Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest Tommix

Insérer un son dans un engin moteur

Recommended Posts

Guest Tommix   
Guest Tommix

Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps j'aimerai apporter un peu plus de réalisme dans TS et importer une annonce de départ comme dans le AGC et 'effectuer à chaque gare pour l'arriver du train en gare, quelqu'un sait comment importer un son dans un train?

Merci beaucoup 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ilian96    1

Bonjour .

Alors ce que tu demande nécessite des connaissances sur le codage des fichiers xml de sons . Pour moi j'ai modifié le son d'ouverture des portes en rajoutant l'annonce et j'ai modifié dans le fichier xml le pointage du fichier . Tu peux le faire pointer sur un fichier wav au lieù d'un dav.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Le 02/06/2020 à 18:58, Tommix a dit :

Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps j'aimerai apporter un peu plus de réalisme dans TS et importer une annonce de départ comme dans le AGC et 'effectuer à chaque gare pour l'arriver du train en gare, quelqu'un sait comment importer un son dans un train?

Merci beaucoup 

Ca devait être ajouté dans une des versions de l'AGC ma ca ne fonctionnait pas correctement. 

Il faut scripter pour pouvoir déclencher un sons dans chaque gare .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tommix   
Guest Tommix

Bonjour à tous, merci pour vos réponses je vais essayer de mentrener sur l'éditeur. En tout cas merci à tous 

Tommix 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×