Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

Michael Blackbird    4,190

Vous nous préparez les gigaoctets pour qu'on puisse s'occuper pendant le prochain confinement, j'espère... :D (bien que je ne serai pas en télétravail :rolleyes:)

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 5 heures, Michael Blackbird a dit :

Vous nous préparez les gigaoctets pour qu'on puisse s'occuper pendant le prochain confinement, j'espère... :D (bien que je ne serai pas en télétravail :rolleyes:)

exact ! non parce que Enzo et moi, faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines, tout est finement pensé et calculé dans les moindres détails. et au vu des dernières annonces, y'en a qui vont devoir s'occuper sérieusement dans leur intérieur. de ce fait, nous nous chargeons de créer cette occupation :D

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour,

Est ce que vous sauriez où est ce que je pourrais trouver les voies pour la LGV Nord de UKTS, parce que je l'ai télécharger mais il me manque des lignes payantes (il me manque la Settle-Carlisle, la Glasgow Airport Link, et la GEML) mais c'est des "scenery" d'après RW tools, je n'ai pas regardé en détail. 

Bonne journée à tous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 21 minutes, Toto31700 a dit :

Bonjour,

Est ce que vous sauriez où est ce que je pourrais trouver les voies pour la LGV Nord de UKTS, parce que je l'ai télécharger mais il me manque des lignes payantes (il me manque la Settle-Carlisle, la Glasgow Airport Link, et la GEML) mais c'est des "scenery" d'après RW tools, je n'ai pas regardé en détail. 

Bonne journée à tous. 

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à ta question puisque nous n’avons pas la LGV Nord d’UKTS. Et notre sujet n’est pas vraiment le lieu pour ce genre de questions qui ne nous concernent pas.. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Effectivement, merci de ne pas faire de hors-sujet, pour les assets manquants il y a un topic spécifique.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Le 27/02/2021 à 12:07, Toto31700 a dit :

Ok désolé alors, merci pour les liens. 

c'est pas grave :) mais c'est vrai que nous recevons beaucoup de messages au sujet de cette ligne qui n'a rien a voir avec notre projet !! c'est pour cette raison que j'en profites pour rappeler que lorsque vous avez un doute, consultez la première page de ce post qui vous donnera un maximum d'informations sur le projet :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10
Il y a 2 heures, olivierlyon a dit :

c'est pas grave :) mais c'est vrai que nous recevons beaucoup de messages au sujet de cette ligne qui n'a rien a voir avec notre projet !! c'est pour cette raison que j'en profites pour rappeler que lorsque vous avez un doute, consultez la première page de ce post qui vous donnera un maximum d'informations sur le projet :)

Je comprend, je vais regarder ce projet de plus près. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674

Voila un nouvel aperçu de la LGV cette fois ci avec la TVM. Léger soucis au niveau du 160 puis du 230 au niveau du "Baissez panto". Quelques cassures dans les voies également.. Ce sera corrigé bien entendu

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

Magnifique ce projet , en regardant les vidéos, les détails et la fluidité dans le roulage sont une merveille. Merci à ces créateurs pour leur travail , leur rigueur et patience car il doit en falloir.J' attend avec impatience sa sortie

Regis

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,190

Depuis quelque temps, chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message d'Olivier ou d'Enzo, je me dis : ça y est, c'est dispo !!! :D:D

 

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 3 minutes, Michael Blackbird a dit :

Depuis quelque temps, chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message d'Olivier ou d'Enzo, je me dis : ça y est, c'est dispo !!! :D:D

 

Loupé ! retentez votre chance au prochain tirage :D

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108
il y a 21 minutes, Michael Blackbird a dit :

Depuis quelque temps, chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message d'Olivier ou d'Enzo, je me dis : ça y est, c'est dispo !!! :D:D

 

Et, avant la sortie, il y a les tests ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,190
il y a 26 minutes, olivierlyon a dit :

Loupé ! retentez votre chance au prochain tirage :D

Jamais de chance au tirage. Peut-être au grattage... :D:D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Il y a 11 heures, pile92 a dit :

Et, avant la sortie, il y a les tests ...

Et avec les tests, seules quelques personnes déjà choisies par Olivier pourront bénéficier de la ligne (donc pas d’histoire de bêta testeur je sais pas quoi). Mais pas pour faire mumuse, y’a un sacré travail d’essais à faire. Patience ;) 

Edited by ENZOBOUQUET
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Great screens again, for the 2nd with the village in the background

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a une heure, Meering a dit :

Great screens again, for the 2nd with the village in the background

 

thank you Gert, as I know you have a little problem with that, I will make you a video tutoriel to show you how to quickly make villages in the background

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×