Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 35 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

rabby62    7,415

bah , c'est simple....si elle va à Paris , ce ne sera plus la ligne du Pas de Calais....et donc nous on aime le Nooooooooord....:D....et comme dit précédemment par les auteurs , si cela est faisable , il y aura une version ,2 puis 3 , puis 4.....mais pas de Paris.....car nos amis espèrent pouvoir modéliser tout le réseau de Nord / Pas de Calais.....rude tâche en perspective....mais tellement belle et bien faite :wub:

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

et a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, il y avait une Pub pour un célèbre fromage => Le port Salut ?  , c'est marqué dessus :D

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Il y a 6 heures, LGV2021 a dit :

La ligne ira elle jusque Paris-Gare du Nord ?

Avant de poser ce genre de questions merci de bien lire les informations concernant la ligne en 1ère page.. on en a de plus en plus marre que des personnes viennent poser des questions crues de cette façon sans jamais s’être renseigné sur ce qu’on fait depuis plusieurs mois (et années pour Olivier)

Edited by ENZOBOUQUET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 20 minutes, ENZOBOUQUET a dit :

Avant de poser ce genre de questions merci de bien lire les informations concernant la ligne en 1ère page.. on en a de plus en plus marre que des personnes viennent poser des questions crues de cette façon sans jamais s’être renseigné sur ce qu’on fait depuis plusieurs mois (et années pour Olivier)

Salut Enzobouquet. Tout le monde vous respecte, Olivier et toi, à ce sujet. Il est cependant normal que des intervenants posent des questions. Si ça vous dérange, ce que je comprends, communiquez un peu moins via des screens, et faites-leur une bonne surprise, qu'ils puissent essayer - et surtout apprécier - cette ligne en la mettant à disposition des amateurs (qui seront nombreux, moi le premier), même si ce n'est qu'une version provisoire.  :huh:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 12 heures, HonfleurVB a dit :

Salut Enzobouquet. Tout le monde vous respecte, Olivier et toi, à ce sujet. Il est cependant normal que des intervenants posent des questions. Si ça vous dérange, ce que je comprends, communiquez un peu moins via des screens, et faites-leur une bonne surprise, qu'ils puissent essayer - et surtout apprécier - cette ligne en la mettant à disposition des amateurs (qui seront nombreux, moi le premier), même si ce n'est qu'une version provisoire.  :huh:

Sur le fond tu as raison, mais nous aussi !!! évidemment que tout le monde a le droit de poser des questions, c'est naturellement le principe d'un forum et jusqu'alors, Enzo ou moi et les deux parfois ensemble, nous répondons volontiers. Sauf que parfois, il y a des contextes, des situations. Nous avons toujours voulu mettre un point d'honneur à donner un maximum d'infos même parfois par anticipation, car à force on finit par connaitre les questions qui vont arriver :D.  Quand tu découvres un sujet qui pourrait t'intéresser , tu commences par la 1ere page ou la dernière ?  :unsure: Car je n'ai aucune gêne de le dire, il y en a quand même qui sont légèrement palmés et qui ne se cassent pas trop le beignet à rechercher des choses qui se trouvent sous leur pif !!! C'est un peu en ce sens la réponse d'Enzo que je soutiens bien entendu  mais nous continuerons de répondre malgré tout, il ne faut pas croire :D

Edited by olivierlyon
  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tommix   
Guest Tommix

@olivierlyon

Quand je lis un livre je commence par le début je crois que je vais inventer le manga du rail merci pour l'idée 

@ENZOBOUQUET

J'adore les repaint sur la b82500. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Un travail de longue haleine en tout cas.

Le résultat est là, ça promet des heures et des heures de jeu dessus :wub:

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LGV2021    6

Je recherche les livrées pour l'AGC /BGC/XGC/ZGC V4.

Je ne les trouve pas.

