Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
skylab06

Présentation de SKYLAB06

Recommended Posts

skylab06    0

Salut à tous

Tout nouveau sur votre site, mon pseudo: skylab06 , j'habite Cannes et comme vous devez vous en douter, passionné de tous ce qui roule, vole, et nage et tout particulièrement et depuis peu, de train...Cela à toujours été un rêve de gosse, comme beaucoup d'entre nous de conduire un train...

J'aime tout particulièrement les TGV, hé oui, j'aime aller vite, très vite...

Je débute avec Train Simulator 2020 et je m'aperçois que ce n'est pas si simple, c'est d'ailleurs ce qui fait son attrait, j'avoue que je deviens de plus en plus passionné, même avec mes grandes lacunes afin d'essayer de maîtriser tous ces boutons, manettes etc...

Contant sur vous afin de bien vouloir m’aiguiller sur la bonne voie...;)

A bientôt de vous lire sur ce forum... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bienvenue à toi.:)

Et oui TS est à la hauteur des satellites.

Sur ce forum on y parle :
D'histoires du train, dans le bistrot de la gare
De créations de route ,
De bonnes affaires et je t'invite si ce n'est fait à aller voir du  côté de Wagener 

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/7321-le-coin-des-promos-et-bonnes-affaires/&page=44

et de  :wub:

Sans oublier de regarder les post de présentations précédent ou on te conseille aussi sur l'achats de vieux TS sur Instant Gaming par exemple post de jibeh

De quoi te régaler allez finis la planche à voile et le Sky Surf on reste sur terre Nondediou ;) et interdit de satelliser nos TGV

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue sur le forum Skylab06  (j'ai eu l'occasion d'en visiter un ! )

Dans la vrai vie, un conducteur met plus d'un an pour apprendre à conduire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut et bienvenue ! Je confirme les propos de jibeh et il faut compter en plus avec les études de lignes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et encore les études d'engins, du matériel sur lequel on va rouler. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
skylab06    0

Merci à vous quatre les amis, en effet, je m’aperçois de plus en plus que pour conduire correctement un train, il faut disons, un certain apprentissage et c'est d'ailleurs un peu comme toutes simulation si l'on veut vraiment aller au fond des choses et le faire sérieusement...

Je recherche actuellement une LGV du sud est, de Paris à Nice, ayant parcouru pas mal de site, je n'ai jamais trouvé cette perle, existe t'elle ? Ou je suppose en plusieurs tronçons certainement ?

Bonne journée à tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Et aussi les connaissances en eletricité' électronique et pneumatique (la partie ou j'ai bien galéré :rolleyes:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×