Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tester19

une petite question

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour Tester19.

Non. Une seule édition de TS suffit. Je te conseillerais, si tu n'as pas encore de TS20xx de chercher une version plus ancienne que celle de 2020 (donc moins chère) sur les sites de jeux en ligne (fait des recherches dans ce forum sur les articles proposant des "soldes"). L'important est que ta version contienne les "European Loco & Asset Pack" . Note, sur les "prérequis" de chaque ligne française qui t’intéresse, ce qu'il te faudra impérativement avoir. En fonction de ça, oriente ton choix vers la version qui en contiendra le maximum. Il te faudra aussi avoir la patience de rechercher les "Assets" de concepteurs hors DTG qui seront nécessaire. Cela peut se révéler fastidieux mais il faut comprendre que les concepteurs de lignes sont souvent de très anciens utilisateurs et qu'ils ont accumulé aux fil des années de très nombreux "Assets".

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

La lecture de la FAQ pourrait aussi t'aider à mieux cerner certaines choses inhérentes au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

je suis tenter de prendre la chinese dont les trains de chine

 

mais je ne dsais pas si ca va avec la ligne marseille avignon et les lignes français que je vous ai mis en lien 

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

j'ai vue une ligne  qii pourrai me plaire 

 

 

juste une quequestion pour quoi l'auteur n'a as continuer cette ligne du r e r a 

 

pour quoi il n'a pas fait la ligne du nogent brys et torcy

 

et pour avoir cette ligne du r e r a il faut que j'achete qu'elle package 

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

j'ai regardé un peut , je ne prend pas ce jeux car il y as des lignes française qui date de 2017 encore des béta , et en regardant bles commentaire ca fait peur 

le jours ou vous allez effacer tout le vieux lignes et remettre vos fichiers à jours 

 

là il y a des lignes de 2014 et on est en 2020

 

il faudrais surement refaires les lignes les maissons et les décors afin que ca soit plus réalisme et remettre à jours les modifications 

 

qd je reviendrais en 2040 , j'esperes ne pas avoir des ligne qui date de 2013 ;)

 

 

je ne critique pas , je fais un constat 

  • Confused 1
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 39 minutes, tester19 a dit :

il faudrais surement refaires les lignes les maissons et les décors afin que ca soit plus réalisme et remettre à jours les modifications 

 

qd je reviendrais en 2040 , j'esperes ne pas avoir des ligne qui date de 2013 ;)

 

 

je ne critique pas , je fais un constat 

Bonjour, si tu veux des lignes récentes,  achète  les  lignes plus  récentes .    Il y a beaucoup de ligne réalisées par des créateurs plus anciennes et qui sont encore bien

jolies  et cela demande un minimum de respect même si tu n'aime pas.     :excl:   Cela est une discussion stérile point.         puisque tu dis que tu revient en 2040 ! ? ?....

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Ben oui, tout tout de suite et sans rien payer! Critiquer sans savoir, c'est à la mode en ce moment :angry:.

Amitiés à tous

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a une heure, tester19 a dit :

j'ai regardé un peut , je ne prend pas ce jeux car il y as des lignes française qui date de 2017 encore des béta , et en regardant bles commentaire ca fait peur 

le jours ou vous allez effacer tout le vieux lignes et remettre vos fichiers à jours 

 

là il y a des lignes de 2014 et on est en 2020

 

il faudrais surement refaires les lignes les maissons et les décors afin que ca soit plus réalisme et remettre à jours les modifications 

 

qd je reviendrais en 2040 , j'esperes ne pas avoir des ligne qui date de 2013 ;)

 

 

je ne critique pas , je fais un constat 

Il y a encore des lignes faites à 100% avec des vieux assets kuju très moches. Ne te plains pas des lignes de 2013, certaines lignes vendues datent de 2006. Il existe des patchs partout sur la toile, tu n'essaie même pas.

Regarde:

Un screen officiel d'une ligne de 2006:

ss_9cf82428238cffdab95e27328fde6e8d524188dd.600x338.jpg?t=1520953766

Avec mon patch:

20200531174946_1.jpg.dd563090ced99a5d36db545ea8ddfb1c.jpg

Personne ne refait ses lignes chaque année. Et en plus, les lignes de 2014 sont qui plus est les plus réussies.

