Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

PapiNic    1,410

Bonjour,

Voici les premières images de ma nouvelle réalisation. 

Image_1.jpg.ef6b3ab86a7d5944a7b4914ddd30a20a.jpg

Image_2.jpg.21ed86a0fd502d91ecaf283809bd0182.jpg

Image_3.thumb.jpg.14bd8ccfd12fb194f99c15c6c2d00684.jpg

Image_4.thumb.jpg.505d6d621b6dbf1a74cb5d1567fff725.jpg

 

  • Like 20
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Salut,

Je voulais juste te prévenir qu'Armand de RWCentral a déjà bien entamé la réalisation de cette automotrice.

Ce que tu fais reste joli tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle. Non pas qu'il risque d'y avoir un doublon, mais d'avoir cette belle machine dans un avenir proche. Dominique, toutes vos réalisations sont magnifiques et d'un réalisme saisissant. Merci et bonne continuation.

Je rêve néanmoins d'un Z23500 2N, matériel que je vois tous les jours circuler entre Toulon et Hyères :D.

 

IMAG0518.jpg.db680681dc286e31dea74058f95228ac.jpg

Bon dimanche et bonne fête des pères.

Patrick

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@yann13 Tu ne devrais pas systématiquement faire savoir aux créateurs qui se lancent dans un nouveau projet que quelqu'un d'autre est en train de modéliser la même chose qu'eux. Tout d'abord car comme tu dois le savoir, le risque de ne pas mener à terme un projet pour TS est très grand et il vaut mieux 2 tentatives qui réussissent qu'une seule qui échoue. Ensuite, toujours car créer pour TS est très long et plutôt difficile, seule la passion que l'on a pour le modèle sur lequel on bosse compte pour trouver la motivation, donc si le créateur a fait son choix c'est pour de bonnes raisons. Et enfin, c'est très désagréable je pense de recevoir ce genre de message qui peut être pris comme "eh, y'a déjà quelqu'un sur le coup toccard", même si j'imagine que ce n'était pas le message que tu voulais faire passer.

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 7 minutes, Treno.Notte a dit :

@yann13 Tu ne devrais pas systématiquement faire savoir aux créateurs qui se lancent dans un nouveau projet que quelqu'un d'autre est en train de modéliser la même chose qu'eux. Tout d'abord car comme tu dois le savoir, le risque de ne pas mener à terme un projet pour TS est très grand et il vaut mieux 2 tentatives qui réussissent qu'une seule qui échoue. Ensuite, toujours car créer pour TS est très long et plutôt difficile, seule la passion que l'on a pour le modèle sur lequel on bosse compte pour trouver la motivation, donc si le créateur a fait son choix c'est pour de bonnes raisons. Et enfin, c'est très désagréable je pense de recevoir ce genre de message qui peut être pris comme "eh, y'a déjà quelqu'un sur le coup toccard", même si j'imagine que ce n'était pas le message que tu voulais faire passer.

 

Tu as raison, et je ne voulais pas critiquer, mais seulement informer

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis-Vincent    235

Whaou, vraiment du beau travail @PapiNic cette face avant est très bien réalisée. 

Cela s'annonce prometteur pour la suite!

Bonne continuation :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

La 3D du pupitre est terminée, mais sans les textures (non réalisé)

Image_5.thumb.jpg.b0572ee52bf8b6840535aa642432f669.jpg

  • Like 23

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Belle réalisation en plus tu semble avoir commencé par les formes les plus complexe de l’engin 👍

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Superbe réalisation ! J'ai quelques textures de l'autorail si tu as besoin fait moi signe ;)

A+ !

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Ben dis-donc, c'est beau et bien arrondi, tout ça !:wub:

En plus, j'en vois souvent à Metz en livrées Métrolor et parfois DB, lors de mes excursions...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

La Cabine est finie à 90%, reste la porte qui donne sur le compartiment, et quelques textures à trouver, la je peux encore travailler dessus, mais le mois d’août

ce sera pour les petits enfants donc la suite au mois de septembre.

Quelques images, les textures sont présentes, mais ça ne donne pas comme dans le simulateur.

Image_7.jpg.5db72534b551c3eaf82f2cc2e114ee26.jpg 

Image_8.jpg.1f15cda1103bdda5c3a62d27578abef9.jpg

Image_9.jpg.756b94ffd07f3a16cabc5d4b21c0dfe7.jpg

 

 

  • Like 19
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a une heure, PapiNic a dit :

Bonjour,

La Cabine est finie à 90%, reste la porte qui donne sur le compartiment, et quelques textures à trouver, la je peux encore travailler dessus, mais le mois d’août

ce sera pour les petits enfants donc la suite au mois de septembre.

Quelques images, les textures sont présentes, mais ça ne donne pas comme dans le simulateur.

Image_7.jpg.5db72534b551c3eaf82f2cc2e114ee26.jpg 

Image_8.jpg.1f15cda1103bdda5c3a62d27578abef9.jpg

Image_9.jpg.756b94ffd07f3a16cabc5d4b21c0dfe7.jpg

 

 

Superbe boulot Dominique !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Super boulot Dom !

N'hésite pas à me demander en Pv pour les textures, peut être que j'en ai en stock qu'il te faut !;)

A+ et bonne vacances ! :)

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, PapiNic a dit :

Bonjour,

La Cabine est finie à 90%, reste la porte qui donne sur le compartiment, et quelques textures à trouver, la je peux encore travailler dessus, mais le mois d’août

ce sera pour les petits enfants donc la suite au mois de septembre.

Quelques images, les textures sont présentes, mais ça ne donne pas comme dans le simulateur.

Image_7.jpg.5db72534b551c3eaf82f2cc2e114ee26.jpg 

Image_8.jpg.1f15cda1103bdda5c3a62d27578abef9.jpg

Image_9.jpg.756b94ffd07f3a16cabc5d4b21c0dfe7.jpg

 

 

Bonjour, vous allez faire des versions avec le indicateurs de vitesse numérique ??? 

Sinon très jolie, bonne journée !

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410
il y a 56 minutes, Le Gameur Toxco a dit :

Bonjour, vous allez faire des versions avec le indicateurs de vitesse numérique ??? 

L'indicateurs de vitesse à les deux (aiguille et numérique)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

C'est beau ! L'avantage avec les autorails réels, c'est qu'il existe une plaque vitrée qui permet de regarder derrière le conducteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×