Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Yohan2539    0

Bonjour à tous, je tente la réinstallation de cette ligne sur mon nouveau PC et après un an inactif sur TS PC, mais il me manque les UGPPS que je ne trouve nul part à part les UAGPS mais cela ne fonctionne pas, la ligne me demande également SNCF DMB3 alors que j'avais pris l'asset des DMH DMB, et également plusieurs FS UIC-Z ESCI 2cl qu'es ce que c'est ???

Merci à tous et courage.

Cordialement,

Yohan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bjour. Si tu veux te faire aider, la première chose est de nous préciser quelle ligne tu as installé, et ce que te dit rw_tools concernant les assets manquants. Mais à vue de nez pour les DMB3 et DMH DMB, si tu les trouvais sur le site de PierreG, je ne serais pas autrement surpris (DMH pack) :

http://ajrailsim.free.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0
il y a 28 minutes, HonfleurVB a dit :

Bjour. Si tu veux te faire aider, la première chose est de nous préciser quelle ligne tu as installé, et ce que te dit rw_tools concernant les assets manquants. Mais à vue de nez pour les DMB3 et DMH DMB, si tu les trouvais sur le site de PierreG, je ne serais pas autrement surpris (DMH pack) :

http://ajrailsim.free.fr/

Ouais justement c'est celui que j'ai télécharger et installé mais cela me le demande quand même... D'où mon étonnement... ( Wagons trémies SNCF type Fal dits "DM/DMH" ) et pour les FS j'ai trouvé quelque chose sur le site italien mais rien n'y fait.

C'est pour la ligne Beziers PLN quand je lance en scénario carrière 1 de 125mn.

Je ne sais pas appréhender RW tools pour trouver les fichiers manquants, du moins ce que j'ai tenté ne m'a rien donné et il n'y a plus le tuto.

Merci encore.

canvas.png

Edited by Yohan2539

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0

J'ai aussi installer céréaliers UGPPS V1.1 et  ce n'est pas détecté je comprends pas pourtant c'est des RWP... j'ai jamais eu autant de mal que cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0
il y a 3 minutes, HonfleurVB a dit :

Pour les FS UIC-Z et les céréaliers, je te les poste ici (voir pièces jointes). Si tu as des problèmes d'installation, direction la page FAQ - Foire aux questions, un tas de choses y sont expliquées pour les novices. :P

FS UIC Z EC-IC Plus Pack.rwp

Cerealiers_UAGPPS_V1.1.rwp

Ok merci beaucoup pour les fichiers je vais tenté cela mais c'est deja ceux que j'ai pris normalement de UAGPPS et le jeu continue de ne pas y prendre en compte. Je suppose qu'il faut passer par l'éditeur ? Je regarde la FAQ aussi ok merci beaucoup!

Edited by Yohan2539

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tu passes par l'éditeur, ou tu les dézippes directement avec 7zip, winzip ou winrar dans le répertoire où tu as installé TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0
il y a 1 minute, HonfleurVB a dit :

Tu passes par l'éditeur, ou tu les dézippes directement avec 7zip, winzip ou winrar dans le répertoire où tu as installé TS.

Merci je vais tout essayer je vous redit ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0

Après Armand m'a donné l'astuce de faire F2 au démarrage et cela saute le message d'erreur :) donc au pire je ferai cela! Je ne connaissais pas cette méthode.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

J'ai vu qu'en plus de deux fils ici, tu as en as ouvert un sur rw central pour la même raison (céréaliers). Je te conseille de ne pas discuter sur plusieurs fils en même temps sur le même sujet, c'est le meilleur moyen de t'emmêler les pinceaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yohan2539    0
il y a 34 minutes, HonfleurVB a dit :

J'ai vu qu'en plus de deux fils ici, tu as en as ouvert un sur rw central pour la même raison (céréaliers). Je te conseille de ne pas discuter sur plusieurs fils en même temps sur le même sujet, c'est le meilleur moyen de t'emmêler les pinceaux...

C'est pas faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×