Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

Guest   
Guest
il y a 28 minutes, tarin83 a dit :

 

Bonjour, sauf si je suis hors sujet il y a cette friterie :rolleyes:

 

Enzo, Olivier, au boulot ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Le 29/07/2022 à 18:18, HonfleurVB a dit :

Enzo, Olivier, au boulot ! :)

Le N° que vous avez demandé n'est pas attribué. Veuillez consulter le bottin approprié ou a défaut le minitel ! merci :D

  • Like 1
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Julientrain2017, pourquoi ne mets-tu pas tes photos dans le forum approprié (photos/vidéos), plutôt qu'ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, en fait comme le Sujet traite du NPDC, je trouve sympa de pister des photos de trains photographiés dans les HDF

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Il y a 2 heures, julientrain2017 a dit :

Salut, en fait comme le Sujet traite du NPDC, je trouve sympa de pister des photos de trains photographiés dans les HDF

 

Salut, c'est quand même un poil hors sujet, dans la mesure où NON le sujet ne traite pas du NPDC, mais de la reproduction virtuelle de ces lignes par Olivier et Enzo. On est bien sur un sujet de simulation, pas de photos réelles quand bien même elles sont prises dans le coin. Les vraies photos sont utiles pour comparer à des screenshots par exemple, afin de mieux apprécier leur œuvre, mais quand c'est focalisé train, je pense que n'importe qui sait faire une recherche Google pour avoir des images des trains qui circulent en HDF.

En plus ton commentaire me laisse un poil sceptique : "pister" des photos de trains? Qu'est-ce que ça signifie ça? Que les photos ne sont même pas les tiennes?

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Colargol a dit :

En plus ton commentaire me laisse un poil sceptique : "pister" des photos de trains? Qu'est-ce que ça signifie ça? Que les photos ne sont même pas les tiennes?

Salut, alors si ce sont les miennes, mais j'ai fait une faute de frappe (je suis très distrait) et on me dit que si je veux devenir conducteur, il faut que je devienne plus attentif et plus rigoureux 

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    428

Je rejoins Calorgol ! Hormis si c'est pour comparer un screenshot, comme je l'ai pu déjà faire, les photos de trains rééls n'ont pas leur place ici. Si je devais faire la même chose que toi, c'est près de 5000 photos que je posterais. :)

La première règle d'un conducteur : respect strict des règles. ;)

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors je vais mettre une photo réelle( avec son accord)...de mon ami , qui est le votre je suppose aussi , Olivier , qui m'a fait l'immense plaisir de passer me dire bonjour devant une bonne bière.. , il vous passe l'amical bonjour avant de rentrer chez lui pour la fin de semaine , car toutes les bonnes choses , ont une fin

15055803_1775667552686249_3224232373775398712_n.jpg

IMG_20220809_171143.jpg

Edited by rabby62
  • Like 23
  • Thanks 2
  • Haha 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bien le bonjour,

Une photo fort sympathique que nous apprécions vivement. Olivier est donc en très bonne compagnie,

et fort bien accompagné d'un breuvage dont il excelle ( pas le tableur....la bière).... Un grand Merci,

il manque simplement le selfie (comme on dit maintenant) des 2 protagonistes réunis ...

:)

 

 

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

a la vôtre cher olivier au moin une photo du créateur de cette ligne il manque plus que l'autre allez merci et a bientôt sur les rails ! cordialement didier

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bière belge. Publicité sur l'alcool. :ph34r: 

  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tommix   
Guest Tommix

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de messages alors,tout d'abord 

Cher Olivier profite bien de ta semaine de vacances. 

Merci pour ces vidéos que tu nous as concoctés et les futures a venir

Portez vous bien et passez de bonne Vacances d'été

Amicalement Tommix 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Elle est super chouette cette vidéo ! . . . :rolleyes:    On en redemande encore et encore tellement que cela est vraiment beau  ! . . .  :wub:

 

Merci Olivier et Enzo,

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Superbe vidéo  :)

Y a pas à dire...Quand les pros s'en mêlent,

on se sent tout petit... :)

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, sthubertal a dit :

Y a pas à dire...Quand les pros s'en mêlent,

on se sent tout petit... :)

Mais non . . . mais non . . .  :P

 

C.Haddock.jpg.1ea3408c1c8f90face904f12f99b9f2b.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et Olivier qui réveille un vieux souvenir.....une rame , non pas Eurostar mais NOL , en ICS.....là tu fais fort mon copain....merci pour cet instant précieux :wub:

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Je n'ai pas vu de wagon  transportant de la bière. :D

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah pour les wagons de bière , cela pourrait convenir....mais cela fait bien longtemps qu'ils ne circulent plus sur la ligne..:D

 

  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

tout simplement frappant de réalisme , cette vidéo.....une fois de plus , tu frappes dans le mille mon copain :wub:

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×