Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

solon    1,368
il y a 30 minutes, UPCT a dit :

là ou les majs étaient gratuites chaque année, d'un coup, sans prévenir on doit racheter le jeu car DTG en à décidé ainsi, ils ont également un peu pigeonner les fans sur cette première versions qui doit plus son succès à des promesse pas forcément accomplies qu'autre chose.

soucis de communication peut-être aussi, car finalement Deux nouvelles lignes  (métro londonien et  Ice) dans cette version + grosse mise à jour, on s'y retrouve. Prises indépendamment les 2 lignes en DLC auraient coûté sans doute plus cher, que TSW2 lui-même. La seule chose , c'est que c'est un passage obligé pour la suite. 

Bon il me tarde de l'essayer à mon tour, mais pas possible de suite (marrant d'ailleurs car je suis plus motivé pour TSW2 au final que MSFS. Peut-être le prix aussi, et l'assurance que le premier fonctionnera correctement sur mon ordi).

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 53 minutes, La grenouille a dit :

Bien sur, jugement non définitif - disons que je ne sens pas de changements bouleversants - laissons le temps au temps

Et les scénarios t'a commencé a regarder comment on les fait parce que la va falloir t'y mettre  pas comme sur TS :D:D

Je trouve ton jugement un peu sévère mon ami le batracien ,t'a pas vu la fluidité ? les FPS sont bien plus importants ;)  

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a 1 minute, cbf78 a dit :

Je trouve ton jugement un peu sévère mon ami le batracien ,t'a pas vu la fluidité ? les FPS sont bien plus importants ;)  

Le nombre de FPS dépend grandement de la configuration de ton PC... Donc personnellement, je pense que l'argument du nombre d'images seconde n'est pas nécessairement à mettre en avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, YohTan57 a dit :

Le nombre de FPS dépend grandement de la configuration de ton PC... Donc personnellement, je pense que l'argument du nombre d'images seconde n'est pas nécessairement à mettre en avant...

Oui bien sur mais sur mon PC mémé scénario,même heure,même météo,et 20 FPS de plus que sur TSW  2020 c'est un fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
à l’instant, cbf78 a dit :

Oui bien sur mais sur mon PC mémé scénario,même heure,même météo,et 20 FPS de plus que sur TSW  2020 c'est un fait

Ah oui, quand même !:o

Bon en vrai, j'ai aussi senti une accélération d'images...:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

Et les scénarios t'a commencé a regarder comment on les fait parce que la va falloir t'y mettre  pas comme sur TS :D:D

Il y a des experts pour cela ....Comment crois tu que j'ai obtenu Plaines et collines?....Qui voudrait de mes daubes?

Je trouve ton jugement un peu sévère mon ami le batracien ,t'a pas vu la fluidité ? les FPS sont bien plus importants ;)

Yes, les graphiques et la fluidité sont au top .... mais pour moi il n'y a pas de réels changements sur la sensation de conduite par trop feutrée à mon goût !

Et puis ce hub et ces indications trop omniprésentes à l'écran ....Touche F1 tout disparaît certes, mais malheureusement même le compteur de vitesse ...Un F2 aurait été le bienvenue voir un F3 ....Je ne comprends pas que les concepteurs DTG  ne me consultent pas au préalable!:P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour à tous 

J'ai modifié les paramètres écran,et maintenant impossible d avoir une image net, alors que avant tout était nickel, je sait je n aurais pas du touché 

Pouvez vous me donner les réglages d origine s il vous plaît 

Merci 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 3 minutes, fred a dit :

Bonjour à tous 

J'ai modifié les paramètres écran,et maintenant impossible d avoir une image net, alors que avant tout était nickel, je sait je n aurais pas du touché 

Pouvez vous me donner les réglages d origine s il vous plaît 

Merci 

Fred

Soit plus explicite ..... parles tu d'un changement dans les paramètres du jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45
Il y a 2 heures, solon a dit :

soucis de communication peut-être aussi, car finalement Deux nouvelles lignes  (métro londonien et  Ice) dans cette version + grosse mise à jour, on s'y retrouve. Prises indépendamment les 2 lignes en DLC auraient coûté sans doute plus cher, que TSW2 lui-même. La seule chose , c'est que c'est un passage obligé pour la suite. 

Bon il me tarde de l'essayer à mon tour, mais pas possible de suite (marrant d'ailleurs car je suis plus motivé pour TSW2 au final que MSFS. Peut-être le prix aussi, et l'assurance que le premier fonctionnera correctement sur mon ordi).

Oui en effet la communication est selon moi l'autre problème majeur de DTG, elle est (ou était ??) trop silencieuse et on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre dans l'année (Par exemple : surprise cette année c'était une upgrade payante, chose découverte 2/3 mois avant la sortie de cette dernière)

MSFS j'attend également de le tester quand ils auront régler tout leurs soucis de lancement, et de voir également si les airliners de base valent vraiment le coup (car 120$ l'édition deluxe, ça représente quand même une somme !!) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 34 minutes, UPCT a dit :

MSFS j'attend également de le tester quand ils auront régler tout leurs soucis de lancement, et de voir également si les airliners de base valent vraiment le coup (car 120$ l'édition deluxe, ça représente quand même une somme !!) 

