Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

Raxiev    9

 Je ne peux que me prosterner devant ce travail magnifique !

 

 Bravo à tout l'équipe ! Parole d'un Calaisien d'origine qui habite maintenant à Arras ! ... J'ai l'impression d'être à la maison à travers les images !!! :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Superbe boulot ! Sur certain screen j'ai vraiment bloqué à savoir si c'était une vraie photo ou pas mdr ;)

 

Bravo encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a une heure, Raxiev a dit :

 Je ne peux que me prosterner devant ce travail magnifique !

 

 Bravo à tout l'équipe ! Parole d'un Calaisien d'origine qui habite maintenant à Arras ! ... J'ai l'impression d'être à la maison à travers les images !!! :D

 

il y a une heure, Hugo_B a dit :

Superbe boulot ! Sur certain screen j'ai vraiment bloqué à savoir si c'était une vraie photo ou pas mdr ;)

 

Bravo encore

Merci infiniment pour vos messages très encourageants ! :) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Dire que vous êtes si proche de la Belgique ^^

Allez, on se dis Tournai, Charleroi au minimum??? C'est juste après la frontière!!!

 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

ahhh mais oui :D  toutes les idées sont bonnes a prendre. le problème après c'est de faire ... mais ca, c'est une autre affaire ;)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674

Voilà une deuxième vidéo. Comme écrit dans la description, la signalisation n'est pas encore posée, d'où les pancartes sur les voies.. 

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Cher Papa Noël , je promets d'être très sage , si tu pouvais me mettre cette petite pépite en dessous de mon sapin de Noël , je t'en serai reconnaissant...mais je sais tes journées longues et bien remplies....:wub:

Chapeau bas les mecs , c'est une pure merveille....merci par avance

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 25 minutes, rabby62 a dit :

Cher Papa Noël , je promets d'être très sage , si tu pouvais me mettre cette petite pépite en dessous de mon sapin de Noël , je t'en serai reconnaissant...mais je sais tes journées longues et bien remplies....:wub:

Chapeau bas les mecs , c'est une pure merveille....merci par avance

On fera tout notre possible, et ce sera fort probable, mais nous ne promettons rien;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
à l’instant, ENZOBOUQUET a dit :

On fera tout notre possible, et ce sera fort probable, mais nous ne promettons rien;)

ahhhh là tu es destiné a une grande carrière politique :D

  • Like 1
  • Haha 8
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674

 

Map non terminée, signalisation partielle.
Les gares ne sont pas toutes détaillées, je dois les terminer une par une prochainement. 
Chutes de FPS à Bailleul causées par les lampadaires (que je dois changer) et à Hazebrouck à cause des trains stationnant en gare. 
Le départ de Lille n’est pas filmé..j’ai pensé à filmer le trajet en cours de route..oups😜

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

oui @yann13 en attendant quelque chose de meilleure qualité. car Enzo a voulu faire une vidéo de fin de journée, qui avait un rendu assez agréable en jeu mais une fois la video compressée c'était pas génial, c'était tout noir. je ne penses pas que les personnes soient intéressés pour visionner une vidéo de nuit de la cabine d'un agc ou l'on ne voit rien dehors :)

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
Le 15/11/2020 à 18:03, ENZOBOUQUET a dit :

Voilà une deuxième vidéo. Comme écrit dans la description, la signalisation n'est pas encore posée, d'où les pancartes sur les voies.. 

Super vidéo Enzo ;)

Petite question tu compresse tes vidéos avec quel outil? Et compresse tu en 12 bits? Car je sais que le 12 bits assombrit beaucoup ;)

Moi j'enregistre mes vidéo avec Geforce Experience avec la qualité full en jeu 3840x2160 ensuite avec Sony vegas pro 16 je fais le montage vidéo et j'utilise Handbrake pour la compression  en H265 10 bits et tu perds pas une miette de qualitée sauf que je compresse en 2160×1440 vive les GPU puissants 

Bonne continuation à vous

Edited by Oreo

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
à l’instant, Oreo a dit :

Super vidéo Enzo ;)

Petite question tu compresse tes vidéos avec quel outil? Et compresse tu en 12 bits? Car je sais que le 12 bits assombrit beaucoup ;)

Moi j'enregistre mes vidéo avec Geforce Experience avec la qualité full en jeu 3840x2160 ensuite avec Sony vegas pro 16 je fais le montage vidéo et j'utilise Handbrake pour la compression  en H265 10 bits et tu perds pas une miette de qualité sauf que je compresse en 2160×1440 

Bonne continuation à vous

Salut!

J’enregistre également avec GeForce Expérience, puis je compresse directement avec Handbrake, mais je t’avoue que je ne pense pas à compresser en 2160x1440, je laisse par défaut.. je ne maîtrise pas encore ce logiciel :D

Merci pour tes encouragements!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous ,

je voudrais savoir si vous allez mettre un panneau TT au bout de chaque quai....ou un du style 2V , 3V....juste pour info , car tout cela est bien fait et d'un vraisemblance rarement égalée...

un grand bravo:rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 9 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour à vous ,

je voudrais savoir si vous allez mettre un panneau TT au bout de chaque quai....ou un du style 2V , 3V....juste pour info , car tout cela est bien fait et d'un vraisemblance rarement égalée...

un grand bravo:rolleyes:

Bonjour,

Alors notre but est de reproduire au mieux la réalité avec les différentes sources qu’on a à notre disposition. Donc oui nous mettons les pancartes comme elles sont disposées dans la réalité, donc si par endroits il n’y en a pas, c’est que dans la réalité il n’y en a pas non plus.:D Je pense notamment aux pancartes TT, il n’y en a pas dans chaque gare. D’où les pancartes 2V, 3V, 4V ou 6V. Mais je dois repasser sur pas mal de gares pour vérifier la disposition des pancartes et terminer de détailler les quais et parvis avec les objets de Gert Meering. 
Merci pour tes compliments ! :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

Bonjour Olivier et Enzo 😁,

 

J'ai  visionné la vidéo Hier soir et j'ai adoré !

Surtout au départ de Lille.

 

Victor

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×