Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

denisfl    653

Bonjour et un GRAND MERCI à Olivier et Enzo : c'est splendide et le fps reste bon et c'est fluide avec API Vulkan. 

Une petite question au niveau des Assets signalés manquant par RW tools : (j'ai nettoyé le cache et j'ai tous les prérequis) .. c'est vraiment pas grand chose.. 

Quelqu'un pourrait les partager ?

Assets\AHS\UNDERSEALINE\Scenery\Buildings\pose-abris-quai.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P03PL_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P03PP_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P04PL_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P04PP_40kmh.bin

\Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\Loft.bin

Encore merci à tous ceux qui ont contribué par leur aide à permettre d'avoir la plus belle ligne Française.. 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AM18U    2

Bonjour !

Je m'associe une nouvelle fois aux remerciements. Ligne installée et testée sur une activité. Tout est nickel (et j'ai bien suivi la procédure :P).

Ayant pratiqué en tant que voyageur quelques-unes des lignes autour de Lille, Hazebrouck et Saint Omer, c'est bluffant de réalisme. De belles heures de jeu en perspective.

Un grand bravo et encore mille mercis à Olivier, Enzo et toute l'équipe !!!

Joyeuses fêtes de fin d'année :)

Rémy

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Un pur régal.Que du bonheur pour les puristes Merci Olivier merci Enzo merci JYM et toute l'équipe

suGiPb-NDPC1.jpg

 

tuGiPb-NDPC3.jpg

 

Jean Pierre

 

  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Je n'ai parcouru que quelques kilomètres depuis  Boulogne-Ville jusqu'à Wimereux en QuickDrive,  j''en ai pris plein les yeux et les oreilles (les mouettes).

Félicitations à Olivier et Enzo,  Bonnes Fêtes à tous. J'y retourne  en attendant la V2.

Edited by pile92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Je me régale, je découvre et je remercie encore.. c'est beau et réaliste..

63a5c43c41dd6_1NPDC.thumb.jpg.138de48336692613b7faa3468500de02.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Je vous fais un petit point d'après midi ! je vous avoue que je n'ai jamais aimé les maths mais là je m'interroge.

j'ai connaissance via mon fournisseur, du nombre de téléchargements de la route mais aussi des Assets (vu qu'il y a des assets spécifiques, dont des signaux et que s'ils ne sont pas là....ca pourrait créer des trucs) :blink:

ca pourrait générer des questions commençant par : heuuu je comprends pas mais..... !

j'ai le double de téléchargement de la route par rapport aux assets !! :huh:

voila , je dis ca...... mais ......... voila 

olivier

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Pour te répondre Olivier, mon expérience de ce matin... 

Je lis le fichier jusqu'à "installation de la route" dans le "Guide installation NPDC V1 FR" et je m'enpresse d'installer la route. 

et comme j'ai les prérequis je m'arrête là.. Je m'apprête à lancer la route (je suis en ligne avec notre ami Jean-Pierre (Rabby...) et il me parle des Assets.... 

Oh oui et je regarde plus loin dans installation des Assets et je découvre le lien externe... :D

Ca pourrait expliquer tes constatations... 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 18 minutes, denisfl a dit :

Pour te répondre Olivier, mon expérience de ce matin... 

Je lis le fichier jusqu'à "installation de la route" dans le "Guide installation NPDC V1 FR" et je m'enpresse d'installer la route. 

et comme j'ai les prérequis je m'arrête là.. Je m'apprête à lancer la route (je suis en ligne avec notre ami Jean-Pierre (Rabby...) et il me parle des Assets.... 

Oh oui et je regarde plus loin dans installation des Assets et je découvre le lien externe... :D

Ca pourrait expliquer tes constatations... 

ahhh mais oui je me doute bien. :D sauf que le blabla que j'ai écris plus loin, c'est pas pour faire joli, c'est juste pour éviter que nous répondions a des questions qui se posent tout le temps, parce que personne ne veut se donner la peine de passer 5 mn a lire !

voila pourquoi je disais plus haut : je dis ca...... (je dis rien) mais aux premières questions, je sors la sulfateuse ! :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ccecom    2
Il y a 7 heures, denisfl a dit :

Bonjour et un GRAND MERCI à Olivier et Enzo : c'est splendide et le fps reste bon et c'est fluide avec API Vulkan. 

