Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

sthubertal    515
Il y a 2 heures, pile92 a dit :

Olivier : ne répond pas à ceux qui te posent aussi par TS-TOOlS

Bonjour,

En effet, TSTOOLS et RWTOOLS, vous afficheront des trackrules qui ne sont plus en fonction, ce que ne fait pas l'utilitaire de Roger Morot, ne perdez donc pas votre temps., votre map fonctionne parfaitement bien dans ce domaine si vous avez respecté les consignes d'installation, la différence donnée par le compteur du serveur d'Olivier montre hélas le contraire, c'est désolant...

Si vous  souhaitez mieux comprendre la différence entre un loft ( route-mur..) et un loft de de voie..et ce fameux trackrule qui vous chagrine, je vous répondrai en MP, avec une peu de patience..

Très bonne fin d'année :)

 

Edited by sthubertal
  • Like 8
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

Comme Aaron LP, il me manque la caténaire sur toute la map. 

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

va  dans l'éditeur pour voir s'ils sont là ou pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14
Le 02/01/2023 à 19:14, Damien a dit :

Même après installation du pack, la caténaire n'apparaît pas. :(

Problème résolu. Merci.;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

c'est assez sympathique de dire , "c'est résolu".....mais comment  ??? grâce à quoi ???.....

à nous de lire dans le marc de café.....;)

  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 27 minutes, rabby62 a dit :

c'est assez sympathique de dire , "c'est résolu".....mais comment  ??? grâce à quoi ???.....

à nous de lire dans le marc de café.....;)

Je plussoie....on souhaiterait en savoir un peu plus!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour en finir avec " je n'ai pas ce fichier" ....Olivier a dit que cela n'était pas utile....mais si cela peut vous rassurer....le voilà et RWTools ne vous le réclamera plus

 

OV_train_sim.rar

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 27 minutes, rabby62 a dit :

le marc de café.....;)

J'ai télécharger que deux fichiers ;    un fichier de la Ligne NPDC  et un autre fichier pour les  assets  de cette ligne NPDC et rien de plus ! . . . :P

Cette jolie ligne NPDC  fonctionne parfaitement bien et sans bugs , ni ralentissements . . . :)

Certains ont leur cerveau planté dans le trognon . . . :wacko:

>    le marc de café est aussi un excellent engrais pour les choux du Glaude.

 

Dominique.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47

Après, bien qu'il peut y'avoir tous les fichiers, il existe des fois des problèmes de réglages graphiques, c'est ce qui m'est arrivé, j'avais du mal à voir la caténaire sur je ne sais plus quelle ligne et il suffit d'aller dans les réglages "densité du paysage".

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

N'oubliez pas que certains ont plus d'assets que d'autres. Il peut arriver aussi que certains assets aient été "corrompus" par des mises à jour lors du téléchargement d'autres lignes. Il suffit parfois d'une majuscule ou d'un accent pour que TS ne s'y retrouve pas.

Amitiés.

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Vite fait Damien a réglé son soucis avec un fichier de texture. 
je vous expliquerai plus longuement quand j aurai fini de taper la discussion avec les vaches landaises 🙂

  • Thanks 1
  • Haha 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 05/01/2023 à 11:33, rabby62 a dit :

et pour en finir avec " je n'ai pas ce fichier" ....Olivier a dit que cela n'était pas utile....mais si cela peut vous rassurer....le voilà et RWTools ne vous le réclamera plus

 

OV_train_sim.rar

Jean Pierre...de quoi s'agit il? .......

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Alain , ces fichiers étaient déclarés manquants par RWTools....alors qu'ils n'étaient pas franchement nécessaires....donc pour éviter des demandes ultérieures , je les fais parvenir à la communauté , afin de ne plus les demander à Enzo ou Olivier......et ils se mettent dans un dossier OV_train_sim dans les assets

voilà le fin mot de l'histoire.....

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bonsoir,

je pensais avoir été clair dans mes explications, télécharger des fichiers inutiles !!!, mais tu as raison jean Pierre :)

Ne plus importuner avec çà les auteurs :)

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 15 heures, sthubertal a dit :

Ne plus importuner les auteurs :)

Enfin installée (avec retard)...beaucoup de frayeurs, ais je oublié quelque chose?...Je n'ai pas crée de répertoire Asset Z...Le tout dans le même, donc pas propre

Testée, tout est là, les voies, la signalisation et les caténaires....me manque du matériel roulant sur certains scénarios, pas  grave, ça se résout facilement.
Mais je plafonne à 12 FPS max avec parfois des chutes à 3/4....ma config digère t-elle mal, bien que j'ai abaissé nombre de paramètres...ou autre raison?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

@La grenouille La ligne NPDC bouffe énormément de ressources, de part la taille de la map, de la quantité impressionnante d'assets. Une autre raison ? peut-être, comme nous le disions il y a quelques pages, un script? la signalisation? Mystère, on cherche. Changer la résolution ou abaisser les paramètres ne change pas grand chose, en tout cas pour ma part.

Par contre tu chute beaucoup, ta quoi comme config ? 

Edited by CC21000
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Grosses frayeurs....et si toutes mes lignes étaient atteintes?...Ouf, non, je retrouve mes 30/40 fps sur Haigen seigen!

J'ai moins de 2h sur les 14 jours à venir pour trouver une solution...sinon je fais une demande de remboursement!:D

Ma config légère: 

Win 10 pro _ 64 bit ...Pocesseur AMD FX 6300 Six core 8.0 GB RAM....N'Vidia Ge force 970

Et toi CC 21000...tu tournes à combien?

Edited by La grenouille
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Je tourne entre 20 et 30 fps sur les zones urbaines, parfois moins. ça peut monter entre 35 et 40 en race campagne, alors que je suis habituellement bien au-delà des 60 sur les autres lignes.

Mais je te rassure, c'est pour tout le monde pareil, même avec une bonne config (j'ai une 3060 et 32gb de ram) même si en toute honnêteté, ta 970 commence à dater et c'est elle qui te limite. 

il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

J'ai moins de 2h sur les 14 jours à venir pour trouver une solution...sinon je fais une demande de remboursement!:D

Jamais de la vie, cette ligne est trop belle :wub:

Edited by CC21000
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hugo_B    41
Il y a 6 heures, CC21000 a dit :

Jamais de la vie, cette ligne est trop belle :wub:

Oui oui ouiiii :wub:

  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les potes enzo et olivier et aussi les autres je n'ais jamais rien vu de comparable a vos lignes je comprends maintenant qu'il a fallu des années pour réaliser un tel beau ouvrage ! si il y aurait un site pour attribuer un traincésar ce serait certainement bien vous tous ! aussi mes remerciements a tout les testeurs qui ont passé des heures et des heures a regarder si tout clochait bien qu'ainsi au réalisateurs des gares et autres objets ! franchement je suis absolument stupéfait de cette réalisation ! seulement juste un petit bémol pour les débutants il y aurait fallu pour les scénarios de faire un petit pdf avec le matériel nécessaire pour obtenir les assets essentiels pour faire fonctionner les scénarios genre de béluxtrain cela aurait quand même faciliter bien des choses ! mais bon déjà cela est vraiment minime par rapport a tout les travaux ! encore une fois félicitation  a vous tous et peut être dans 3 ans la V2  mais avant reposez vous bien avec votre famille  bien a vous didier

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonsoir,

Le guide du joueur et de création de scénarios, disponible en téléchargement avec la route, contient la liste des matériels nécessaires aux scénarios, page 8/34. @voie12.

J'en profite pour féliciter les auteurs pour la qualité de cette documentation.

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×