Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Maclaw

SWAPPER une loco

Recommended Posts

Maclaw    125

Bonjour

Pour SWAPPER une loco il y a plusieurs méthodes et j'ai lu dans le forum différents moyens.

Je ne sais pas si celle -ci a déjà été évoquée si c'est le cas alors mes excuses .

Je compare aussi avec RWTOOLS

1-Si on part du principe qu'on fait un clone d'un scénario Carrière.
Dans mon cas je le fais directement avec l'éditeur de TS2020 dans le menu CONSTRUIRE.
Je prends un scénario, le clone le renomme et surtout je le lance afin de vérifier que je n'ai aucune fenêtre désagréable noire manque Assets.

Ensuite je passe à l'étape CONSTRUIRE  et EDITER toujours avec TS2020 .

J'utilise la vidéo que j'avais mise dans un post afin de pouvoir utiliser d'autres locos.
https://www.youtube.com/watch?v=RXUzQ9OhFnM


Une fois choisi l'Asset je mets ma loco à côté de l'autre (cela me semble plus facile qu'à la suite) puis je transfert l'ensemble des icônes avec la touche Maj sur ma loco nouvelle. c'est le plus difficile :( mais on y arrive = >sur vidéo vers 4mn30
Je supprime l'ancienne et je sauvegarde

En relançant TS2020, je vois apparaître dans ma route la loco Swapper mais avec en plus:

Son image et un nouveau menu à la suite des autres qui me permet de vite identifier mon Swap c'est plus sympa
Lorsque je lance par le menu démarrer je n'ai aucun message ou fenêtre d'alerte

Perso si je le fais avec RWTools j'ai bien la loco Swapper mais quand je lance le scénario, j'ai la fenêtre noire avec le scénario n'a pas pu être chargé des informations et effectivement si on fait F2 et oui ou annuler ensuite le scénario démarre.

Alors dites-moi ce que vous en pensez? 

Avez-vous obtenu le même résultat par exemple en utilisant RW Tools et en faisant directement la copie dedans? ce que je ne sais pas faire 

Conclusion
1-Route carrière cloner identique
2-Aucun message de défaut
3-Une image de ma loco.
4-Une ligne ajoutée avec les caractéristiques de la loco bien séparée

 

Edited by Maclaw
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×