Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Oreo

Problème repaint TGV Carmillon DTG

Recommended Posts

Oreo    354

Bonjour je rencontre un problème concernant un repeindre

Celui du Carmillon qu'on peut trouver sur railsim.fr. après avoir copier tout les fichiers GeoPcDx du duplex d'origine vers le Carmillon j'ai bien les textures qui apparaissent mais les motrices ne veulent rien savoir le bout du nez et les textures manquante. L'arrière de la motrice et les voitures sont impeccables mais après avoir essayer plusieurs manipulations je sèche si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ces reskins ne sont plus compatibles, comme DTG a récemment changé la 3D des motrices

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour yann je te remercie pour les précisions ;) tampis c'était une belle livrée 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Mais la livrée carmillon est fournie de base avec l'extension vers Lyon de Marseille-Avignon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Oui c'est vrai mais le repaint Carmillon na rien a voir avec celui de base fourni le créateur du reskin a revu le niveau de gris il est plus réaliste. J'ai bien les voitures sans soucis par contre la 3d qui a été revu fou la m... dans les GeoPcDx je nai pas les textures du nez des motrice ya rien a faire faudrait refaire ces repaints avec les nouveaux modèles 3d

J'essaie de bidouiller voir si je peux pas contourner le soucis 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Même les reskins Inoui et Ouigo  ne sont plus compatible j'ai réussi à mettre le reskin TGV la croix et Lyria c'est tout. Faudrait refaire les reskins j'ai voulu m'y coller mais pas facile ...

Autant je maîtrise les reskins P3D Xplane etc mais la je sèche 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×