Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rafale30110

ts 2020 64bits

Recommended Posts

rafale30110    0

Bonjour à vous tous et toutes,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? et si j'y suis temps mieux sinon je m'en excuse en ésperent que j'aurai une réponse à mon problème!

Suite à une installation de windows 10 1909 64 bits  je n'arrive plus à utilisé t2020 en 64bit alors que le 32 bits lui fonctionne bien , alors avant il fonctionner bien 64 bits et 32 bits

sur la même machine et le même windows 10 1909 64 bits   j'ai tout d'origine. est ce que j'ai louper quelque chose? parmi vous, avez eu le même problème?

Comment je peut résoudre ce problème? merci par avance de vos conseils et réponse.

Amicalement.

rafale30110  

Maclaw    125

Salut à toi

Et bien si j'en crois ton problème rassure toi car le prochain arrivera en 2025. post de présentation de 2015

Désolé pour ma réponse sarcastique. ;) mais entre-temps TS a beaucoup évolué et je pense que tu as dû profiter des merveilles de ce site

Alors comment t'aider?

Si je comprends bien il s'agit d'une mise à jour de Windows 10  1909
Tu étais déjà en W10 et c'est un upgrade?
Tu as mis à jour à la fois un ancien Windows et ensuite la 1909?
As-tu mis à jour tes drivers de carte graphique?
Où est installé ton TS sur un disque particuler, SSD ou classique?

As-tu désinstallé tous les addons de Steam pour ne garder que le TS2020?
Je pense que plus on multiplie les addons et plus le risque de masquer le problème grandit.

Quoiqu'il en soit si tu veux bien nous dire où tu en es de TS,
les personnes de ce forum qui le vont vivre seront heureuses de t'aider
Bien cordialement un Newbie comme toi

Maclaw

Edited by Maclaw

fildefer    1,602

Bonjour.

Je suis sous W10 V1909 et TS tourne sans problème en 64 bits (vérification faite avant d'écrire ce post sur Altenburg-Wildau). Donc, vérifier, comme le suggère Maclaw, la version du driver de ta carte graphique et l’intégrité des fichiers de TS avant toutes choses.

Si cela n'apporte pas de réponse, nous préciser quand TS plante: Au démarrage, en jeu, etc...

Amitiés