Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Nouvelle Ligne Barcelone-Montpellier

Recommended Posts

yann13    949

Les repères utilisés ne sont pas terribles non plus, quand on envoie quelque part un train on ne sait jamais où est-ce qu'il arrive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156
Fa 8 minuts yann13 va dir:

Els punts de referència utilitzats tampoc no són terribles, quan es desitja un tren a algun lloc no se sap mai cap on va

Tous les quais de gare portent leur nom sur cet itinéraire et sur le précédent, de plus, la plupart des gares portent le nom de la SNCF de la gare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ah bon? J'ai une version de la ligne où j'ai par exemple un quai qui s'appelle Anden 3 qui existe à plusieurs endroits sur la ligne, du coup quand je veux envoyer un train à un endroit précis, la plupart du temps il est envoyé à l'autre bout de la ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156
Il y a 11 heures, yann13 a dit :

És així? Tinc una versió de la línia on tinc, per exemple, una plataforma anomenada Anden 3 que existeix en diversos llocs de la línia, de manera que quan vull enviar un tren a un lloc concret, la majoria de les vegades és enviat a l’altre extrem de la línia. 

C'est probablement un problème avec la langue du jeu, ces choses et d'autres dans ce jeu m'ennuient, j'espère qu'une autre meilleure simulation sortira.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoyo77yo    0

salut tous le monde  je n'arrive pas a crée un compte sur rail sim es j'ai essayer plein de fois sa ne fonctionne pas dommage la ligne parait superbe 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171
Le 23/11/2020 à 11:58, Basi a dit :

C'est probablement un problème avec la langue du jeu, ces choses et d'autres dans ce jeu m'ennuient, j'espère qu'une autre meilleure simulation sortira.

Bon dia Basi.

Amb referencia a com anomenar les vies d’una estació. Jo sempre he seguit un sistema que mai m’ha donat problemes:

A totes les vies, les començo anomenant amb el nom de l’estació, seguit de la paraula via (o be amb la paraula track en angles) i amb el número corresponent de la via. Sense fer distinció de si el marcador es del tipus platform, siding o destination.

Al cap i la fi, així es com es designen les vies a la realitat. On les vies tenen una lògica de numeració en funció de la seva ubicació a l’estructura geomètrica de l’estació i de la seva relació amb la lògica d’explotació de la companyia i de l’estació en concret.

Si fa falta, afegeixo alguna paraula descriptiva, però tan sols si es necessari. Per exemple en les vies d’un dipòsit de locomotores, que estigui adjunt o proper a l’estació en qüestió, o a vies de maniobres o a escapes situats a llocs específics del feix de vies de l’estació.

 

Bonjour Basi.

En référence à la façon de  comment nommer les voies d'une gare. J'ai toujours suivi un système qui ne m'a jamais dérangé:

Sur toutes les voies, je commence à les appeler par le nom de la gare, suivi du mot voie (ou du mot track en anglais) et du correspondant numéro de voie. Indépendamment du fait que le marqueur soit du type platform, siding o destination.

Après tout, c'est ainsi que les voies sont désignés à la réalité. Où les voies ont une logique de numération basée sur leur emplacement dans la structure géométrique de la gare, et leur relation avec la logique d’exploitation de la compagnie, et de la gare en particulier.

S’il est nécessaire, j'ajoute quelque mot descriptif, mais seulement s’il est nécessaire. Par exemple, aux voies d'un dépôt de locomotives, qui est attaché ou proche de la gare en question , ou à des voies de manœuvres ou bretelles, situées à des endroits spécifiques du faisceau de la gare.

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites

×