Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

goupil74    1,667
Il y a 16 heures, Simulateur a dit :

Sur l'avant-dernière également...

Non elle était upcoming https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-1-september

Isle of Whight est dans les temps et ne soyons pas trop pressés, DTG nous a trop habitué à précipiter ses sorties. Graphiquement c'est du Rivet, on devrait prendre une claque, juste à espérer que ça suive sur l'ambiance sonore....

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

il y a 25 minutes, goupil74 a dit :

Non elle était upcoming

Voir mon post du 1er septembre : elle avait bien déjà été repoussée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Le second patch est publié aujourd'hui, la feuille de route mise à jour dans la soirée (https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-2-update-29th-september-2020.27905/#post-182877):

 

Today we are bringing an update for various add-ons featured in Train Sim World 2 including Preserved Collection and the core software. Please find the full update log below:

Train Sim World 2 Core:

  • Resolved an issue whereby the Tractive Effort meter on loco HUDs would not be cleared on start-up.

East Coastway:

  • Resolved instances whereby BR Class 377/4 brake gauge failed to animate as highlighted by specific player feedback.
  • Resolved instances of incorrect BR Class 377/4 AWS and TPWS HUD behaviour as highlighted by specific player feedback.

Ruhr-Sieg Nord:

  • Added support for the DB BR 143 to the Scenario Planner.
  • Resolved an issue whereby external audio could be heard when standing in the DB BR 185/2 cab as highlighted by specific player feedback.
  • Resolved instances of incorrect AFB behaviour on DB BR 185/2 as highlighted by specific player feedback

Long Island Rail Road:

  • Resolved instances of incorrect ammeter, ATC/ACSES and Traction Lock functionality on the LIRR M3 and LIRR M7 HUD.

Peninsula Corridor:

  • Resolved instances where AI locos could overlap and collide on certain services throughout the day.

The update will download automatically for owners of the above-mentioned add-ons when they become available. Please allow at least 24 hours after restarting Steam for the update to appear and before contacting Customer Support.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Et la feuille de route à jour : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-29-september?fbclid=IwAR0BHOQ6S_JBVx6RGYUjIlRtHrko2M5AqeNmJQ6DQ1GLlXYkw-07BT5Fi_w

Isle of Whight arrive, la question est-ce qu'on sera condamné à payer 30e pour 5 miles de ligne.... Rivet a publié des captures splendides sur FB.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

En projet pour la France: Marseille-Avignon. Il semble que DTG adapte des lignes de TS pour TSW2. Si, un jour, il y a enfin un éditeur, sera-t-il possible d'adapter les routes de TS de nos créateurs? Wait and see :)

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 2 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

En projet pour la France: Marseille-Avignon. Il semble que DTG adapte des lignes de TS pour TSW2. Si, un jour, il y a enfin un éditeur, sera-t-il possible d'adapter les routes de TS de nos créateurs? Wait and see :)

Amitiés

Oui DTG fait du recyclage, on remarquera l'apparition de la Mucich-Angsburg qui va arriver, autre classique grande vitesse de TS. C'est peut en partie à cause du covid qui limite les déplacements de prospection, et peut aussi parce que ça coute moins cher, tout en permettant de sortir le DLC plus rapidement tout en supplantant TS. Concernant l'éditeur, je me répète, j'y crois pas qu'il arrivera, trop complexe avec SimuGraph, et DTG veut reprendre la main, il y a un changement de philosophie entre TS/TSW qui va au delà du gameplay.

Par contre la feuille de route toutes les deux semaines ça c'est bien, il y a quand même de l'écoute sur les bugs qui se corrigent, on voit ou on va, c'est un vrai changement comparé à TS qui est en roule libre depuis plusieurs années.

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 18 minutes, goupil74 a dit :

Par contre la feuille de route toutes les deux semaines ça c'est bien, il y a quand même de l'écoute sur les bugs qui se corrigent, on voit ou on va, c'est un vrai changement comparé à TS qui est en roule libre depuis plusieurs années.

oui comme quoi communiquer sur le forum officiel a du bon :

https://forums.dovetailgames.com/threads/a-roadmap-for-train-sim-world-in-2020.19632/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 49 minutes, Gandalf a dit :

Pour 8 miles ça fait cher du mile :-) Mais bon...

L'ile fait 8 miles, la ligne ferroviaire en fait..... 5!!!!! Bon c'est Rivet qui développe et c'est le 1er vrai dlc de TSW2, on roulera doucement pour admirer, sur les captures il y a même des mouettes :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 30/09/2020 à 14:36, goupil74 a dit :

Oui DTG fait du recyclage, on remarquera l'apparition de la Mucich-Angsburg qui va arriver, autre classique grande vitesse de TS. C'est peut en partie à cause du covid qui limite les déplacements de prospection, et peut aussi parce que ça coute moins cher, tout en permettant de sortir le DLC plus rapidement tout en supplantant TS. Concernant l'éditeur, je me répète, j'y crois pas qu'il arrivera, trop complexe avec SimuGraph, et DTG veut reprendre la main, il y a un changement de philosophie entre TS/TSW qui va au delà du gameplay.

Par contre la feuille de route toutes les deux semaines ça c'est bien, il y a quand même de l'écoute sur les bugs qui se corrigent, on voit ou on va, c'est un vrai changement comparé à TS qui est en roule libre depuis plusieurs années.

que veux tu dire quand tu parles de changement de philosophie ? qu'ils ne veulent plus que la communauté sorte des add-ons (je ne parle pas des éditeurs tiers) ? si c'est ça, je pense qu'ils se trompent car la richesse de ts consiste en la créations d'add-ons des passionnés, par la Communauté.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a une heure, loud06 a dit :

que veux tu dire quand tu parles de changement de philosophie ? qu'ils ne veulent plus que la communauté sorte des add-ons (je ne parle pas des éditeurs tiers) ? si c'est ça, je pense qu'ils se trompent car la richesse de ts consiste en la créations d'add-ons des passionnés, par la Communauté.

