Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

PapiNic    1,410

Bonjour,


Je suis à la recherche d'images d'écrans embarqués dans les motrices pour les incorporer dans le X73500, et si un conducteur de ces engins pouvait me contacter, j'ai quelques questions en suspend auquel je ne peux répondre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

Ça avance, je pense être entre 90% et 95% de la programmation, il me restera le plus compliquer, les sons moteurs, et ensuite la vérification du fonctionnement correcte de tout cela.

Dominique

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,


La réalisation du X 73500 est presque terminée en ce qui concerne la 3D et la programmation, pour la sonorisation, il me reste quelques éléments à faire pour la cabine, mais le gros morceau reste les moteurs, puis il faudra réaliser le fichier explicatif et les packs pour la distribution, cela pour dire que la sortie ne se fera pas avant le début 2022, mais on n'a jamais été aussi près de la fin.


Dominique

  • Like 25

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

Je suis sur la fabrication des sons moteurs et jusqu'à maintenant, je n'étais pas satisfait, mais là, je pense avoir trouvé.

J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, je m'absente pour 15 jours donc a l'année prochaine.

Dominique 

  • Like 15
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 39 minutes, DimitriMécano a dit :

Bonjour à tous !

 

J'en profite pour vous souhaitez une  Merveilleuse nouvelle année à vous tous ! 

 

Comment avance le 73500 ? :D

Tu gardes ça pour toi, mais il paraît qu'il avance sur des rails.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, HonfleurVB a dit :

Tu gardes ça pour toi, mais il paraît qu'il avance sur des rails.

ahaha ! Je m'attendais à une réponse comme ça ! :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

J'effectue les derniers essais en essayant de voir toutes les situations possibles, et après, je rédige la notice explicative, donc je pense que fin février début mars, je pourrais le placer sur le site.

  • Like 12
  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour,

Avec un peu d'avance, vous trouverez le X73500 en téléchargement, en premier, il faut charger "Autorail X73500 A-TER" les autres sont aléatoire.

6200f6ebbb40a_AutorailX73500.jpg.d6625bf7bf45b70dd9efdcc468b6a11f.jpg

  • Like 5
  • Thanks 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Simplement  : UN IMMENSE MERCI ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ltc    0

Hello à tous,

Tout d'abord superbe réalisation, 3D superbe, commandes quasiment parfaite.

Petites choses mais c'est du détail (Et ça n'enlève en rien la qualité du travail, ça saute aux yeux seulement pour ceux qui comme moi connaissent très bien l'engin)

Sur A-TER la CG n'est pas utilisée en commande normale du frein, elle est tout le temps à 5b sauf à l'utilisation de la fonction urgence et en commande de secours du frein.
Le QT ne se ferme que lorsque la CG est au dessus de 3b.
Les deux bogies sont légèrement différents le FEM n'est présent que sur le bogie 2, sur le bogie 1 il y a la boucle inductive.

Sinon superbe travail :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Bonjour Itc,

Pour ma défense je n'ais jamais vue cet autorail de prés et les images qui sont en ma possession, ne m'ont pas permis de voir tous les détailles, pour la CG le simulateur fais que pour agir sur les freins et donc sur les cylindres de frein, je dois faire descendre la CG, à moins quelqu'un est la solution ! Mais moi, je ne sais pas faire.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ltc    0

Re,

Je me doute bien que TS ne laisse pas spécialement le champ libre.

Mais comme je le disais c'est du détail qui ne sautera aux yeux que de peux de monde.

l'A-TER comme reproduit ici est au top :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxou57530    20

l' x 73500 est juste magnifique , mais je me suis posé une question , est ce qu' un jour , tu comptes faire les x 73900 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410
Il y a 10 heures, Maxou57530 a dit :

est ce qu' un jour , tu comptes faire les x 73900 ?

Bonjour Maxou57530,

Pour le moment, je fais une pause, pour te répondre, je ne sais pas ! Pour la 3D et les livrées, il n'y a pas de problème, mais pour la conduite et les équipements il y a des différences que je ne connais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonsoir,

Merci et félicitation pour cette belle réalisation :)

Par contre, j'ai un petit soucis de son. Le son du moteur est à peine perceptible, que ce soit en vue intérieur ou extérieur. Suis je le seul dans ce cas ?

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorail23    141
Il y a 5 heures, blanc-argent a dit :

Bonsoir,

Merci et félicitation pour cette belle réalisation :)

Par contre, j'ai un petit soucis de son. Le son du moteur est à peine perceptible, que ce soit en vue intérieur ou extérieur. Suis je le seul dans ce cas ?

Cordialement.

Bonsoir,

J'ai également ce souci.

Mais je manque à tous mes devoirs ; un grand, un immense merci à PapiNic pour cet autorail. Cabine soignée, extérieur du plus bel effet. Je ne m'en lasse pas.

 

Autorail 23

 

Edited by Autorail23
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×