Ah not at all a problem Yann . Thank you very much for the kind words it means a lot :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×