Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Alejandro28    178

Bonjour à tous, fidèle à ce que vous voyez, je crée actuellement le Venice Simplon Orient Express pour TS2020. Dans un autre article, j'ai eu le plaisir d'annoncer ce que j'aimerais collaborer avec le Z20500, mais pendant que je fais ma main et que j'expérimente mes connaissances en modélisation...Train de mes rêves que je voulais connaître, pour moi le train le plus luxueux du monde. Il me reste peu de cours de modélisation: texturation, cartographie et peinture, mais j'ai acquis des compétences en modélisation. Cela dit, mettons-nous au travail, j'ai beaucoup de travail devant moi. Ici, je joins une photo de ce que j'ai fait jusqu'à présent qui est encore peu mais qui grandira avec le temps. PS. Je suis à la recherche de plans de mesure des voitures-lits VSOE depuis hier, je cherchais et je n'ai rien trouvé au cas où quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup d'avance. Salutations et nous continuerons à informer;):D:wub:

Boggies Vsoe.png

Edited by Alejandro28
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il n'y a pas de z 20500 en cours de création pour TS. De plus, des plans, ça va être compliqué à trouver, car ces bogies sont tous récents, et comme ils permettent de rouler à 200 km/h, les plans ne sont peut être pas accessibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71

Hello,

Sans vouloir te décourager, des voitures de l'Orient Express CIWL existent déjà, elles sont sur l'autre forum RW Central.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonjour, bon après-midi, je sais qu'il y a des voitures Cwil de l'orient express, mais actuellement je veux faire une autre version de l'orient express, en particulier la version VSOE, qui est identique à l'orient express d'origine mais certaines choses changent, en particulier dans les boggies. Autour du Z20500, c'est dommage que ce ne soit pas le cas, mais bon une fois que l'on a commencé quelque chose, tout doit continuer.:);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Alejandro28

J'apprends grace à ton message que des voitures CIWL sont équipées de nouveaux bogies. Donc j'ai trouvé quelques détails sur Internet : il s'agit de bogies Y32 et/ou Fiat complétés par un élément anti-lacet proéminant. Si tu cherche bogie Y32 je pense que tu trouveras pas mal de chose, même dans ce forum.

Ceci dit, l'allure générale des voitures s'en ressent, surtout avec ces retouches de peinture pour rappeler les Y2 d'origine.

Bon courage,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Hello
Il n'y aurais pas comme un soucis d'axe par rapport aux essieux???
 

 

5e9d756b15154_WipWagonOrientExpress.png.87572c968f75f29208f520ae45757634.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Alejandro28    178

Bonjour je vous laisse la dernière mise à jour de mon travail, il y a encore un long chemin à parcourir qui se raccourcit de plus en plus. PS: je ne pouvais plus couper les photos ni diminuer la qualité. D'abord, ils ont été coupés et deuxièmement ils ont été pixellisés. Salutations.
:):););):P

 

IMG-20200511-WA0105.jpg

IMG-20200511-WA0106.jpg

IMG-20200511-WA0103.jpg

IMG-20200511-WA0104.jpg

IMG-20200511-WA0107.jpg

IMG-20200511-WA0102.jpg

IMG-20200511-WA0101.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Magnifique! Par contre j'ai une remarque (je ne suis pas expert), mais j'ai l'impression que la voiture est "haute sur pattes"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonjour bonjour, merci beaucoup, si vous avez les jambes les plus longues c'est en recadrant la photo sur l'ordinateur, ce qui lui donne l'effet allongé. Mais le modèle lui-même a ses jambes en place. Dans la prochaine mise à jour, je téléchargerai une photo dans une meilleure position

:rolleyes::rolleyes::D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×