Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Tchantchès    5

Bonjour,

Je trouve que les didacticiels de TSW 2020 sont trop succins par rapport à leurs complexités de mise en oeuvre (par rapport à ce que l'on peut voir sur d'autre simulateurs, fsx par ex.)

Existerait-il une description détaillée sous forme de schémas ou photos reprenant l'ensemble des commandes nécessaire à la conduite d'une loco. ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

i  få dedja comprinde qui chake ...^^  il faut déjà comprendre que chaque engin est très différent, de plus le concepteur intègre ou le plus souvent pas, de la complexité. (DTG)

Si tu veux des engins plus complets, plus experts, tournes-toi par exemple vers les machines de treno notte (simexpress.fr), et le mode d'emploi est complet aussi. (et les machines du forum !)

Ou encore Vr, mais là ce n'était même pas en français.

Les didacticiels, ce n'est que récemment que nous y avons droit dans le jeu, et en français !

Sur le forum, parfois ce sont nos membres qui complètent cela .. il faut fouiller. Si tu as une demande spécifique... ?

Et il existe également bien souvent des vidéos sur le net pour tel ou tel  engin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ah! ah! t'es un peu dur de lui proposer de se tourner vers des addons non disponibles pour TSW :D après tu as bien raison, chaque machine à ses spécificités, et puis parfois des petites astuces, comme la BR 182 où chaque fois faut penser à ré-enclencher le fusible quand on change de cabine. Le mieux effectivement si on ne trouve pas son bonheur sur le site est de chercher les tuto de démarrage et conduite des locos sur youtube.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai loupé . tsw...même moi je me fais encore avoir, j'avais lu 2020 ...  bon c'était pour TS alors ! :P

Merci solon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

La meilleure doc que je connaisse est (en anglais) : https://www.hollandhiking.nl/trainsimulator/2-uncategorised/3-trainsim-world-downloads

Je l'ai traduite en français. C'est disponible ici : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12624-guide-de-démarrage-de-tsw/&tab=comments#comment-191919

Edited by wagener
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×