Une petite question au niveau des Assets signalés manquant par RW tools : (j'ai nettoyé le cache et j'ai tous les prérequis) .. c'est vraiment pas grand chose.. 

Quelqu'un pourrait les partager ?

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P03PL_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P03PP_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P04PL_40kmh.bin

Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\020_SZDC_P04PP_40kmh.bin

\Assets\CS_addon\Trat020\RailNetwork\TrackRules\Loft.bin

Encore merci à tous ceux qui ont contribué par leur aide à permettre d'avoir la plus belle ligne Française.. 

 

 

Bonjour 

J'ai eu un peu de mal à trouver ces règles de voies tchèques mais les voici en PJ.

Par contre il me manque qq assets d'Enzo qui ne sont pas dans le big fichier...

Enzo\Scenery\Architectural\Roubaix Liberty Box\EB_Roubaix Liberty Box.bin        
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Bailleul_1000\EB_Pan_NPDC_Bailleul_1000.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_LaMadeleine_500\EB_Pan_NPDC_LaMadeleine_500.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Nieppe_1000\EB_Pan_NPDC_Nieppe_1000.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Perenchies_1000\EB_Pan_NPDC_Perenchies_1000.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_StAndre_500\EB_Pan_NPDC_StAndre_500.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Steenwerck_1000\EB_Pan_NPDC_Steenwerck_1000.bin                
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Strazeele_1000\EB_Pan_NPDC_Strazeele_1000.bin    

Superbe ligne et Bonnes fêtes à tous.

 

TrackRules.zip

Edited by ccecom
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge07    6

Je n'ai qu'une chose à dire, "Merci" pour cette réalisation exceptionnelle, oui c'est beau et impressionnant de réalisme.

Merci aux créateurs de cette merveille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 7 minutes, ccecom a dit :

Bonjour 

J'ai eu un peu de mal à trouver ces règles de voies tchèques mais les voici en PJ.

Par contre il me manque qq assets d'Enzo qui ne sont pas dans le big fichier...

Enzo\Scenery\Architectural\Roubaix Liberty Box\EB_Roubaix Liberty Box.bin        
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Bailleul_1000\EB_Pan_NPDC_Bailleul_1000.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_LaMadeleine_500\EB_Pan_NPDC_LaMadeleine_500.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Nieppe_1000\EB_Pan_NPDC_Nieppe_1000.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Perenchies_1000\EB_Pan_NPDC_Perenchies_1000.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_StAndre_500\EB_Pan_NPDC_StAndre_500.bin                    
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Steenwerck_1000\EB_Pan_NPDC_Steenwerck_1000.bin                
Enzo\Signaux\Pancartes\NPDC\Pan_NPDC_Strazeele_1000\EB_Pan_NPDC_Strazeele_1000.bin    

Superbe ligne et Bonnes fêtes à tous.

 

TrackRules.zip

Bonjour et merci :)

pour les pancartes elles sont effectivement manquantes !

voici le lien pour les télécharger. une fois le dossier décompressé, copier le dossier assets dans la racine de Railworks 

https://hidrive.ionos.com/share/yv23mngby5

pour ce qui est des trackrules je ne comprends pas d'où cela peut bien venir puisque nous ne les avons pas utilisé ! 

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 4 minutes, olivierlyon a dit :

(je dis rien) mais aux premières questions, je sors la sulfateuse ! :D

taratatata . . . mange les crevettes au maroilles en apéro et bois un grand verre de Calvados cul-sec comme le Glaude ! . . . :D

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Oui mais Olivier surveille "son bébé".... Il aime pas quand il a le hoquet :D

Je pense que vu le millier d'assets, il n'en manquait vraiment pas beaucoup, tu verrai la chasse aux assets avec certaines lignes freeware que je ne citerai pas.. 

De plus on est en France et presque tout vient de la communauté free et là chapeau ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    428

Un très grand merci !!!

En attendant d'avoir un peu de temps, j'ai lu la notice et les particularités des lignes.

Une question : la voie 1 en gare d'Hazebrouck est banalisée? En théorie, elle ne l'est pas.

