Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maclaw

Train des Merveilles

Recommended Posts

Maclaw    125

Bonsoir

Avant tout un grand merci car cette ligne est magnifique..
il manque un petit avion pour prendre les airs et la regarder car partout il y a des découvertes :wub:

Quelques soucis que je pourrai peut-être résoudre mais qui sont amusants.
Il y a deux lignes et cet avertissement 
Attention : vous devez installer les DEUX versions de la ligne pour qu’elle fonctionne, sinon il vous manquera encore des assets. La ligne se nomme en jeu « TDM ind A ».

Train des Merveilles version 1.1  (TDM)    il y a un dossier content avec des scénarios semble ne pas fonctionner une prairie verte
Train des Merveilles version 1.1.1 (TDM indA) il y a les dossier Content TDM Ind A dans mon cas c'est cette ligne qui fonctionne comme ce qui est dit plus haut

Le scénario démarre mais sans aucune loco j'ai donc ajouté moi-même via l'Editeur pas RWTools un AGC de Christophe.

Quand je clique sur conducteur le menu dans le coin droit ne montre pas de possibilité de conduire.(impossible de cocher)
Par contre lorsque je lance le jeu pas de souci pour me trouver dans la loco et de la mettre en marche si ce n'est qu'elle part en arrière systématiquement.
impossible de passer en Marche avant

Donc badaboum :D bon certain qu'elle fonctionne car Papic roule dans le bons sens

Alors toute idée est bonne à prendre à noter que je n'ai pas utiliser le rwp mais mis moi-même les Assets et Content

A noter aussi mais c'est secondaire qu'il manque le RouteInformation avec l'image de cette ligne que j'ai ajouté pour la voir sous TS2020

MERCI A TOUS LES CONCEPTEURS

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello ! Normalement tu dois avoir :

- la route ;
- 3 fichiers d'assets.

Enfin, c'est ce que j'ai et ça fonctionne très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Si tu ne peux pas cocher, c'est que tu es en parcours libre (tu as juste à placer un conducteur sur l'engin, à lancer le jeu, et là, tu cliques sur le train pour pouvoir le conduire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Honfleur je regardais le trains des Céréales de Papic super message à lui passer

En fait j'ai installé les deux versions en recopiant les assets et en ajoutant ceux de Fred24 en plus version 1.1.1

Par contre tu mets tous les Contents version 1.1 et 1.1.1 je suppose

Quand tu démarres tu as toutes les locos directes dedans? 
Je me disais que si cela se trouve encore une farce je suis au terminus. ;)

Merci Yann13 je suis effectivement en parcours libre et c'est ce que j'ai fait cliqué sur la petite main et conduire

mais pourquoi le train part dans l'autre sens?
Peut-être ai-jemal mis les locos dans l'éditeur?

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je mets effectivement les deux "contents", mais normalement la version 1.1.1 suffit. Le tout est de bien coller tous les assets. Si le train part dans le mauvais sens, tu t'en fous, tu changes de sens au départ. ;)

En passant, je te signale que Gigi1959 nous a sorti un Quickdrive pour cette ligne :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Simple indication la gare de départ de Drap est en légère pente il y a donc intérêt de ce mettre en très forte accélération avec l'AGC sinon il part systématiquement

en marche arrière.

Jean Pierre

PS pourriez vous me donner le n° du fichier de la ligne

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci HonfleurVB et Merci Jean Pierre
 si c'est que tu demandes PS pourriez vous me donner le n° du fichier de la ligne
Train des Merveilles version 1.1  (TDM)   

Content : 0676c1e5-3c8a-4746-968a-822a6bc97ecb
Scénario : 7ba6a92c-5e12-4525-84ef-a7916f5d8174
Scénario : 0130040d-0f42-4510-83fe-57c1bd47d908

Train des Merveilles version 1.1.1 (TDM indA)
Content :14185dd8-dc91-4a18-943d-ac346fb6bbf6
Scénario :ebb50dfd-1079-49e1-ade4-4dd5452fd4c2

Pour la marche arrière merci beaucoup mais je pense que je ne maîtrise pas bien le démarrage de l'AGC tout un art.
J'ai la doc mais je coince souvent dans la procédure.

entre autre mon levier de vitesse F4 "Yoyote"et ne veux pas bouger correctement

OK je confirme mettre les gaz et impeccable avec un peu de lecture du pdf MERCI GLOBULE's:wub: 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir

Je continue sur ce post question concernant TDM_1.

J'aime bien survoler les scénarios et juste au départ en sortant du tunnel pas net aussi j'ai ceci.
Je l'ai aussi vu en conduisant la rame  BGC pas tranquille:P
Ces photos parlent d'elles mêmes TDM_1 la ligne est en l'air mais le train ne déraille pas ;)
TDM_2 les piliers qui sont les mêmes et le pont sont parfaits
J'ai essayé avec l'éditeur de comprendre si je pouvais modifier moi-même mais mes connaissances sont assez limites

Y a t'il avec l'éditeur un moyen de connaître le nom de l'asset  exemple un pilier.
j'ai été dans l'éditeur et pont mais je n'ai pas trouvé les piliers avec ma souris peut-être les parapets et tabliers. =>Pier Dunston Staithes??

J'ai vérifié avec RWTools et il semble que tout est bien présent.

J'ai essayé avec Editeur du monde et il me semble que cela vient des assets de FRED24 peut-être que j'ai mal installé? j'ai bien mis la version 1.1.1

Merci de vos conseils et Merci pour cette belle Ligne avec un AGC qui démarre à fond dans la pente :D

 

 

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shelby    39

Bonsoir, 

Une idée pour toi le message de kikou66300 sur un sujet  ou on répète toujours les mêmes choses ;)

il y a une heure, kikou66300 a dit :

@Nick26000, passe ton paramètre graphique (curseur) densité de paysage au maximum (10), ensuite en mode édition ouvre la ligne à l'endroit ou il te manque des poteaux de caténaire, vérifie que le curseur orange en bas à gauche est au maximum (10), s'il ne l'est pas mets-le, et là si tu ne vois pas les poteaux, ce sont les fichiers de la ligne qui ne sont pas bons, il faudra sans doute que tu recommence le téléchargement et l'installation.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×