Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ilian96

Divers Bug ligne AHS avec TGV PSE

Recommended Posts

ilian96    1

Bonjour a Tous .

Je commence à réaliser un scenario de Paris Montparnasse à St-pierre des corps avec le tgv PSE de pml3. Mais je rencontre plusieurs soucis qui me bloque

1 - D'abord Je voudrais savoir si des personnes aurait trouvé une solution pour isoler le KVB sur le tgv PSE de pml3 ? Car sur TS2020 64bit , je n'arrive pas à l'isoler avec CTRL+12.Il prend en compte la commande du screenshot avec F12 mais rien au niveau du KVB .Du coup en sortie du tunnel de Massy au passage à 300km/h avec la TVM , le tgv se met en arrêt d'urgence.

Y a t-il une autre commande pour l'actionner où alors le modifier depuis un des fichier xml ?

2- Chez moi plusieurs voies entre Montparnasse et Vanves ont un soucis de connexion et on peut le voir avec les caténaires ou il manque des portions et du-coup impossible de faire circuler les AI. Avez vous rencontré ce soucis , du-coup j'ai du reconstruire les voie et la circulation peut se faire

3- Et enfin travaillant sur un scenario assez complet au niveau des AI,  l'écran de chargement reste figé et impossible de le démarrer par contre en passant par l'éditeur et ensuite en switchant avec l'éditeur d'objet , là le scenario fonctionne.

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×