Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jmc

scénario qui ne s'ouvre pas, ts 2020

Recommended Posts

jmc    43

Bonjour

 

J'ai un problème technique de puis quelques jours , TS2020 s'ouvre sans problème , je choisi une ligne, ex triangle du cantal, je clique sur démarre ou reprendre , je n'ai rien que les images des différents qui défile sans rien donne, plus de 20 mins .En claire le scénario ne s'ouvre pas. Je stop tout avec les touches ctrl et echap.

Avez vous eu ce problème? merci  d'avance.

jmc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour jmc

C'est spécifique à ce scénario ou idem avec d'autres scénarios classiques?

et est-ce Ctrl echap et sup pour ressortir complètement de TS? et le relancer à nouveau de Steam

quelques précisions qui pourront nous aider à comprendre ton souci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il faudrait vérifier si vous avez tout le matériel demandé pour faire cette activité avec RWTools...

ensuite il est bon de de faire un clear cache après chaque installation d'addons freewares....et comme TS , après un clear cache redémarre systématiquement en 32 bits , il faut le redémarrer une dernière fois en 64 bits , et si vous possédez un PC avec suffisamment de puissance et de Ram , cela devrait fonctionner. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmc    43

 Bonjour

Merci pour vos réponses.

Entre temps j'ai trouvé la cause de non problème , j'avais pas mis le bon fichier au bonne endroit .

Après avoir trouvé mon problème dans parcours libre , il avait demande de revoir de graphisme de ts, j 'ai réduit un peu , il a demande de redémarre choses faite.

Maintenant un autre problème voilà que  je ne peu plus lancé TS 2020, le jeux ne démarre pas . Je suis aller sur steam , pour lancé le jeux , je clic sur joué, il commence a vouloir souvrir avec le message lance , ça dure 1 min environ et puis plus rien je l indication joué. 

Depuis ça, je ne plus ouvrir le jeux .

J 'ai désinstaller et ré installer ts et toujours pareille . Je suis un peu perdu .

Merci d'avance .

JMC 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

essaye en effaçant ton PlayerProfiles, et aussi SDBCache  dans Content. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×