Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

ENZOBOUQUET    3,674
Il y a 12 heures, Armand a dit :

Votre travail est incroyable les gars, c'est tout juste sublime ! Vous formez un super duo ! ;)

Bonne continuations !

Merci beaucoup Armand :) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Il y a 2 heures, jObiwan a dit :

Ça progresse bien depuis ma dernière visite, tout comme la qualité de la ligne et de ses environnements. Bravo !

Petite info : Depuis quelques semaines, un petit nombre de 4400 kW de la région PACA ont migré dans le nord.

50519817118_500cea7b7b_o.thumb.jpg.ea779cc1a8e77e94574da72056325092.jpg

 

Merci pour ton message! Jolie photo! Malheureusement nous n'avons pas de 22200 PACA dans TS :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Photos super réaliste bravo encore une fois 

Excellent travail j'imagine le temps que cela doit vous prendre vous y mettez du cœur c'est flagrant et c'est très gentil de faire cela pour la communauté même si en premier lieu vous le faite pour vous même ;)

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Le 10/11/2020 à 03:54, Oreo a dit :

Photos super réaliste bravo encore une fois 

Excellent travail j'imagine le temps que cela doit vous prendre vous y mettez du cœur c'est flagrant et c'est très gentil de faire cela pour la communauté même si en premier lieu vous le faite pour vous même ;)

 

 

Le 10/11/2020 à 08:13, patrick s a dit :

Bonjour. 

Je tiens à vous féliciter,pour ce superbe travail. 

C'est magnifique !

Merci beaucoup. 

Patricks. 

Merci beaucoup pour vos messages :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Bonjour,

Superbe boulot !

Des heures et des heures de travail mais le résultat est là, c'est très réaliste.

Je croise les doigts pour que le réseau soit un jour étendu vers Béthune. :D

 

Rémi, AC et aiguilleur sur Isbergues, Béthune et St Pol sur Ternoise :ph34r:

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a une heure, Rémi62232 a dit :

Bonjour,

Superbe boulot !

Des heures et des heures de travail mais le résultat est là, c'est très réaliste.

Je croise les doigts pour que le réseau soit un jour étendu vers Béthune. :D

 

Rémi, AC et aiguilleur sur Isbergues, Béthune et St Pol sur Ternoise :ph34r:

Salut!

Merci pour ton message :) Pour l’instant on s’occupe de terminer la LGV et la signalisation, on a encore du temps à passer dessus mais dès la prochaine version, Olivier et moi avons décidé de prolonger Hazebrouck - Bethune, Don-Sainghin -Bethune, Lille - Comines, et peut être Calais - Boulogne. Nous verrons en fonction de la charge de travail, mais Hazebrouck - Bethune et Don Sainghin - Bethune est notre prochain objectif ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674

http://www.mediafire.com/file/wmks84e6zj66ws9/Railworks_2020.11.11_-_18.33.44.04_Trim-1.m4v/file

Voilà la ligne vue sous un autre angle.. je propose cette vidéo de Hazebrouck à Dunkerque afin d'avoir une petite idée de l'environnement de la ligne.

Tout d’abord je m’excuse pour la qualité de la vidéo j’ai dû passer par des logiciels de compression pour pouvoir mettre la vidéo en téléchargement après 2 jours de casse-tête..:mellow:

Attention, je précise qu'il y a des choses à corriger donc j'anticipe les éventuels "bah pourquoi la pancarte REV est aussi loin du sectionnement" ou "bah pourquoi y'a des pancartes sur les voies" effectivement les pancartes sont des repères pour l'installation des signaux. Olivier doit poser la signalisation en intégralité à la toute fin, voilà pourquoi il n'y a pas de signalisation sur la vidéo. Le Guidon d'Arrêt à Cassel est allumé, il servait de test.. Et ne vous "affolez" pas avec les fps, il y a encore des corrections à faire. :)

Vous avez respectivement les arrêts en gare de Cassel, Arnèke, Esquelbecq et Bergues. J'ai du couper la fin de la vidéo entre Bergues et Dunkerque, sinon elle était trop volumineuse..:wacko:

Vous avez juste à télécharger le lien en tête de ce message.:)

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 13 heures, ENZOBOUQUET a dit :

C'est une ligne à haute valeur ajoutée  en cultures réaliste de champs de Cannabis et de chanvres Pharmaceutique  . . . . :D

Le fourrage pour les vaches sera  de première qualité pour 2021 , comme cette jolie ligne en campagne . . . :P

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.90557-1.92535_10-40-28.jpg

 

 

 Je me demande bien ou ils ont été chercher ses plants de cultures . . . :whistling:

Dominique.

