Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Marc Chabassier

Problème pont tournant de Fred

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème curieux et très pénalisant avec le pont tournant de 24 mètres de Fred.

J'ai posé un pont, mais dans mon développement, j'ai voulu de déplacer un peu ...et la, impossible avec les flèches de déplacement. Je me suis dit pas grave, je vais le supprimer et le repositionner à son emplacement correct. 

MAIS, la fonction "supprimer" a bien supprimé l'objet (l'image du pont) , mais les points d'ancrage des voies et de la plaque sont toujours la ...et je n'arrive pas à les éliminer, ni par l'éditeur de TS, ni par RW Tools. Tout se passe comme si les points d'encrage  s'étaient dissociés de l'image, ce qui est très pénalisant pour le suite du développement car le nouveau pont tournant est très proche de celui posé initialement et que tous les points d'ancrage se mélangent, c'est ingérable ...pour moi, au moins.

Avez vous une astuce pour effacer ce reliquat de points d'ancrage ?.

Merci de votre aide et bonne journée à tous

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai posté le point ci dessus en Juin 2020 et 2 ans après j'ai toujours le même problème que je ne m'explique toujours pas et qui bloque le développement et la mise à disposition de ma ligne Bourges- Ussel/ Bort les Orgues.

J'ai bien tenter de repositionner d'autres ponts, ça fonctionne presque mais les anciens points d'ancrage gênent la pose de certaines nouvelle voies et toucher à ces anciens points plante le jeu avec un msg "Mémoire  OUT" ............. que faire ? 

Merci de vos lumières .... 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Marc Chabassier.

Parfois, quand des "objets" sont difficiles à supprimer, il faut passer par le fichier .xml pour effacer les références.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×