Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fredo941

Problème avec add on hamburg Hanover

Recommended Posts

fredo941    1

Bonjour à tous 

Je viens d acheter l add-on hamburg Hanover et celle ci fait planter mon ordinateur sur les 2 scénarios que j ai essayé ceux avec l'ice 2 

L image se fige et je suis obligé de redémarrer l ordinateur 

Pouvez vous m aider à résoudre ce problème 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Peut être un soucis de mémoire (je te conseille d'interrompre tous les processus inutiles)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

Avez-vous un PC qui soutienne une définition assez élevée???

Il se peut qu'en descendant la définition d'1 ou 2 crans , vous puissiez arriver à jouer...il suffit que plusieurs trafics AI soient présent à ce moment ,, et cela plante...veillez aussi à démarrer votre TS en 64 bits , si cela n'est pas déjà le cas....

il vous faut enfin au moins 8 Ga de ram minimum , sinon cela risque de ne pas suffire...

voilà quelques pistes et bon dimanche à vous...

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo941    1

Je ne pense pas  que cela  vienne de mon PC j ai 16go de ram un i5 et une gtx 1660 TI et surtout il n y a que cette route qui me fais planter l ordi j ai essayer avec et sans RWE pro et toujours plantage j ai aussi essayé de couper Nvidia control mais pareil 

Je vois pas trop je n ai essayé que sur TS 64 je vais essayer sur TS 32 mais j ai peu d espoir 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

essayez éventuellement de désinstaller le DLC et de le réinstaller...éventuellement un nettoyage du cache.....et si à tout hasard , c'est une activité freeware , regardez avec RWTools , si il manque un matériel....au pire , virez ces activités pour voir si avec une activité de base de la route cela fonctionne correctement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La Hamburg-Hannover fonctionne bien  d'habitude. A mon humble avis, un problème au moment de l'installation de la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo941    1

C est une add on payante donc cela me paraîtrai étonnant qu il manque un asset de plus pas de pré-requis pour cette ligne 

Mais je vais essayer votre conseil de de s'installer puis réinstaller merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Fredo941, quand tu auras le temps, n'hésite pas à laisser un message sur le forum "présentation". Ce n'est pas obligatoire, mais apprécié. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Fredo et bienvenue

Où as-tu acheté ce scénario addon Steam ou sur un site marchand internet?
Je pense que si c'est la seconde solution tu dois l'avoir aussi installé via SteAM?
 

et question subsidiaire as-tu l'image de ton scénario sous TS2020?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo941    1

Bonjour je l ai acheté sur le site de DTG et télécharger à partir de steam. 

Pour répondre à ta question j ai l image de la loc mais pas de la ligne dans les petites vignettes si c est bien les images dont tu parles 

Par contre un truc étonnant la ligne fonctionne sous TS2020 32bit. 

La desinstallation et réinstallation complète du jeu n'a pas resolu le problème 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

Déjà on résout un problème d'esthétique regarde ce post de Jibeh et tu comprendras pourquoi TS ne propose pas toujours l'image et comment le résoudre

Alors MERCI JIBEH

Tu as deux images il ne te reste qu'à la choisir ou si tu préferes tu mets la tienne en png (Attention quand même si les enfants joue à ton PC ;)) et surtout créer un dossier RouteInformation (voir ci-dessous)
c'est toujours établi pour chaque route de la même manière et le jour où il te manque la photo de la loco et bien tu cherches dans les assets 
locoInformation et tu le crées sur le même principe en comparant ailleurs

RailWorks\Content\Routes\00000037-0000-0000-0000-000000002013\RouteInformation\

juste renommer la seconde en "image.png" j'insiste on la nomme image pas Hamburg ou xxx

Maintenant ton PC qui plante là je suis plus sec car tu as une bête de course pour TS2020 (16go de ram un i5 et une gtx 1660 TI )

Perso ma route fonctionne en 32 et 64 mais je l'ai peut-être eu avec un TS20XX sur instant Gaming.

Question bête tu as European Assets qui est gratuit dans tes DLC?? va foir la FAQ à ce sujet

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

En fait, en 2013, date de la ligne, l'affichage des routes ne se faisait pas encore avec une image dans "RouteInformation",  mais par un fichier ***.TgPcDx (texture, ici dans  Assets\RSC\HamburgHannover\)

Donc, apparemment ils ne se sont même pas fendu de mettre ces lignes à jour depuis.

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo941    1

Merci pour le fichier avec l image j ai regarder j ai bien l European asset et l US aussi 

Bon après comme ça marche en 32bit je jouerai comme ça pour cette ligne 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×