Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Dites moi...dans le cadre des DLC privilèges TSW pour TSW2...on a tjrs pas touché La Northeast corridor New York...:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

Dites moi...dans le cadre des DLC privilèges TSW pour TSW2...on a tjrs pas touché La Northeast corridor New York...:(

Pour la Collection Préservée tu veux dire? La NEC sera la seule ligne qui ne sera pas préservée et importée sur TSW2. Peut-être qu'ils prévoient d'en sortir un jour une autre version, potentiellement plus longue et avec des services Acela (imaginons à bord du nouveau Avelia Liberty ce serait chouette :wub:). Bon je rêvasse mais actuellement ce n'est pas dans les projets qu'ils étudient en tous cas, donc pas la peine de tabler dessus...
En revanche ils bossent pour adapter la collection Préservée aux éditeurs de livrées et de scénarios, c'est déjà ça! :D

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Collection Préservée et non privilégiée saisie par erreur ....Dommage, car c'est sur cette ligne que j'ai usé mes fonds de culotte TSW et que j'appréciais...

Edit:  Je procède à la réinstallation de TSW...espérant pouvoir activer que ce DLC NC-NY car espace limité sur mon SSD...

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

Bonjour,

concerne Raildriver

doit-on faire un calibrage pour chaque loco différentes ?

Et si oui ces calibrages sont 'il mémorisés ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non, le calibrage est commun, logique ça concerne le périphérique, pas les locos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour à tous, 

Un mod vient d'être édité pour corriger les bug du nouveau DLC "Cane Creek Subdivision". 

Voici le lien : https://mods.trainsimcommunity.com/mods/c3-train-sim-world-2/c19-patches/i1231-cane-creek-subdivision-logo-patch

Cette map se démarque des autres créations sur TSW. 

Il faut cependant aimer les lignes fret US à petite vitesse. 

Parcours de la map en vidéo : 

A + 

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Merci, j'étais complètement passé à côté de la sortie de cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×