Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nick26000

[Résolu] Pack de Voie française sans caténaire, éléments invisibles et non sélectionnables.

Recommended Posts

Nick26000    17

Bonjour à tous.
Il y a quelques temps je me suis payé un ordinateur fixe qui tiens la route (très bien même). Du coup bonne nouvelle pour moi : retour de TS sur mon ordinateur ! :D Petit hic quand même, il tourne sous Debian... :ph34r: Mais bon pas de soucis tout fonctionne à la quasi perfection (quelques problème avec le relief très distant mais faut avoir des conditions très spécifiques pour le voir). Je peux aussi installer tout le matériel qu'il faut. Je n'utilise juste pas Utilities.exe puisque c'est un programme Windows. Je décompresse donc tous mes fichiers manuellement.

Tout fonctionne très bien. Du coup j'ai payé la 26000 SimExpress et les corail. Tout fonctionne parfaitement. Mais bon j'avais quand même envie de faire rouler mon nouveau jouet sur une ligne française et pas seulement entre Lyon et la LGV... Du coup j'ai téléchargé Bézier-Narbonne, la Ligne H, et je vais tenter la ligne du Nord. Le hic : toutes ces lignes utilise le pack de voie françaises et les caténaires ne s'affichent pas ! Il y a bien quelques piquets de temps en temps mais sinon rien du tout ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Sinon c'est peut-être que proton n'arrive pas à les gérer mais c'est dommage... D'autant plus que les voies sont indiquées comme électrifier : les train électrique fonctionnent.

En fait de manière plus général j'ai des problèmes avec ce qui vient de PapiNic. Les X2200 et X4500 sont aussi invisibles par exemple... J'ai aussi des textures manquantes...

Des idées ?

Amitiés,

Quentin

PS : si quelqu'un a une idée je n'arrive pas non plus à mettre la carte google map. J'ai pourtant suivi le tuto...

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il doit manquer les geopcdx. Il faut vérifier tes fichiers, et éventuellement réinstaller les fichiers concernés. Vérifier aussi que ton niveau de détail est au maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Mon niveau de détail est bien au maximum (quand même je me prive pas). J'ai aussi déjà essayé de tout réinstaller. Pas mieux... Après je vois pas ce qu'est ce-dit fichier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, installer les fichiers séparément et ne pas oublier de les cocher en allant dans l’éditeur. C'est un chemin a vérifier. Bon jeu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Oui biensûr j'ai déjà réinstaller les fichiers séparement de la (des) lignes(s). Et j'ai tout coché dans Dominique mais rien n'y fait justement. C'est pour ça que je suis venu poser la question...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@Nick26000,Bonjour, pour préciser ce que te disais plus haut Yann13, c'est le paramètre/graphique/densité de paysage qui doit être au maximum. Dans le titre de ton sujet tu parles d'éléments non sélectionnables, je suppose que c'est en mode édition de ligne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

@kikou66300 Bonjour, merci de ta réponse
Alors oui la densité de paysage est à 9/10 mais je peux la passer à 10/10 quand je suis en édition. Mais les objets n'apparaissents pas pour autant. Et ça ne change rien au fait que de toute façon les fils de la caténaire ne sont pas là alors qu'il sont sensé être là par la règle de voie il me semble (à moins que cela n'est changé ?). Mais sinon même avec tout au maximum je ne vois rien. Et puis je ne peux pas ajouter les piquets alors qu'ils apparaissent dans la liste déroulante à gauche (ce qui prouve qu'ils sont bien activés au passage).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@Nick26000, passe ton paramètre graphique (curseur) densité de paysage au maximum (10), ensuite en mode édition ouvre la ligne à l'endroit ou il te manque des poteaux de caténaire, vérifie que le curseur orange en bas à gauche est au maximum (10), s'il ne l'est pas mets-le, et là si tu ne vois pas les poteaux, ce sont les fichiers de la ligne qui ne sont pas bons, il faudra sans doute que tu recommence le téléchargement et l'installation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

bonjour

Ligne Béziers et textures manquantes, as tu téléchargé ? Beziers-Narbonne-Port la Nouvelle-complément.zip situé en bas de page.

Cordialement

GerardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Bon.... avec la LdN ça fonctionne et fait tout fonctionner... Mais je comprends pas pourquoi les téléchargement direct ne faisait pas refonctionner toute l'affaire... Bizarre bizarre. Merci à tous quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×