Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

HonfleurVB    1,130

Bonjour. S'il s'agit de fichiers à extension rpk ou rwp, ce sont des fichiers zippés. Ouvre-les avec 7zip, winzip ou winrar et installe-les dans le répertoire où tu as installé TS.

jibeh    3,254

tu devrais le voir en ouvrant ton fichier, on voit  les noms,  → Assets \ ...  

ou Content\  

etc..

Oui c'est bon, il y a les dossiers "Assets" et "Content"...

Du coup, je dois les mettre dans les dossiers "Assets" et "Content" de Train Simulator ?

HonfleurVB    1,130

Tu dézippes directement dans le répertoire où tu as installé TS. Les dossiers "Assets" et "Content" s'installeront eux-mêmes à l'endroit désiré.

HonfleurVB    1,130
il y a 16 minutes, voie12 a dit :

et ensuite tu lance utitities .exe ! voila didier

Ben non, je lui explique justement comment se passer d'utilities.exe... Voie12, tu es mal réveillé ce matin. :blink:

• Sad 1

Je dois les dézipper dans le dossier "Steam" qui se trouve dans "Disque local (C:) / Programmes (x86) ? Ou dans le dossier "RailWorks" qui se trouve dans "Disque local (C:) / Programmes (x86) / Steam / SteamApps / Common ?

thalys07    3,307
il y a 44 minutes, Loupgarou888 a dit :

SVP "Honfleur VB", peux-tu supprimer ton message où mon prénom est écrit ? Merci beaucoup (par soucis de confidentialité).

Bonne soirée.

Demande a un modérateur pour supprimer  le message avec ton prénom de ci-dessus  Louloupgarou. . . :)

Notre ami Honfleur VB   à pris un peut de repos en ses moments et il s'est absenté pour quelques semaines . . . ;)

Dominique.

• Haha 1

La grenouille    2,765
Il y a 12 heures, Loupgarou888 a dit :

SVP "Honfleur VB", peux-tu supprimer ton message où mon prénom est écrit ? Merci beaucoup (par soucis de confidentialité).

Bonne soirée.

*(fait - jibeh)

C'est comment ton prénom?...moi c'est Alain....Faut cesser la parano...un prénom n'a jamais décliné l'identité d'un colistier...

• Like 1

Simulateur    473

De plus le message incriminé date d'il y a presque un an...

• Like 1