Edited by yann13
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

REGARDE ETS2  ET FERNBUS etc... eux leurs jeux date du 2012 et 2016 , 

 

eux ils co,tinue ameliorer leurs map les gens sur et2 a chaque mise à jours ils continuent

 

comme je disais l'auteur du r e r a qui est supert , mais ca date du 2017 et on dirais que l'auteur est partie en laissant la beta ca je trouve que ce n'est pas agrable 

 

il faudrais quelQUN REPREND SON FICHIER POUR REMETTRE à JOURS LE r e r a et rajouter des gares qui n'a pas fait, 

 

là j'ai l'impression que c'etait baclé le travail ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

si demain je telecharge la ligne r e r a 

je ne sais pas qu'elle package il faut acheter pour avoir ces lignes

il manque des inforlmations ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ivan, peut-être en commençant par un dictionnaire ! Car c'est pratiquement illisible, un effort est demandé ici. Au minimum une relecture de ce que tu publies serait opportune.

Il est évident que tu ne maîtrises pas ce que le jeu offre, et on le comprendra, on a tous été débutant. Mais râler ne fera jamais avancer les choses. Si tu veux le faire, il faut le faire chez l'éditeur même. Ici on se débrouille pour s'adapter, pour amélioré.  Je dirais également que les railleries éloignent le nombre de membres qui aurait envie de te répondre. Définitivement pas la bonne méthode. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 2 heures, tester19 a dit :

REGARDE ETS2  ET FERNBUS etc... eux leurs jeux date du 2012 et 2016 , 

eux ils co,tinue ameliorer leurs map les gens sur et2 a chaque mise à jours ils continuent

comme je disais l'auteur du r e r a qui est supert , mais ca date du 2017 et on dirais que l'auteur est partie en laissant la beta ca je trouve que ce n'est pas agrable 

il faudrais quelQUN REPREND SON FICHIER POUR REMETTRE à JOURS LE r e r a et rajouter des gares qui n'a pas fait, 

là j'ai l'impression que c'etait baclé le travail ;)

Sur Train Simulator, c'est à la communauté d'émliorer les maps, pas au développeur du jeu. Je te rappelle quand même que Train Simulator est le jeu qui contient le plus de DLC mais aussi le jeu le plus cher de Steam, tu penses bien que les devs n'ont pas le temps d'y toucher. En plus, les devs tentent de faire l'impasse sur Train Simulator pour se concentrer sur Train Sim World (qu'ils ont également réussi à bâcler). Les devs, DTG, se foutent littéralement de la communauté contrairement à TML et à SCS.

Sur le RER A, sache que le créateur ne s'est pas connecté depuis un bon bout de temps, mais il reviendra peut être. Nous avons une vie à côté, nous ne sommes pas des développeurs à plein temps ici. 2017, tu te rends compte? Ca fait seulement 3 ans, et comme tu cites ETS2 et Fernbus, et bien je vais les citer: certaines parties de la map n'ont pas été retouchées depuis plusieurs années. Ensuite, tu dis qu'il faudrait que quelqu'un reprenne le fichier. Premièrement, on ne peut pas y toucher puis le publier sans l'accord de l'auteur, et vu que l'auteur ne s'est pas manifesté depuis un bon bout de temps, c'est sans doute mort. Deuxièmement, il faudrait que la personne qui y retouche ait tous les assets requis, le nombre de personnes s'amincit donc. Et essaie de manipuler l'éditeur de Train Simulator: ce n'est absolument pas simple, il m'a fallu énormément de temps afin de pouvoir presque tout manipuler. Ensuite, tu veux que l'auteur rajoute les gares manquantes. Très bien, mais existe-t-il des assets adaptés? De plus, as-tu pensé aux possibilités de lags? Car oui, une ligne urbaine, ça consomme des performances, et encore plus si la ligne est longue, ce qui est le cas du RER A. Si tu trouves que le travail est bâclé, et bien tu n'es pas obligé de le dire ouvertement, de nombreux auteurs ont coupé tous les ponts avec la communauté à cause de gens comme toi, ce genre de remarque dégoûte les créateurs.