Je pense, et j'ai l'impression que DTG veut garder la main, seul Rivet et quelques autres éditeurs bien sélectionnés pourront produire des lignes ou contenus. Je vois leurs stratégie : TSW la vitrine pour le grand public mais aussi pour ferrivopathes, produit bien maitrisé et maison (noté que quand DTG parle de SimuGraph, ils précisent toujours que c'est propriétaire, donc pas touche pas d'ouverture), et TS qu'on supporte toujours tant bien que mal pour prendre un peu d'argent qui propose pour le coup l'ouverture et qui va satisfaire les besoins de la communauté internationale en terme de contenus et de partage, et aussi des joueurs qui veulent une ambiance plus ferroviaire, la ou TSW danse un peu sur l'arcade et la simulation selon l'angle ou on regarde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Je remets une pièce dans la machine à déceptions malgré la beauté plastique de TSW2 : 1/ la propriété de SimuGraph ne peut en aucune façon être pour Dovetail une justification au manque d'ouverture du produit ; comment fait Microsoft avec Flight Simulator par exemple ? 2/ Au moins, s'il pouvait y avoir un éditeur de scénarios, on pourrait se consoler !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, maclen a dit :

Au moins, s'il pouvait y avoir un éditeur de scénarios, on pourrait se consoler !

Sur TSW2  il y a bien un éditeur de scénarios ,   mais il n'y a pas un éditeur complet pour créé des lignes comme sur TS2019 . . .  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ce qui bloque véritablement pour l'éditeur et les créations de la commu, c'est les consoles, ils l'ont dit sur un stream récemment, ils veulent que les joueurs consoles aient accès aux même outils et possibilités que les joueurs PC, à partir de là impossible d'avoir l'Unreal Engine directement sur console et d'utiliser un éditeur complexe sur une console. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

On doit comprendre de la "communication" de Dovetail qu'ils ont les meilleures raisons du monde à nous proposer un simulateur fermé :

- SimuGraph est trop complexe pour le diffuser,

- L'éditeur de scénarios (qui n'en ai pas vraiment un aujourd'hui comparé à celui de TS) serait trop compliqué à mettre en toutes les mains,

- Les versions pour consoles sont intrinsèquement et philosophiquement des créatures de mondes fermés et, "nous en sommes navrés",  la version PC en est impactée.

Donc, soit Dovetail s'est mis dans une impasse technique au fil du développement de TSW, soit c'est un choix stratégique de leur part dès l'origine et il nous a un peu roulé dans la farine.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

De toute façon ,  DTG est une entreprise et ils savent bien  se qui projette dans leur futur avec leurs jeux ! . . .    Nous sommes juste là pour acheter leurs 

DLC  et  jeux  dématérialiser cela fait partie du commerce en ligne ! . . . :)   Ils doivent évoluer aussi avec le futur et les consoles. . . .   C'est un choix qu'ils ont

fait.  Attention que Microsoft  peut  resurgir avec un nouveau    " Microsoft  Train  Simulator "       >>>   voire comme   le nouveau  " FS2020  "    l'avenir nous le

dira ! . . .  :D

 

Dominique.       

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

thalys07, oui je suis bien d'accord. Je vais au bout de ma pensée : TSW c'est beau, c'est même très beau mais on s'emm...! J'ai acheté tous les DLC de lignes TSW 1 et 2. Passés les premiers parcours de chaque ligne et terminés les scénarios, c'est bigrement ennuyeux. Tellement qu'on a presque envie de se remettre à TS.

Que Microsoft décide de revenir à TS dans un monde ouvert et je m'y précipite les yeux fermés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 04/10/2020 à 12:13, maclen a dit :

thalys07, oui je suis bien d'accord. Je vais au bout de ma pensée : TSW c'est beau, c'est même très beau mais on s'emm...! J'ai acheté tous les DLC de lignes TSW 1 et 2. Passés les premiers parcours de chaque ligne et terminés les scénarios, c'est bigrement ennuyeux. Tellement qu'on a presque envie de se remettre à TS.

Que Microsoft décide de revenir à TS dans un monde ouvert et je m'y précipite les yeux fermés.

+1 .... Je vendrai bien tout le lot à bas prix sur leboncoin... pas question d'y mettre un euro de plus...:angry:

Si preneur m'adresser un MP.....:P:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

+1 .... Je vendrai bien tout le lot à bas prix sur leboncoin... pas question d'y mettre un euro de plus...:angry:

Si preneur m'adresser un MP.....:P:D

Et tu faisais quoi de plus sur TS avec ses bugs et ça définition pourrie ? (Pas de scénarios pas de lignes ni même une petite amélioration aussi petite soit elle:rolleyes:) . la j'avoue ne pas comprendre :ph34r: comment on peut bruler ce que l'on a adoré :wacko: ? 

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 30 minutes, cbf78 a dit :

Et tu faisais quoi de plus sur TS avec ses bugs et ça définition pourrie ? (Pas de scénarios pas de lignes ni même une petite amélioration aussi petite soit elle:rolleyes:) . la j'avoue ne pas comprendre :ph34r: comment on peut bruler ce que l'on a adoré :wacko: ? 

Ce que la Grenouille a voulu dire, je pense, c'est qu'il a été déçu sur la durée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×