Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Windows 10: version 2004

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

Juste pour dire que je suis passé en 2004, aucun impact sur TS ou TSW. Par contre attention si il y a encore des utilisateurs de Windows Live Mail, plus supporté certes mais que j'aime toujours bien,  ça flingue la database des messages, il faut l'effacer manuellement et il en recréera une en important les messages existants. Pas vu d'autre impact pour l'instant.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Bonsoir Gandalf,

C'est pas à partir du 28 mai la distribution cette mise à jour ? j'ai lu ça quelque part.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 11 heures, CC21000 a dit :

Bonsoir Gandalf,

C'est pas à partir du 28 mai la distribution cette mise à jour ? j'ai lu ça quelque part.

 

Bonjour, la mise à jour "2004" est effective, chez moi, depuis le 13/05

 

W10.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui et les isos msdn sont dispos on peut faire une upgrade in place manuellement aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Windows Update m'informe ce matin que « mon appareil n'est pas tout à fait prêt » pour recevoir cette version (je me demande bien ce qu'il peut manquer étant donné que mon « appareil », comme ils disent (il s'agit d'un PC), est mis à jour quotidiennement ! S'ensuit un semblant de texte explicatif qui se termine par une phrase non terminée, suivie d'un bouton « en savoir plus ». Quand je clique dessus, une page s'ouvre, tout en anglais... Tout ça donne l'impression d'avoir à faire à des amateurs (ça me rappelle les sites de sharewares conçus à la va-vite des années 80 et 90).

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

En fait, cette version "2004" présente des bugs assez important avec certains composants "ancien", type système audio Realtek antérieur à 2015, les système d'affichage IGP des processeurs de 3eme et de 4eme génération d'Intel, certains périphériques bluetooth "anciens" et plein d'autres choses. (Apparemment pas chez tout le monde)

Du coup, si, une fois prêt à faire la mise a jour, avant de la télécharger,  Windows update, en scannant ton pc avant l'installation détecte un composant ancien répertorié dans la liste des bugs récurrents, il ne l'installera qu'a partir du moment ou les correctifs pour la version 2004 seront dispo. 

D'ailleurs dans ce lien sur lequel il te renvoi, il y a tout une liste des composants et pilotes présentant avec la version 2004 actuelle.

Amicalement

CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le but de mon post était de dénoncer l'aspect peu « pro » des infos données par Windows Update.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×