Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

UK LED Pro Signals n'apparaissent plus

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonsoir à tous,

Alors là, c'est vraiment très très fort :P:ph34r:

Je joue toujours en Offline sauf lors de l'install d'un addon acheté sur Steam. Cela fait plus d'un mois que j'utilise la version 68.2c toujours en offline et je viens de m'apercevoir du même problème sur les lignes citées que la ligne soit en .ap ou décompressée.

Tous les fichiers UKLedpack1 sont là, identiques à ma sauvegarde de 2018. RW_tools ne les signale pas comme manquants et les trouve comme "shapes" utilisées...

Pas eu de signalement de virus ou autre cochonnerie... En regardant les dates de modification de toute la hiérarchie de Railworks je n'ai rien vu d'anormal. Je sais bien que même en offline  sur Steam, il se permet de faire des échanges sauf si on coupe la ligne...  une modification subreptice du noyau Railworks sans laisser de trace est toujours possible mais si ce n'est pas rapidement corrigé, c'est la mort programmée de TS !!

A+

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 49 minutes, cbf78 a dit :

 La question est : Comment une sauvegarde sur un disque dur externe  peut elle être corrompue  ?:ph34r:

J'avais eu le problème des HST Buffer sur la Class 86 de la WCML North, et même en réinstallant la Class 86 depuis une sauvegarde sur un DDE qui avait été faite avant l'apparition de ce problème, ça n'avait rien changé. Heureusement, quelqu'un m'a refilé une sauvegarde d'il y a plusieurs années et là ça avait marché. Il faut peut être récupérer une sauvegarde des signaux datant de l'époque Railworks par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

C'est de votre faute, vous tardez à passer à TSW !

Bon je plaisante, le coup du programmeur, pourquoi pas, mais en ... début des années 70, en tant que responsable d'une équipe, j'ai été amené à faire licencier un développeur. Comme par hasard, quelque temps après, certains de ses programmes présentaient des anomalies. Vu son niveau de compétence, je n'ai jamais pensé que ce pouvait être lui, mais quelqu’un qui voulait lui faire porter un chapeau trop grand pour sa tête.

Vous trouverez ci-après des vues de lignes employant les signaux, dont celle de Louis.

A+

20200525055849_1.jpg

20200525055708_1.jpg

20200525053637_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Le 23/05/2020 à 20:32, Louis Nardavac a dit :

Portsmouth Direct Line

Sur celle la ça al'air d’apparaître

 

Screenshot_Portsmouth Direct Line - London Waterloo à Portsmouth_50.79729--1.07103_06-54-36.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Gerard : offline ou online ?

C'est Portsmouth Direct Line que j'ai essayée hier soir et il n'y avait pas de signaux. Ré-essayée ce matin en offline et toujours pas de signaux. :(

Maintenant je soupçonne Steam en train d'essayer un système de contrôle qui préfigure un nouveau modèle économique : abonnement ou achat de jetons pour pouvoir jouer normalement... :D

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a une heure, cbf78 a dit :

Sur celle la ça al'air d’apparaître

Tu es sûr que c'est la PDL ? Y a pas de 3ème rail sur ta capture ;)

En tout cas oui c'est quand même très embêtant cette histoire... DTG ont dit qu'ils ne feraient rien avant mardi, aujourd'hui étant férié outre-manche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 36 minutes, pierreg a dit :

online

a l'instant 

 

 

20200525091923_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

WCML North a l'instant  on line

 

 

20200524214404_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, cerbere22 a dit :

Tu es sûr que c'est la PDL ?

Oui c'est bien la PDL 

 

Screenshot_Portsmouth Direct Line - London Waterloo à Portsmouth_50.79654--1.07250_06-54-44.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 24 minutes, yann13 a dit :

Tu es sûr que la PDL utilise le UK LED Pro Signals Pack?

Apparemment  non vu que les signaux sont la ;) j'ai juste voulu tester vu que Louis dit plus haut que cette ligne est affectée

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C'est bien ce qu'il me semblait, d'autant plus que cette PDL est très récente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

C'est l'ancienne PDL qui utilise ces signaux, pas la nouvelle ! :D

Note pour le réseau RKP : cela n'affecte pas tous les signaux, les signaux allemands au sud ne sont pas affectés, de même que finalement la majorité des signaux de l'axe Nord-Sud, la casse est donc limitée.

Attendons demain pour avoir des nouvelles de DTG. Une pensée pour nos amis britanniques qui auraient voulu profiter de ce long week-end pour jouer...

C'est complètement ubuesque cette histoire, l'un de mes meilleurs amis qui est informaticien est sur le c** face à ce problème qui touche même les gens hors-ligne. C'est simple, ça défie tout bonnement les lois de l'informatique et de la logique... Notre bon vieux TS a quand même un potentiel à s'auto-détruire qui est absolument hallucinant...

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'avais déjà des soupçons pour la WCML North mais pas pour des signaux: j'avais des bouteilles de lait alors que je venais tout juste de faire vérifier les fichiers de la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 23 minutes, yann13 a dit :

j'avais des bouteilles de lait

Je ne suis pas surpris une fois ça m'est arrivé sur Berlin Leipzig comme ça d'un coup et le lendemain c'était revenu :ph34r:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Finalement il n'y a pas tant de lignes que ça qui sont impactées... Mais DTG a vite intérêt à trouver une solution ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, cerbere22 a dit :

Mais DTG a vite intérêt à trouver une solution

C'est sur d'autant que sans ses signaux il a quelques lignes invendables;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour moi , après vérification demandée par gégé , sur la WCML North , pas de signaux , et la Class377 FCC n'apparait pas non plus , en plus du manque de signaux sur la London\Brighton , comme si c'était un produit non légal , alors qu'elle est bien là , et que les scénarios de carrières ont été validés , il y a longtemps....:(

 maintenant de penser que la WCML North a été faite par Thomson me semble-t-il , ont-ils été attaqués via DTG , sur un contentieux inconnu???

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C'est Keith Ross qui avait fait la WCML North. D'après DTG, la Class 370 (ou APT) est aussi touchée

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Effectivement une petite mise à jour de 11,5Mb et c'est reparti ! (WCML North)

 

20200526171020_1.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, cerbere22 a dit :

A priori problème résolu ! 

Je confirme 

 

20200526172320_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, yann13 a dit :

Ah...pour une fois qu'ils tendent l'oreille

C'est normal a force de se les faire tirer :97:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×