Train Simulator 2020 est le simulateur de train le plus souvent mis à jour et amélioré, tu ne trouveras pas mieux ailleurs

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

j'zattendrais que l'auteur finit la ligne a il manque encore des gares 

 

moi si je savais manipuler le code 

 

vous serez une ligne complete et abien fait 

 

si vous me dite qu'elle logiciel ou les outils pour le faire tu veras que je vais te faire une ligne parfaite avec des mise à jours tout les 2 mois ;) c'est ma philosophie ;)

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

l'auteur n'est pas cool envers ses client

 

luii il fait un truc il met en beta donc ca resume que c'est pas finit , il manque des choses et ensuite il disparait pendant 3 ans  et on ne sais pas quand on verra la fin de cette ligne 

 

dc c pour ca il faut quelqu'un le refasse proprement et bien 

 

moi perso qd je fait un truc j'essaye de terminer et faire quelque mise à jours (moi,je serais pas capable de faire)

 

dc j'appelle a des gens sil veulent le faire 

 

merci

 

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Et si tu commençais par faire un message correctement, avant d'entamer la construction d'une ligne??

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 55 minutes, tester19 a dit :

j'zattendrais que l'auteur finit la ligne a il manque encore des gares 

moi si je savais manipuler le code 

vous serez une ligne complete et abien fait 

si vous me dite qu'elle logiciel ou les outils pour le faire tu veras que je vais te faire une ligne parfaite avec des mise à jours tout les 2 mois ;) c'est ma philosophie ;)

On ne passe pas par du codage pour faire une ligne.

il y a 50 minutes, tester19 a dit :

l'auteur n'est pas cool envers ses client

luii il fait un truc il met en beta donc ca resume que c'est pas finit , il manque des choses et ensuite il disparait pendant 3 ans  et on ne sais pas quand on verra la fin de cette ligne 

dc c pour ca il faut quelqu'un le refasse proprement et bien 

moi perso qd je fait un truc j'essaye de terminer et faire quelque mise à jours (moi,je serais pas capable de faire)

dc j'appelle a des gens sil veulent le faire 

merci

Ca ne sert à rien, puisqu'on te dit qu'on a pas les autorisations. Achète le jeu, apprends à écrire un message correctement, et essaie de manipuler l'éditeur, et là tu peux éventuellement faire des réclamations. Comme tu dis que tu n'es pas capable de le faire, ne demande rien à personne, parce que personne ne peut le faire, nous ne sommes PAS des joueurs à plein temps et encore moins des développeurs. Regarde ce qu'a fait Jeje 76 sur l'autre forum: 70-80 km de ligne réalisés en....2 ans, en y passant du temps tous les jours.

Et on ne dit pas client, on n'est pas des développeurs et si l'auteur ne fait pas de SAV c'est son droit

Edited by yann13
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et le langage  SMS est totalement proscrit ici. C'est un avertissement !

Je te recommande d'installer un dictionnaire dans ton browser avant quoi que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

tester19

C'est sur qu'avec des demandes et tes remarques sur le jeux on est pas prés de mettre une ligne en téléchargement

Des lignes fini il y en a faut chercher et surtout être patient pour installer les assets

Si un travail tel que celui ci ne te convient pas alors apprend a manipuler l'éditeur mais pense a dire merci aux créateurs d'objets pour les scènes(et il y en a)

Voici une ligne fini

Corbeil Maleshebe via Moret même si la partie vers Malesherbe n'existe plus,mais c'est ça la magie de TS

Screenshot_77-91-FR_48.52782-2.65325_15-12-42.thumb.jpg.ef1ab442aa4c0bd1af324f2e994e32cc.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.29346-2.40116_16-43-04.thumb.jpg.4220b0d6b386d6aa57779e9d30907ebb.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.29327-2.40091_16-45-48.thumb.jpg.b5ebae69abe1cebbd45fdd57f23cbd95.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.29293-2.40120_16-47-50.thumb.jpg.82f603fc7471a370b08026fdf784e4db.jpg

 

Des mises a jours pourquoi

Faut juste entretenir la voie :D

Jean Pierre

Pour info l'auteur de cette ligne et le même que le RER A et je crois qu'il a été au bout de presque tout ses projets

tel que Marseille Martigues et d'autres

PS tu remarqueras que les potences ont été remplacées par des potences alu ça c'est une mise a jour ;) merci Claude

 

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et peut-être de s'y mettre aussi de lui-même , à faire des lignes au lieu de dire que c'est moche et dépassé...qu'il nous montre ce dont il est capable , et on pourra discuter....de toute façon , jamais personne n'a été obligé de télécharger et d'installer quoique ce soit....

bien sûr il est plus facile de critiquer le travail des autres....beaucoup , ici , passent du temps et des heures pour arriver à quelque chose de vraiment très joli...et ce n'est pas en foutant des coups de pieds dans tout ce qui est réalisé que vous obtiendrez quelque chose de la part des créateurs...Mr Testeur19....et comme vous l'a suggéré Henri , si poliment , commencez pas nous écrire un texte sans faute , nous comprendrons mieux ce que vous avez à dire....

