Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
plaroudie

Commande X4500 Bienvenue dans le Cantal

Recommended Posts

plaroudie    0

Bonsoir,

Dans le scénario Bienvenue dans le Cantal partie 1(Triangle du Cantal), le panneau de contrôle de la X4500 ne fonctionne pas. Les commande ne réponde pas, se remettent à zero.

Avez vous connaissance du problème?

Merci d'avance.

Bonne soirée

jibeh    2,510

Es-tu en mode expert ?

plaroudie    0

@jibeh Bonjour,

Je ne sais pas :o comment on le sais ? et comment il faut faire ?

plaroudie    0

@jibeh

J'ai vérifié je suis bien en commande Expert. Les commandes du train en lui même ne sont pas utilisables, et les commandes expert semblent bugger, elles bouges avec la souris mais ne restent pas. <_<

jibeh    2,510

Je viens de l'installer, et j'ai les mêmes problèmes... je viens de laisser un message à Dominique. Attendons..

jibeh    2,510

J'avais déjà activé le matériel dans l'éditeur et redémarrer sans que cela fonctionne, et ce soir, après plusieurs autres essais... l'engin répond enfin aux commandes.

Mais j'ai du activer "dominique" pour plusieurs lignes différentes, sortir de cette route et redémarrer, alors cela fonctionne. Si l'on sort uniquement de l'éditeur, cela ne fonctionne pas.

Essaye.... ;)

edit, je viens encore d'essayer sur une autre route, même cinéma, cela ne fonctionne qu'après cochage, et redémarrage 

plaroudie    0

Bonjour,

Merci de ton retour je vais tester ces manips.:)

Merci.

Bonne journée

plaroudie    0

Alors j'ai testé activation Dominique dans le scénario redémarrage du scénario mais rien ni fait les commande veulent pas rester. :angry:

tarin83    65
Posted (edited)

Bonsoir Plaroudie,

Pour être certain que je n'avais pas de problème avec les commandes du X4500, je viens de refaire le scénario du triangle plus un de "arvorig" et tout est nickel.

Le résumé que j'ai fait des commandes en regardant le manuel est : (il faut être dans la cabine, mais BLXT nous y mis d'office) au tout début cliquer sur la croix du message puis sur le clavier taper sur la touche début, puis CTRL + F, puis sur U et j'isole la VA par CTRL + F11 et le KVB par CTRL + F12, et normalement les fonctions du HUB sont actives. Il y a une astuce pour arrêter le clignotament de la lampe mais je n'ai pas approfondi :D. Si l'on voit l'autorail de l'extérieur il faut taper 1 du clavier numérique pour rentrer dans la cabine.

J'espère que ça va marcher pour vous aussi car c'est une superbe réalisation (machine et route). bon jeu Patrick

Edited by tarin83

plaroudie    0

Bonjour Patrick,

Merci je vais regarder cela .

Bonne journée :)

Philippe