Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

UK LED Pro Signals n'apparaissent plus

Recommended Posts

rabby62    7,402

est-ce que quelqu'un aurait ce problème avec la Class377 FCC ?

 car apparemment , tous les problèmes n'ont pas été résolus

20200526180432_1.jpg

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui effectivement ça a été corrigé pour les signaux et l'APT mais pas la 377 FCC...

En tout cas tu m'avais manqué chère potence :D

q9R2xu3.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, cerbere22 a dit :

En tout cas tu m'avais manqué chère potence

Que la lumière soit;)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

En cherchant un peu, il semble que l'on ait une explication crédible du phénomène : sur Uktrainsim

When asked on the DTG Forums TrainSim Steve said this

Hi,
It was the result of a Steam Client Update that revealed a long standing bug in our own product configuration.
It wasn't a fault on Steam's side but more that when the products were originally set up, they were given some mismatching information in the configuration.
The Steam Client update merely caught the mismatch and denied authorising the products.
Best, Stev
C'est l'avant-dernière mise à jour du client Steam qui a mis à jour une faille dans le système de protection de certains produits DTG ou tiers en les interdisant par erreur.
Il est donc normal que même les sauvegardes d'assets DTG aient le même comportement.
Même en jeu offline, on n'est donc pas à l'abri d'erreurs de ce type... :(
A+
PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

C'est relativement amusant, je n'avais pas ce problème, et compte tenu que je fonctionne régulièrement en désactivant ma carte réseau, j'ai du passer à travers cette mise à jour.

Lorsque je cherchais, je ne trouvais pas d'explication, les assets étant corrects, et les signaux à leur place, je penchais pour une mise à jour d'antivirus. De plus j'utilise un logiciel livré avec ma carte graphique, qui fait le ménage de la mémoire, et arrête les process inutiles, je vérifierais s'il arrête le client steam.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×