Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tester19

une petite question

Recommended Posts

tester19    0

et puis , si je paye 40 euros le jeux j'envie avoir tout ceux que je veux à mon jeux 

 

j'aimerais avoir la gare de lyon l'est nords etc....

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu es responsable de ce que tu fais, si tu ne t'informes pas c'est entièrement ton problème. C'est ta manière de voir les choses.

Et personne ici n'y peut rien.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@jibeh, en vertu des pouvoirs que je me suis octroyé, je te décerne la médaille de la patience :D.

  • Like 2
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il suffit d'organiser une manifestation dans Paris (c'est à la mode en ce moment) en suivant le circuit des gares avec des pancartes : « JE LES VEUX TOUTES !!! ».

Edited by Simulateur
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Monsieur tester19 , voulez vous tester ma nouvelle version culinaire d'été de la soupe aux choux 2020 ? . . .

On sent ses bienfaits bénéfique du trognon au cerveau ! . . .:D

 

Dominique.        

Edited by thalys07
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 7 heures, tester19 a dit :

et puis , si je paye 40 euros le jeux j'envie avoir tout ceux que je veux à mon jeux 

j'aimerais avoir la gare de lyon l'est nords etc....

1) Si tu parles de Train Sim World, sache que le jeu est mort (même le 2 qui sortira en Aout)

2) Train Sim World est un jeu fermé, c'est à dire que seul DTG peut réaliser des lignes. Or, DTG n'est pas intéressé par la France

3) Si tu me dis qu'il y aura un éditeur dans Train Sim World 2 (et donc la possibilité que nous fassions une ligne française), tu as tout faux: DTG a dit que rien ne sera partageable (à cause du moteur UE4)

4) Impossible de reproduire une gare parisienne en raison des limitations techniques du moteur du jeu

La seule chose que tu peux faire si tu veux tout ça, c'est faire une école d'informatique pour apprendre absolument toutes les facettes codage et ainsi réaliser ton propre simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Il y a 23 heures, tester19 a dit :

voilà mon analyse car j'ai regardé à nouveau la vidéo pendant 4 minutes

déjà il manque les personnes dans les gares

il manques les panneaux d'affichage

il manque la pencarte afin de savoi ou on est

pour les klignes

il manque torcy marne la vallé etc...

C'est vrai que ça manque d'affichage:rolleyes:

Screenshot_77-91-FR_48.52722-2.65501_15-32-40.thumb.jpg.acdd5a47e0eb32764932d395a4008c07.jpg

Screenshot_77-91-FR_48.52719-2.65552_15-35-48.thumb.jpg.93d8dbd261e9fce56f3a76a9d6d6024e.jpg

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Monsieur tester19, juste pour voir jusque où vous êtes capable d'aller pour démolir le travail plus que remarquable de concepteurs de freewares...consultez le chapitre , nous somme tous d'accord pour dire que cela est excellent et la plupart d'entre nous savons de quoi nous parlons...

et après , faites mieux pour voir....et je commence à me dire que ce mec , mais qu'est-ce qu'il vient foutre sur ce forum ??? si ce n'est que pour déblatérer sur le travail minutieux et patient de chacun de nos amis , cela devient toxique de le lire....et je suis stupéfait de voir que vous êtes gentils dans vos remarques :angry:

 

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×