Ou puis-je les trouver ?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Déjà, dans une autre rubrique! Cherche un peu sur ce forum et tu en trouveras, surtout si tu recherches avec les termes AGC/BGC/ etc...

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 21 heures, olivierlyon a dit :

Le port Salut

Il est  plutôt  rustique  ton   After-Shave  matinale  . . . B)

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Il y a 7 heures, LGV2021 a dit :

Je recherche les livrées pour l'AGC /BGC/XGC/ZGC V4.

Je ne les trouve pas.

Ou puis-je les trouver ?

Merci d'avance

Tu as lu mon commentaire au moins?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
il y a 54 minutes, LGV2021 a dit :

Heu non

Tu as un soucis tu ouvres un nouveau sujet. Ici ce n’est pas forcément le lieu pour ca. Je ne suis pas le premier à te le dire.
Merci 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tommix   
Guest Tommix

@LGV2021

Bonjour LGV2021, tout d'abord ici c'est une page consacré à la ligne Nord Pas de Calais. 

Que tu commentes les photos et que tu demandes qu'elle est cette loc parce que tu ne la connais vraiment pas je peux le comprendre... 

Tu dois être nouveau je pense donc je peux le comprendre mais si tu aurais tout lu de la page 1 a 46 j'ai déjà posé cette question et en plus tu as la rubrique autres sujet et même création de matériel qui peuvent t'apporter des réponses.

Prenons l'exemple d'une voiture ==> tu lis le descriptif et tu achetes si elle te plaît ou tu achètes et après tu lis ! 

Alors en tout honnêteté, si tu veux vraiment que les gens t'aide regarde, lis, fouille et après si tu n'arrives pas contacte par mp. 

PS il y a plusieurs site sur Google qui peuvent t'aider à comprendre le matériel, je te le dis de suite il ne sert à rien pour train simulator sauf si tu fais de la 3d cela peut servir mais c'est bien pour la connaissance personnelle 

Sur ce je te laisse découvrir le forum 

Amicalement Tommix 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

j'aime vraiment l'image du poste 5 avec un jour naissant ou tombant....criant de réalisme....:wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 20 minutes, rabby62 a dit :

j'aime vraiment l'image du poste 5 avec un jour naissant ou tombant....criant de réalisme....:wub:

seul le maitre sais si le jour se lève ou se couche :D. petite précision (car on sait jamais, tout arrive tellement vite) , le marquage du poste était un essai de double couleur. mais là maintenant nous avons arrêté la bonne ..... couleur  (pas celle du curé) :D

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Le 13/05/2021 à 09:55, olivierlyon a dit :

seul le maitre sais si le jour se lève ou se couche :D

Comme un beau Coq  Wallon flamboyant  !  . . . :rolleyes:        Le maitre  serais t'il en train de déferré son cheval de fer et ses lignes autour de Calais !? . . .:blink:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    486

Histoire de gagner un peu de temps, la région HdF a pensé à vous en déposant la passerelle d'Hazebrouck...

Du coup, vous êtes dispensés de sa modélisation ainsi que de sa pose !  :D

 

BV Hazebrouck, 20210522

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Comme un beau Coq  Wallon flamboyant  !  . . . :rolleyes:        Le maitre  serais t'il en train de déferré son cheval de fer et ses lignes autour de Calais !? . . .:blink:

 

Dominique.

heuuuu pourquoi veux tu qu'il déferre les voies autour de calais ? je n'ai pas compris 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 15 minutes, jObiwan a dit :

Histoire de gagner un peu de temps, la région HdF a pensé à vous en déposant la passerelle d'Hazebrouck...

Du coup, vous êtes dispensés de sa modélisation ainsi que de sa pose !  :D

Merci pour la photo. alors effectivement c'est un point de vue. compte tenu qu'elle est en place, que nous nous sommes fait ch.... heuuu cassé la tête a savoir comme nous pouvions faire quelque chose de ressemblant, pour ma part, je suis pour laisser les vestiges en place B)

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

×