Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GEGE83

Présentation de Gérald

Recommended Posts

GEGE83    0

Salut a tous, je me présente je m'appel Gérald, j'ai 35 ans je suis du Var 83 et je suis passionné de tout se qui touche au monde des chemins de fer depuis tous jeune. J'ai eu la chance d'exercer à la SNCF et suivre une formation de 6 mois dans la fonction de CRML (Conducteur de manœuvre et Ligne locales) à Dijon il y a de sa maintenant 11 ans, j’étais sur Loco diesel 63400 et 69400. J’ai eu aussi la chance pendant mes 6 mois de formation lors de mes retours à la maison les weekends,  de pouvoir conduire  à plusieurs reprises une rame corail avec une  BB22000 en tète sur le tronçon Marseille st Charles – Fréjus. (Merci à mon collègue qui était conducteur de cette ligne de m’avoir donné cette opportunité la) J’ai quitté la SNCF à l’issu de cette formation pour une histoire de mutation qui sait mal goupillée, Bref.  Sinon je suis content de vous rejoindre sur RailSim.Fr 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bienvenue à toi sur ce forum.:)
Fait un tour dans la FAQ et tu trouveras actuellement dans ce lien les vidéos de la Chaîne Papic qui montrent combien on trouve sur Railsim de magnifiques créations. (page téléchargement pour l'avenir selon tes désirs)
Il y a aussi un post aussi dans le site que tu as peut-être vu comment le manquer:wub:
https://www.youtube.com/channel/UCg0e4AXVZQnqvRJqqr6iB4g

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bonjour Gérald

On apprécie ce genre de présentation, cela donne tout de suite un visage plus humain à nos pages virtuelles

La FAQ, bien évidemment est à visiter, mais également les règles du forum.

Bienvenue sur RailSim-fr  :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×