La standart à 69€ sur Steam te comblera...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ou 1 mois de Xbox Games Pass pour 1 €, pas mieux pour tester le jeu.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

En effet ouai, mais ce qui me faisait vraiment hésiter c'est le 787 qui à l'air vraiment sympa, après je pense que je vais attendre un peu, déjà pour les promotions, et surtout pour voir ce que va donner le fameux marketplace niveau tarif, histoire voir si comme XP11 il faudra sacrifier le porte monnaie pour avoir des bon trucs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ben ça, aucune raison que les addons soient moins chers, surtout au début... d'ailleurs il semblerait que les 1ers Orbx sortis soient du beau FDG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
il y a 25 minutes, La grenouille a dit :

La standart à 69€ sur Steam te comblera...

pour ce prix, tu peux jouer pendant ± 7 longs mois à plus d'une  centaine de jeux sur la Xbox et PC (TSW complet, Dead redemption 2, (xbox only), FS2020, forza 4.. et bien d'autres compris) ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 9 minutes, jibeh a dit :

pour ce prix, tu peux jouer pendant ± 7 longs mois à plus d'une  centaine de jeux sur la Xbox et PC (TSW complet, Dead redemption 2, (xbox only), FS2020, forza 4.. et bien d'autres compris) ;)

... Et pour le même prix il pourra jouer à un tas de trucs peut-être moins récents mais passionnants sur gog.com ou autre sites du même genre. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 53 minutes, HonfleurVB a dit :

... Et pour le même prix il pourra jouer à un tas de trucs peut-être moins récents mais passionnants sur gog.com ou autre sites du même genre. :P

Et pour le même prix tu peux acheter un petit vaisseau spatiale rikiki et ridicule dans Star citizen, mais pour 1 600 euros de plus tu auras le vaisseau Kraken à sa sortie  :D

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,666

Nouvelle chronique après nouveau roulements : impressionné et un peu déstabilisé..... Franchement c'est beau (whaou la gare de Koln), DTG sacré travail, et même ma carte graphique entrée de gamme gère en plein détail, bon boulot!!! Pas de bugs, si ce n'est que des gares parfois vides de passagers (normal??). Le côté un peu arcade simu mélangé me gène mais je m'y attendais. DTG a fait un beau travail pour les débutants, on est bien guidé pour découvrir les locos, ça c'est un très bon point pour ne pas trop perdre de monde à l'allumage (TSW trouve bien son public sur console semble-t-il). Par contre déstabilisé par les menus, c'est trop guidé, sur TS c'est clair un mode tuto identifié, quick drive et scénario, la c'est tout imbriqué et je sais jamais ou je suis, mais ça va venir.... Pour l'instant je creuse l'Allemande, puis EU, je suis pas trop metro.... Et je me tâte déjà à prendre la Rhein-Ruhr vu qu'elle est en promo.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

Moi aussi je me tâte avec les promo, un dernier achat avant la rentrée, j'hésite entre là East Coastway et la Rhein-Ruhr, laquelle est globalement la meilleure d'après vous ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 9 heures, UPCT a dit :

Moi aussi je me tâte avec les promo, un dernier achat avant la rentrée, j'hésite entre là East Coastway et la Rhein-Ruhr, laquelle est globalement la meilleure d'après vous ??

J'ai les deux mais ,j'ai une petite préférence pour la East Coastway 

Prend les deux tu ne sera pas déçu :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, goupil74 a dit :

 Par contre déstabilisé par les menus, c'est trop guidé, sur TS c'est clair un mode tuto identifié, quick drive et scénario, la c'est tout imbriqué et je sais jamais ou je suis, mais ça va venir.... Pour l'instant je creuse l'Allemande, puis EU, je suis pas trop metro.... Et je me tâte déjà à prendre la Rhein-Ruhr vu qu'elle est en promo.....

Le bas blesse au niveau de l'interface qui n'est pas intuitive....TSW1 était déjà en de ça de celle de TS ...Celle de TSW2 est mal fichue .... des tutos de locos et des scénarios cachés en sous répertoire.....

A propos des DLC en promos ....Autant dire qu'il nous faudra reconstituer notre bibliothèque de lignes, celle de TSW1 n'étant pas compatible...On paye deux fois pour les mêmes lignes....c'est assez incongru....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour

Moi aussi, je me tâte pour l'acheter maintenant, surtout que je finirai par le faire quand même avant longtemps.

La question que je me pose, c'est qu'es qu'on fait de TSW avec les suppléments achetés au fils du temps ?

Merci et salutations

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45
il y a 53 minutes, cbf78 a dit :

Prend les deux tu ne sera pas déçu :D

Si DTG me les donnes pourquoi pas :D

 

il y a 34 minutes, La grenouille a dit :

Le bas blesse au niveau de l'interface qui n'est pas intuitive....TSW1 était déjà en de ça de celle de TS ...Celle de TSW2 est mal fichue .... des tutos de locos et des scénarios cachés en sous répertoire.....

A propos des DLC en promos ....Autant dire qu'il nous faudra reconstituer notre bibliothèque de lignes, celle de TSW1 n'étant pas compatible...On paye deux fois pour les mêmes lignes....c'est assez incongru....

Je n'ai pas eu de gros problème avec l'interface, et il ne faut pas oublier nos amis sur consoles non plus, une interface à la TS est sympa, mais elle monopolise tout le bas de l'écran je trouve, et ce, pour pas grand chose au final.

Quand aux Dlc c'est pas comme ça que ça fonctionne : si tu l'avais déjà sur TSW premier du nom, il te sera gracieusement offert par DTG pour le second opus, il ne faut donc pas le racheter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45
il y a 35 minutes, jpmarquet a dit :

Bonjour

Moi aussi, je me tâte pour l'acheter maintenant, surtout que je finirai par le faire quand même avant longtemps.

La question que je me pose, c'est qu'es qu'on fait de TSW avec les suppléments achetés au fils du temps ?

Merci et salutations

 

Salut,

Tu peut y jouer c'est déjà ça :D

Sinon le principe est plutôt simple, tout les suppléments te donnent accès à un train, et une ligne.

Avec l'éditeur de scénario tu devrais désormais pouvoir mixer les deux !

N'oublie pas de prendre ce qui t'intéresse surtout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×