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 15 heures, tester19 a dit :

l'auteur n'est pas cool envers ses client

Vu que ce sont des lignes Free et aimablement partagées par leur créateurs, le mot clients(j'ai mis un S a clients) est bizarre dans ton langage si le travail de passionnés ne te conviens pas passe ton chemin ici ou ailleurs ça nous évitera de perdre notre temps a te répondre ,

A bon entendeur Salut  

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0
Le 12/06/2020 à 09:16, jeanpierrem a dit :

Bonjour

tester19

C'est sur qu'avec des demandes et tes remarques sur le jeux on est pas prés de mettre une ligne en téléchargement

Des lignes fini il y en a faut chercher et surtout être patient pour installer les assets

Si un travail tel que celui ci ne te convient pas alors apprend a manipuler l'éditeur mais pense a dire merci aux créateurs d'objets pour les scènes(et il y en a)

Voici une ligne fini

Corbeil Maleshebe via Moret même si la partie vers Malesherbe n'existe plus,mais c'est ça la magie de TS

Screenshot_77-91-FR_48.52782-2.65325_15-12-42.thumb.jpg.ef1ab442aa4c0bd1af324f2e994e32cc.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.29346-2.40116_16-43-04.thumb.jpg.4220b0d6b386d6aa57779e9d30907ebb.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.29327-2.40091_16-45-48.thumb.jpg.b5ebae69abe1cebbd45fdd57f23cbd95.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.29293-2.40120_16-47-50.thumb.jpg.82f603fc7471a370b08026fdf784e4db.jpg

 

Des mises a jours pourquoi

Faut juste entretenir la voie :D

Jean Pierre

Pour info l'auteur de cette ligne et le même que le RER A et je crois qu'il a été au bout de presque tout ses projets

tel que Marseille Martigues et d'autres

PS tu remarqueras que les potences ont été remplacées par des potences alu ça c'est une mise a jour ;) merci Claude

 

 

 

il y a était jusque qu'au bourt de la ligne a

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_A_du_RER_d'Île-de-France#/media/Fichier:RER_ligne_A_Paris_plan.svg

il manque creteil champigny

torcy marne la vallé etc....

ne me dite pas qu'il y a était jusqu'au bout 

et par ailleur vous voulez que j'achete aussi le trains sims world 2020

alors que le 6 aout il y aura le train sim wordl 2

alors pour quoi il n'ont pas fait la version 2021

expliquez moi

merrci

Share this post


Link to post
Share on other sites
tester19    0

voilà mon analyse car j'ai regardé à nouveau la vidéo pendant 4 minutes

déjà il manque les personnes dans les gares

il manques les panneaux d'affichage

il manque la pencarte afin de savoi ou on est

pour les klignes

il manque torcy marne la vallé etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 46 minutes, tester19 a dit :

il manque creteil champigny

torcy marne la vallé etc....

ne me dite pas qu'il y a était jusqu'au bout 

et par ailleur vous voulez que j'achete aussi le trains sims world 2020

alors que le 6 aout il y aura le train sim wordl 2

alors pour quoi il n'ont pas fait la version 2021 

 

expliquez moi 

 

merrci

 

Déjà, ne pas aller jusqu'au bout, c'est un droit, non mais tu te prends pour qui?

Apprends à aligner 3 lettres ce serait pas mal non plus.

On ne t'a jamais dit d'acheter Train Sim World, mais Train Simulator.

Pourquoi ils n'ont pas fait la version 2021? Parce qu'ils se sont complètement fouarés dans le codage de la version 2020, et ils ont révélé leur incompétence et implicitement la mort de Train Sim World (toutes versions) pendant leur live de Jeudi Soir. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×