Edited by jObiwan

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Merci a tous pour vos nombreux messages. je ne peux pas cliquer sur chacun de vos messages en y mettant une réaction, je ne sais pas pourquoi ca ne veux pas ?

du coup je fais un tir global ici :)

Edited by olivierlyon
  • Like 3
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Merci Olivier

Le genre de ligne dont on ne ce lasse jamais

bJMiPb-NDPC6.jpg

 

JOMiPb-NDPC7.jpg

Bonne fête de Noël a tous

Jean Pierre 

Edited by jeanpierrem
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonsoir à tous,

Après plusieurs recherches, j'ai réussi à récupérer pas mal d'assets manquants. Cependant, il me manque ceux-ci. Es ce que quelqu'un sait où je peux les trouver ?

63a61be0d6735_assetsnpdc.thumb.jpg.a3997013056b771b575e81efc3725a14.jpg

Cordialement.

Blanc-Argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 34 minutes, blanc-argent a dit :

Bonsoir à tous,

Après plusieurs recherches, j'ai réussi à récupérer pas mal d'assets manquants. Cependant, il me manque ceux-ci. Es ce que quelqu'un sait où je peux les trouver ?

63a61be0d6735_assetsnpdc.thumb.jpg.a3997013056b771b575e81efc3725a14.jpg

Cordialement.

Blanc-Argent

un guide d'installation est fourni avec la ligne NPDC , il n'est pas là pour faire jolie, il faut le LIRE !!!! :angry:  La majorité des assets qu'il te manque sont à installer avec les liens fourni dans le guide !!!

Et en ce qui concerne les pancartes d'Enzo manquantes, je te remets le lien d'olivier publier quelques posts plus haut.  https://hidrive.ionos.com/share/yv23mngby5  (A mettre dans le dossier ASSETS).

 

 

Edited by CC21000
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

J'ai bien suivi la doc (ainsi que la procédure "assetZ". J'ai tout les requis nécessaire en DLC payware et freeware. Pour ce qui est des pancartes, j'ai réussi à trouver d'où cela venait ( j'ai dû faire un fichier NPDC  dans le dossier "ENZO" pour que TS tools me trouve les pancartes).

Dans le pack d'assets, pour ce qui est du dossier "0V_train_sim" il me manque bien les règles indiqués. Je ne dispose que de trois règles. Donc désolé de ne pas savoir d'où peuvent provenir les assets manquants.

Malgré tout, cela ne m'empêche pas de rouler sur la ligne. Je tiens quand même à féliciter son auteur pour cette réalisation.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Je vais prendre une grande respiration et prendre sur moi !

y a t il un moment donné dans les différents documents que vous avez reçu une annotation qui dit : utilisez RW Tools pour voir si rien ne manque ? 
Il ne me semble pas. Étant donné qu Enzo et moi-même ne sommes pas un entreprise qui bossons H 24 , avec un standard téléphonique et tout une palanquée de personnel pour répondre aux petits tracas.

comment voulez vous que je vous fournisse des choses qui n existent plus. Quand j ai commencé la map, j ai créé toutes sortes de règles de voies , qui à l’heure actuelle ne sont plus qu au nombre de 3. Les autres sont à la poubelle depuis au moins deux ans.

effectivement comme nous ne sommes que des etres humains il peut y avoir des erreurs, d ou les pancartes manquantes. Là aussi je ne m explique pas. Les testeurs ont eu un dossier complet d assets que je n ai absolument pas touché depuis la diffusion de la ligne. Pour quelles raison il manque précisément ce dossier de pancartes? En plus là où il est rangé, il aurait fallu être tordu pour l enlever ??? 

idem pour les autres assets manquants. 
donc quand je pense que je me suis cassé le derrière ( pendant 3 mois) a répertorier chaque assets, trouver le bin qui va avec le geopcdx pour enfin trouver les textures qui vont avec , pourquoi y a t il cette liste qui sort aujourd’hui ? 

sur ce n étant pas là, parce que TS n est pas ma colonne vertébrale non plus je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes.

je reviendrai peut être l année prochaine 🙂

olivier 
 

Edited by olivierlyon
  • Like 9
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Pour rejoindre Olivier je ne passe jamais les lignes avec RW Tools par contre je roule dessus et si je vois des bouteilles de lait je clique dessus pour voir l'asset manquant

 

JP

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×