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    429
Le 12/11/2020 à 10:25, ENZOBOUQUET a dit :

Salut!

Merci pour ton message :) Pour l’instant on s’occupe de terminer la LGV et la signalisation, on a encore du temps à passer dessus mais dès la prochaine version, Olivier et moi avons décidé de prolonger Hazebrouck - Bethune, Don-Sainghin -Bethune, Lille - Comines, et peut être Calais - Boulogne. Nous verrons en fonction de la charge de travail, mais Hazebrouck - Bethune et Don Sainghin - Bethune est notre prochain objectif ;) 

Du coup, on pourra faire détourner les TER comme en vrai... :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 32 minutes, jObiwan a dit :

Du coup, on pourra faire détourner les TER comme en vrai... :)

Exactement ;) Et le détournement des TER Lille-Hazebrouck par Délivrance pour rattraper la bif des 4 maisons (Saint-André) sera possible dès la première version :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et peut-être Calais-Boulogne !!!!:wub: et la fameuse montée vers Caffiers et ses carrières de part et d'autres

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Il y a 11 heures, rabby62 a dit :

et peut-être Calais-Boulogne !!!!:wub: et la fameuse montée vers Caffiers et ses carrières de part et d'autres

Effectivement, je tiens personnellement à réaliser cette ligne elle me tient à cœur mais..il y a du boulot.. et Olivier est en flippe totale lorsqu’il entends « montée de Caffiers » :D 

Edited by ENZOBOUQUET
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

Je peux aider Olivier s'il n'y a que ça qui peut bloquer :D

Rapide calcul avec ma méthode sur Geoportail, ça donne du 8 pour mille. Je pourrai fournir un fichier Excel qui donne les points exacts de changement de pente :

5fb0fe25633a1_penteCaffiers.thumb.JPG.3da898443ddec4b2fd1f152820604fb1.JPG

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

dis lui que avec 1 BB67000 et 12 voitures voyageurs , il est difficile d'atteindre le 50/60 km/h en haut à Caffiers , et que dans l'autre sens , j'ai le souvenir d'un train du Vendredi soir , 1 BB67000 avec 13 voitures corail , eh bien au départ de Marquise-Rinxent , il devait couper le chauffage pour e^tre sûr d'arriver en haut à Caffier....eh voilà;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801
Le 13/11/2020 à 19:28, ENZOBOUQUET a dit :

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.94492-1.89866_10-57-46.jpg

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.90557-1.92535_10-40-28.jpg

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.95342-1.84960_10-22-36.jpg

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.95247-1.84416_10-22-16.jpg

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.94408-1.84299_10-21-46.jpg

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.82607-2.20776_10-57-57.jpg

Screenshot_NPDC_V1 Enzo Olivier_50.89156-1.97210_10-43-44.jpg

Salut Enzo!

Super réalisation c'est magnifique!!

Dit moi, tu utilise une météo en particulier ou une amélioration des textures car je trouve l'environnement super beau (en plus des décors biensur :) )

Bon train 

Nicolas

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 10 minutes, nicodu95270 a dit :

Salut Enzo!

Super réalisation c'est magnifique!!

Dit moi, tu utilise une météo en particulier ou une amélioration des textures car je trouve l'environnement super beau (en plus des décors biensur :) )

Bon train 

Nicolas

Salut Nicolas,

Meri beaucoup pour ton message! 

Alors j'utilise RW Enhancer Pro et en terme de météo c'est généralement les météos de DTG, ou bien celle de London Faversham High Speed que je trouve vraiment réaliste. Je t'envoie en plus de ca un screen de mes paramètres d'affichage.

En espérant t'avoir aidé. 

Enzo.

Railworks Screenshot 2020.11.15 - 12.18.20.54.png

Railworks Screenshot 2020.11.15 - 12.18.15.03.png

Railworks Screenshot 2020.11.15 - 12.18.07.69.png

 

Edited by ENZOBOUQUET
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×