Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
elkusti

récupérer ancienne ligne

Recommended Posts

elkusti    4

salut à tous

j'étais sur TS 2019 et je viens d'acheter TS2020. Je voulais récupérer LGVMedSouth et la mettre sur mon nouveau TS. J'ai récupéré les assets DTG/LGVMedSouth et le content. Copier / coller. J'ouvre TS, je démarre un quickdrive et là pas de décor, pas de tgv juste des parcelles bleus. Mais qu'est ce qui me manque. Help :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shelby    39

Salut,

Si tu as acheté le DLC LGVMedSouth sur TS2019 , tu vas le récupérer automatiquement avec TS 2020 , Vérifie l'intégrité des fichiers du jeu dans steam et là, il vas les télécharger dans ton TS2020.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut Elkusti

Je vois que ce n'est pas ton jour encore.

Mais-TS2019 pas de ligne TGV France selon moi? voir fichier txt TS 2017 oui

Tu es bien sous Steam? Première question
Si oui
Si je comprends tes posts tu as désormais sous Steam TS2020 et avais auparavant TS 2019 d'un autre support sinon tu l'aurais mis sous Steam en l'ajoutant avec ta clé. dans le menu de Steam
Perso j'ai directement acheté sous Steam et ce genre de transfert je n'ai pas la réponse mais d'autres personnes sont certainement plus au fait que moi.

Je dirais que si tu veux t"en sortir sans trop de dépenses tu vas sur Instant Gaming  ou similaire et tu trouves tours les versions de TS
Les prix sont très abordables et j'ai fait un petit fichier rapide txt qui donne les routes selon l'année du TS 

https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=train simulator

TS 2019 7,53 euros

Par contre tu parles du TGV et pour avoir la ligne TGV c'est

TS 2017 7,73€
Conduisez à des vitesses vertigineuses sur l'impressionnant itinéraire Ligne à Grande Vitesse : Marseille Saint Charles - 
Avignon TGV dans l'iconique TGV Duplex®.


Autre remarque pour être certain que l'on se comprend

Attention si tu récupères des lignes sous le forum de téléchargement comme te l'avait dit HonfleurVB dans un autre post il faut bien regarder les pdf associés ou regarder directement dans les explications les lignes payware qu'il te faut avoir pour profiter de la ligne.:)

Ton post précédent
HonfleurVB
-
tu télécharges un scénario proposé, il est joint (si l'auteur y a pensé) un fichier pdf indiquant le détail du scénario et surtout le matériel roulant demandé pour le faire fonctionner.

MAIS VAS Y COOL pas besoin peut-être d'acheter d'autres TS  ;)

 

TS20XX content.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×