Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

Colargol    408
Il y a 2 heures, olivierlyon a dit :

fais gaffe de pas être muté d'office en prusse profonde :D

J'y suis déjà :D:D
Ou du-moins ce sera le cas sous peu si la DB reprends la ligne d'ici quelques années quand le "lot" sera mis en "concurrence"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 24 minutes, Colargol a dit :

J'y suis déjà :D:D
Ou du-moins ce sera le cas sous peu si la DB reprends la ligne d'ici quelques années quand le "lot" sera mis en "concurrence"...

ahhhh...... c'est moche ! :D:P

  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

Bonjour Olivier ex collègue de rabby je te suis sur l’évolution de cette magnifique ligne , sacré boulot effectué , je réside à Caffiers entre la voie mère des carrières et les voies principales donc des trains  j' en vois, peux me dire si la NPC aura une extension pour Caffiers afin d'y faire circuler le train hyper lourd pour Dunkerque. Je te remercie pour la qualité de ton travail ainsi que les autres créateur.

Régis

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a une heure, turbotrain62 a dit :

Bonjour Olivier ex collègue de rabby je te suis sur l’évolution de cette magnifique ligne , sacré boulot effectué , je réside à Caffiers entre la voie mère des carrières et les voies principales donc des trains  j' en vois, peux me dire si la NPC aura une extension pour Caffiers afin d'y faire circuler le train hyper lourd pour Dunkerque. Je te remercie pour la qualité de ton travail ainsi que les autres créateur.

Régis

Bonjour Regis. pour répondre a ta question oui il y aura bien l'embranchement de Caffiers mais pas dans cette version. dans la V2 y'aura l'extension de Frethun a Rang du fliers ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Belles captures que tout cela !

La 7789 en vrai le long de la Meuse, à coté de Kinkempois  (photo de mon ami  MJM)  (La ligne au dessus c'est celle qui va de kkpois vers Bruxelles)

7789  Au port de Renory (kkpois).jpg

 

  • Like 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Surtout lorsqu'il fait chaud (fret) !

Arrête de nous faire saliver on se déshydrate, pas trop en ce moment, et nous aurons recours aux solutions (hydro) alcooliques.

Défense de taper sur la tête, ou alors, avec un bottin, pour les traces.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore perdu la tête, mais en ce moment dans le contexte actuel, avec tous les messages à ingérer, autant prendre le temps de délirer un tant soit peu.

Bon courage, bonne continuation.

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
Il y a 13 heures, olivierlyon a dit :

c'est bien le fret aussi :)

 

Oui c'est géniale, on aime aussi conduire des trains fret dans toute l'Europe de l'ouest de la jolie France et de la Normandie à la frontière Belge ! . . . :wub:

C'est l'automne avec la chute des feuilles sur les rails . . .  :P    Et voilà que les arbres qui sont devenus verts moutarde dans la région cet automne !?. . . :blink:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 6 heures, cc72077 a dit :

Surtout lorsqu'il fait chaud (fret) !

Arrête de nous faire saliver on se déshydrate, pas trop en ce moment, et nous aurons recours aux solutions (hydro) alcooliques.

Défense de taper sur la tête, ou alors, avec un bottin, pour les traces.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore perdu la tête, mais en ce moment dans le contexte actuel, avec tous les messages à ingérer, autant prendre le temps de délirer un tant soit peu.

Bon courage, bonne continuation.

Bonjour et merci ;) ah bah le but de la manœuvre est de donner envie. avec enzo on a encore un peu de boulot, mais nous n'avons jamais été aussi proche !! encore un peu patience 

Il y a 5 heures, thalys07 a dit :

Oui c'est géniale, on aime aussi conduire des trains fret dans toute l'Europe de l'ouest de la jolie France et de la Normandie à la frontière Belge ! . . . :wub:

C'est l'automne avec la chute des feuilles sur les rails . . .  :P    Et voilà que les arbres qui sont devenus verts moutarde dans la région cet automne !?. . . :blink:

 

Dominique.

ah oui Dominique, les arbres sont toujours vert car perso je suis particulièrement fâché avec l'automne et l'hiver. s'il n'y avait que moi, y'aurait que deux saisons , le printemps et l'été :D

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

je fais ici, un clin d'œil a un créateur d'objets : @GertMeering pour ses nombreuses maisons qui apportent une tout autre tournure a la déco de la ligne NPDC !! c'est génial :wub:

Maisons GM.png

  • Like 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Ravi de voir qu'ils sont utilisés et qu'ils s'intègrent bien dans votre itinéraire!

 

Je suis très curieux de connaître cet itinéraire

Edited by Meering
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 25 minutes, Louis-Vincent a dit :

Roh que c'est beau !

Et donc tout ca sortira dans la 1ere version ? 

Absolument :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Ah ben tu sais @Victor avec moi c est toujours du soleil, quelques nuages, des oiseaux qui gazouillent, Enzo c est tous les éléments du climat qui se déchaînent 😂😂😂

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 8 minutes, olivierlyon a dit :

Ah ben tu sais @Victor avec moi c est toujours du soleil, quelques nuages, des oiseaux qui gazouillent, Enzo c est tous les éléments du climat qui se déchaînent 😂😂😂

Je n’aurai pas dit mieux 😂

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×