Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PIERRE DESVERGNES

plaines et collines

Recommended Posts

Bonjour...

Je reviens vers vous car j'ai un message d'erreur dans rwtools : error #6 overflow module my file. proccedure replace apos2

Où trouver bb 15000 corail + ?

Merci de votre aide

Amicalement confiné

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shelby    39

Bonjour,

Elle se trouve dans la section Téléchargement -->Matériel roulant --> reskin 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Pb résolu grâce à toi. Grand merci

Je n'arrive pas à obtenir : A1AA1A 62000 SUR RAIL SIM. 7 ZIP ne veut pas l'ouvrir. Rwtools n'accepte pas toujours les changements et me met le message d'erreur cité plus haut. Il y a des scénarios où j'ai pu remplacer et d'autres impossible !

Soucis aussi avec fichier fs vzs cisterna il semble que ce soit sur un site italien mais je ne le trouve pas ?

Merci pour l'aide

Amicalement

Pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse

Pas de changement 7z ne peut ouvrir l'archive et winrar dit fichier corrompu ?

Pour les citernes j'ai téléchargé mais rwtools ne les donnent pas elles apparaissent toujours en rouge. Et si je veux changer impossible j'ai tjrs le même message lorsque je veux sauvegarder les changements

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Je l'avais téléchargé il y a 10 jours pour vérification, sans problème, aujourd'hui j'y du m'y reprendre à 3 X la taille du fichier n'étant pas bonne, mais le 3e fichier est ok maintenant

il doit avoir 109 Mo (115 049 996 octets). Essaye encore,  et ton 7z  doit être récent, on a vu ce problème il y a peu ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grand merci Accro  j'ai enfin la locomotive. Très grand merci à toi. J'avais pourtant essayé 7 fois sur railsim....

Bonne nuit

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

×