Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Nouvelle Ligne Barcelone-Montpellier

Recommended Posts

Basi    156

Hola, vull informar aquest grup que s’explota en una altra versió millorada de la ruta Barcelona-Montpeller. M'agradaria molt que un lloc web d'adquisició col·lectiva està traient la part francesa, posant pista, senyalització i decoració, la meva intenció és continuar decorant tota la regió de Catalunya.
Es tracta de plantar pista i alguns dels elements de decoració i senyalització de la zona, tan aviat com quilòmetres de decoració, però fa la decoració a Barcelona.
Espero que alguns ens animeu i voldreu continuar des de Cerbère fins a Montpeller.

Va restar les captures de la pantalla.
Tinc tota la pista al lloc estació de Cerbère i vaig a la catenària. Si algú està interessat, poseu-vos en contacte amb mi, salutacions.

Cerbere-0.jpg.94666c80e0cc7ae28ace0da9d34084d1.jpg

Gare de Cerbère

Portbou-2.jpg

Gare de Portbou

Colera-3.jpg

Ville de Colera

Platja-de-Garbet-0.jpg

Gare de Platja de Garbet

Portbou-6.jpg

Ville de Portbou

Colera-0.jpg

Ville Colera

Cerbere-4.jpg

Gare de Cerbère

Portbou-5.jpg

Gare de Portbou

Cerbere-3.jpg

Gare de Cerbère

Colera-2.jpg

Ville de Colera

Colera-1.jpg

Gare de Colera

Portbou-4.jpg

Gare de Portbou

Portbou-3.jpg

Gare de Portbou

Portbou-1.jpg

Gare de Portbou

Cerbere-5.jpg

Gare de Cerbère

Portbou-0.jpg

Gare de Portbou

Cerbere-2.jpg

Gare de Cerbère

Cerbere-1.jpg

Gare de Cerbère

Ils n'ont pas été téléchargés dans l'ordre que je voulais, mais ça va.

Edited by Basi
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

J'ai encore quelques captures d'écran, mais je ne sais pas ce qui se passe qui me cause une erreur, salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Est-ce qu'il sera possible que tu changes le nom des marqueurs de quai? Les anciens noms ne sont pas pratiques, sachant qu'on ne sait pas dans quelle gare on est

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Merci Basi pour ta proposition. :D

De mon coté, j'ai d'autres projets et puis je n'ai pas encore toute l'expérience nécessaire. J'espère qu'une personne sera intéressée pour prendre le coté français et pourra rendre réaliste cette ligne.

Yann, ce sera à ce dernier de renommer les gares. ;)

Bonne chance !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

J'ai vu le problème avec la taille des images, je pense que tout a été résolu, merci.

 

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Basi tu publies en PNG, cela prend bien trop de place, je viens juste de laisser un mot là pour la même problèmatique → https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12603-ligne-rognac-aix-en-provence/&do=findComment&comment=194922

Regarde, ta dernière image = 3.32Mo →  (= moins de 100 photos possible sur le forum)

la même maintenant en 0.13Mo ( = plus de 2000 possible)

Portbou-1.jpg

En général j'essaye de suivre cela, et de le signaler, mais il m'est impossible de surveiller toutes les images tout le temps !

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Basi , il te faut supprimer tes anciens screens et tu te fera de la place...notre ami Henri m'avait proposé un logiciel FastStone Image Viewer...c'est un réel plaisir de s'en servir et on réduit bien le poids des screens :)

 

(j'ai pensé à toi en écrivant ci dessus ;)  jibeh)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156
Le 24/04/2020 à 15:52, jibeh a dit :

Basi que publiques a PNG, necessita massa espai, només he deixat una paraula allà pel mateix problema → https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12603-line -rognac-aix-en-provence / & do = findComment & comment = 194922

Mireu, la vostra darrera imatge = 3,32Mo → (= menys de 100 fotos possibles al fòrum)

el mateix ara a 0,13 MB (= més de 2000 possibles)

Merci Jibeh, je vais les convertir en JPG, salut!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir,

Super bonne nouvelle que la reprise de cette ligne Basi. Elle est superbe.

Merci. Denis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Ca a l'air pas mal, au moins, on pourra reconstituer le trajet Montpellier Barcelone, comme il y a tout juste 10 ans, avant que le TGV Paris Figueras soit mis en service.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour a toi basi .

Je sais que c’est compliqué de télécharger tout les assets pour cette fabuleuse ligne et j’ai refait une découverte sur mon ancien pc gamer mis a jour de 2016 .

en effet j’ai put voir que son disque dur était intact et dedans il y a tout les assets de ta fabuleuse ligne de 2016 . 
elle marche bien sur ma nouvelle config .

serait-il possible de pouvoir partager ces fameux assets  sur un site ? Comme ça les personnes pourront sans problèmes avoir au moins la version de 2016 avant la mise a jour de ta version . 
codialement ever500 .

A538FB93-17D8-4C00-96F1-FE34FDD22206.jpeg

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Les liens pour la version précédente de la ligne et les assets sont là (inscription sur le site nécessaire) :

(lien supprimé suite à problème avec sécurité sur le site proposé)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 15 heures, HonfleurVB a dit :

inscription sur le site nécessaire

Bonjour Honfleur,

L'inscription n'est plus nécessaire puisque le lien que tu donnes ouvre le site sous ton identifiant. :):97:. Petit soucis de sécurité mal géré par le webmaster sans doute.

Bonne journée

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 14 minutes, al60 a dit :

Bonjour Honfleur,

L'inscription n'est plus nécessaire puisque le lien que tu donnes ouvre le site sous ton identifiant. :):97:. Petit soucis de sécurité mal géré par le webmaster sans doute.

Bonne journée

Merci Al60 de m'avoir signalé le truc... On n'est pas aidés, avec certains sites. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 25 minutes, gigi1959 a dit :

Bientôt de retour sur le site !

Chouette ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonsoir tout le monde,

 

Etant intéressé par la ligne, comment avance la ligne à l'heure actuelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Si Basi (l'auteur) n'a pas communiqué dessus, c'est qu'il n'y a sans doute rien de neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 6 minutes, HonfleurVB a dit :

Hello. Si Basi (l'auteur) n'a pas communiqué dessus, c'est qu'il n'y a sans doute rien de neuf.

Oui, peut-être

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Le 30/08/2020 à 22:27, paulo4 a dit :

@Paranier @HonfleurVB

Salut, je crois que sur RW Central un membre doit re-uploader la ligne Montpellier - Barcelone.

Cordialement,

Paulo.

Bonjour à toi , en effet la personne qui était volontaire pour reploader cette merveilleuse ligne sur RW central avec autorisation de son créateur c'est moi sous le pseudo d' Ilusion-gameFR .

Sauf que c'est un travaille car il faut que je regroupe toute la liste des assets importants , dans mon temps libre , et avec ma connexion en mousse ne plus c'est pas évident ;)

mais je n'ai  pas oublié de le faire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. C'est effectivement un beau morceau, un peu oublié et c'est dommage.

La signalisation est un peu fantaisiste, donc a reprendre .... mais il y a du potentiel. '(d'Avignon à Barcelone c'est quand même près de 500 km, sans compter le double tracé en Espagne, (Perpignan Barcelone en LGV et par Cerbere en voie classique)

Je ne sais pas si ça peut aider et si j'ai le droit de le faire, mais j'ai la ligne + 17 fichiers d'asset (Part 1 à 17)  + des assets espagnols pour les voies et les catenaires;
c'est dispo  chez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×