Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

rabby62    7,402

Enzo , c'est superbe....je vais demander à Olivier de faire figurer ta personne à côté du poste de circulation...:D

  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Moi, Maître Mamadou m'a dit :

"A la date cela sortira, avec ton train tu circulera"

Jusqu'à maintenant il s'est jamais trompé :P

Il m'a dit aussi, hâte tu aura, mieux ce sera :D

Edited by CC21000
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bon pour faire court , notre ami , mon pote , ne va pas au mieux de sa forme....il est et restera très très discret sur cela ....et c'est tout à son honneur....à ce moment , il est en arrêt de travail , car il a besoin de souffler....et nous ne pouvons que lui souhaiter d'aller mieux , au fil des jours ou un peu plus....soyons patient , laissons le souffler en espérant le meilleur dans les jours à venir....notre patience pour son travail de qualité , réalisé en duo , va surmonter notre impatience....

nous ne serons pas déçus et, si en plus, notre copain peut prétendre à une amélioration et une consolidation , alors nous serons pleinement satisfait...

prends ton temps Olivier , nous sommes de tout cœur avec toi

amitié :mellow:

Jean-Pierre

  • Like 9
  • Thanks 3
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Hello la communauté :)

Entendez vous le son des grelots et le bruit des sabots ?  Attention il arrive ....... :wub:

 

  • Like 25
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Bravo, magnifique   ♥ ♥ ♥ 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Oh oui , vraiment magnifique ....mais comment pouvait-il en être autrement ?....félicitations aux concepteurs un peu fous dans leur génie , mais pour notre plus grand bonheur:wub::wub::wub:

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Elle sent la chaleur du nord cette vidéo  :wub:

Un grand merci à vous, félicitation, c'est absolument sublime!

Et si je puis me permettre, j'espère que la santé va mieux @olivierlyon, c'est le plus important!

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Quel cadeau. Ne pas me déranger à partir du 24 ....

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
flak14    61

Vous etes vraiment deux grands Artistes ! Quel immense cadeau vous nous faites ! c'est somptueux :)

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Merci Olivier, Merci Enzo et merci aux complices :D et enfin merci pour tout le travail ainsi que votre patience. :wub:

Le père Noël va être en avance cette année et en plus il va être très généreux. Il me tarde tant que le train arrive en gare ....

Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et à toute la communauté.  

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47

Merci Papa Noël, pile poil quand je lui avait demandé une carte Steam pour m'offrir un des pré requis que je n'ai pas 😂

plus sérieusement, bravo pour votre travail, il y'a là de quoi être fier !!

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tommixou59    10

Bonjour les  copains, merci Pour ce magnifique cadeau papa noël olivier et de son lutin Enzo pour ce Noël enthousiaste.

Les pré requis sont ils toujours les mêmes ?

tommixou59 

 

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Absolument magnifique, il ne pouvait en être autrement, quel beau Noël vous nous offrez là,

un grand merci :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Merci beaucoup pour vos nombreux messages. L'attente fut longue pour vous, mais pour nous aussi. :)

En clair, combien de fois vous vous êtes dit : Mais quand est-ce qu'ils vont la sortir cette ligne ?

et nous : Mais quand est-ce que l'on va la sortir cette ligne ? 

 au final tout le monde sera content :D

je profite également de ce message pour informer la communauté qu' Enzo et moi même, partons en antarctique dès ce 23 décembre pêcher la crevette. vous comprendrez aisément que les liaisons informatique ne risquent pas bien de fonctionner. hormis le Morse ...... 

Morse.jpg.66547fd4bc597536d3a51eb2e6f5433e.jpg

  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 3 heures, Tommixou59 a dit :

Bonjour les  copains, merci Pour ce magnifique cadeau papa noël olivier et de son lutin Enzo pour ce Noël enthousiaste.

Les pré requis sont ils toujours les mêmes ?

tommixou59 

 

 

oui et il te faut du matériel informatique et SURTOUT du courant. Au pire comme tu n'es pas loin de Gravelines , tu tire une rallonge :D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 44 minutes, olivierlyon a dit :

je profite également de ce message pour informer la communauté qu' Enzo et moi même, partons en antarctique dès ce 23 décembre pêcher la crevette

Prenez donc  E.Macron avec vous . . . Il adore pêcher les gros crabes des neiges ! . . . :P

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 10 heures, thalys07 a dit :

Prenez donc  E.Macron avec vous . . . Il adore pêcher les gros crabes des neiges ! . . . :P

 

Dominique.

Ah ben non Dominique, le but de est de se ressourcer, changer d'air ...  on ne va pas se créer des crampes à l'estomac :P

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×