Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

thalys07    4,536
Il y a 6 heures, ENZOBOUQUET a dit :

L’occasion pour moi de faire quelques montages avec des comparatifs entre réalité et TS :) 

Bonjour Enzo,  j'aurais bien été curieux de savoir ce que tout cela aurai donner sur l'éditeur de TSW2  ? . . . :rolleyes:    Une  pure  merveille probablement  ! . . . :wub:

C'est déjà une merveille sur TS  cette  Ligne  réalisée par vos mains de créateurs  que je vous félicite ! . . . :)     Encore un grand merci pour tout se que vous faites

pour pouvoir voyager sur de beaux trains  et nous faire connaitre une jolie région de la France.

Une très bonne année a vous aussi  ! . . . :D

 

Dominique.

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

Bonne année aux créateurs de la ligne continuez comme ça vos videos et sceens nous enchantent et nous font patienter.

Regis

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515
Il y a 17 heures, olivierlyon a dit :

Qui dit : Chantiers Arcélor Mittal dit wagons adéquats 

Si tu as un chantier du côté de Beaune - Château neuf du Pape .. et les wagons adequats... surtout tamponner avec précaution :)

 

 

  • Like 1
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

A que coucou...

Des wagons avec des couettes.... J'y comprends rien du tout.....:P.

Mais c'est bien joli quand même....

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    428

Bonne année !!!

 

Voeux_2022_1200.thumb.jpg.0f7a543dce77bab67606fe37590d938e.jpg

 

Qui sait...Peut-être l'année prochaine, je pourrais proposer la même carte mes avec les captures de TS. ;)

  • Like 6
  • Thanks 4
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Merci :) c'est vrai que tu pourrais globalement refaire cette carte avec les mêmes matériels mais en version TS. disons que l'idée et bonne.

par contre y'a quelques matériels (locs, wagons..) qui n'existent pas pour l'instant sur TS .   sait-on jamais .. :D

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    428
Il y a 4 heures, olivierlyon a dit :

Merci :) c'est vrai que tu pourrais globalement refaire cette carte avec les mêmes matériels mais en version TS. disons que l'idée et bonne.

par contre y'a quelques matériels (locs, wagons..) qui n'existent pas pour l'instant sur TS .   sait-on jamais .. :D

Je faisais davantage allusion pour l'environnement vu que les clichés ont été prises dans le nord/pas-de-calais. :D

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Des travaux de rétro-génération sur les poteaux en bois et les fils électriques EDF ? . . . :P   ho ho , voilà qu'il me fait les brocantes aux pays de l'oncle Sam ! . . . :wub:

Merci  Olivier pour ses voyages sur captures générées SNCF . . . :)

 

Dominique.

  • Like 3
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bah tiens ! Le fameux BM avec ses GA et ses Disques !

Ca va faire de beau scénarios tout ça ! ;)

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 2 heures, Armand a dit :

Bah tiens ! Le fameux BM avec ses GA et ses Disques !

Ca va faire de beau scénarios tout ça ! ;)

 

oui :-) c'est en phase "décrassage" et ce n'est pas 100% opérationnel mais.....c'est en bonne voie :)

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut mes amis ! comment cela avance ! auriez-vous des nouvelles pour les impatients ? j'ai hâte de voir tout cela ! mais prenez votre temps pour planter vos poteaux d'exécutions ! (je blague! ) mais en bref que reste t'il a faire au juste ? pour savoir comment cela va se concrétiser ? je suppose que vous refaites des essais sans cesses pour bien tout enregistrer dans vos assets ! mais je vous rassure que l'on prends son mal en patience ! alors un seul mot "merci" et a bientôt bonne continuation a vous deux didier  

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour Didier. c'est vrai que ca fait un petit moment que l'on est silencieux. Alors tout d'abord, y'a rien de cassé :)

ensuite comme j'ai pu le dire il y a déjà quelques temps, j'ai dû reposer toute la signalisation et s'est en partie terminé (sauf pour la LGV et là je tends le dos)

de son coté Enzo crée des assets spécifiques et que nous mettons en place pour remplacer des objets plus communs que nous avions utilisés au commencement. 

et puis surtout nous avons notre activité professionnelle en dehors de TS. ben là en ce qui me concerne c'est pas la joie. je file ma place a qui en veut :D du coup ca n'avance pas comme on veut.

voila les news. je comprends que vous soyez impatient. d'ailleurs nous le sommes aussi, car plus vite cette map sortira et plus vite Enzo et moi nous prendrons des vacances, donc tout ca pour dire que l'on ne fait pas exprès de trainer :D

  • Like 5
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Maitre Mamadou nous avait prévenu tout de façon :D

Courage à vous pour cette merveille ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Je dirais même plus, époustouflant , jamais rien vu de si aboutit. Bravo et merci

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Enzobouquet,

Belle vidéo qui montre votre talent à tous les deux pour cette ligne somptueuse. Au tout début de la vidéo il y a un train qui part devant le TGV, est-ce que ce serait un régio 2N ?

Merci, bonne continuation Patrick

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Enzo, il avance . . . . il ralenti. . . il avance, puis il ralenti avec son TGV . . . :P           Enzo . . .hi ben sa sent le bon Calvados ici dans la cabine du TGV . . . :D

Un voyage en TGV IN nocturne  au crépuscule  j'adore . . . :wub:

 

Dominique.

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×