Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

PapiNic    1,410

Bonjour,

Pour éviter ce problème, j'ai effectué une modification sur cette livrée et j'ai replacé un nouveau fichier dans la zone de téléchargement. J'espère que cette fois, il n'y aura plus de problème.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdbx    258

bonsoir,

tout fonctionne parfaitement avec ce nouveau fichier, merci beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Bravo pour cette belle réalisation ! Les vrais cheminots auront plaisir à conduire ce bel engin.

Même souci pour le son qui est un peu faible en général. C'est un détail et c'est super d'avoir un peu plus de matériel français !

Bravooooooooooooo !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tout d'abord, vous serez tous d'accord pour faire une Hola à Dominique qui a réalisé une automotrice fabuleuse!...

Deux points à aborder:

1- comment supprimer définitivement la Vacma et la forte alarme...maintenir la touche espace en permanence j'aime pas trop quoique réaliste....le bouton annul alarme Vacma sur le côté droit du tableau de bord n'a pas l'effet recherché ( à moins d'erreur de ma part)

2- la visibilité à travers le pare brise est critique ...couleurs délavées et résolution ( netteté) de la vue très diminuée...Y'aurait il possibilité de faire une légère opération Care Glass..

En attendant vos réponses, un chaleureux remerciement à Papinic, talentueux et généreux modéliste.:wub:

Screen - Vue à travers le pare-brise...

Autorail X 73000 1920x1080.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

Tout d'abord, vous serez tous d'accord pour faire une Hola à Dominique qui a réalisé une automotrice fabuleuse!...


En attendant vos réponses, un chaleureux remerciement à Papic, talentueux et généreux modéliste.:wub:

 

PaPinic, Alain. :)

Papic, c'est le créateur de railsimulator.fr et ancien d'ici. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Sorry Bernard ...alors disons merci à Papinic!

J'ai trouvé comment isoler la VA ....du siège en vous portant derrière sur la gauche...

 

isolement VA 539x668.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo_du28    1

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je n'arrive pas a jouer avec car sa me met que un problème est survenue lors du chargement du scénario

Merci 

Léo ( nouveau sur train simulator)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Léo

Alors on commence à mettre un peu d'ordre dans ta demande il est vrai qu'ayant 15 ans on peut te pardonner tes fautes d'orthographe. et déjà tu dis Bonjour :wub:
"bonjour, est ce que quelqu'un pourrai t m'aider car je n'arrive pas a jouer avec car çà ou cela me met que un qu'un problème est survenu pas de e lors du chargement du scénario

Alors rassure toi car à ton âge, je n'étais pas non plus doué en Orthographe et si en plus tu as un bon caractère et tolère les remarques ;) bienvenue sur Railsim

Maintenant on en vient à ton sujet.

Tu veux mettre dans un scénario l'automotrice de Papinic.

Alors quel scénario?

Comment as-tu procédé?

As-tu ouvert le scénario avec l'éditeur de TS2022 puis ensuite fait apparaître côté Droit les "assets" dont celui de Papinic? et tu as posé le X73500 sur une voie et ajouté un conducteur 

Si tu procèdes ainsi tu n'oublies pas de faire une copie en la renommant pour au moins conserver ton original.

Peut-être cette vidéo peut t'aider, d'autres personnes du forum auront peut-être mieux

https://www.youtube.com/watch?v=RXUzQ9OhFnM

Tu dois voir il faut cliquer sur le plus petit Hexagone bleu avec la petite partie orange afin de faire apparaître sur la droite les Assets que tu as

Tu nous en dit  un petit peu plus et on t'aide :) 

 

 

 

Edited by Maclaw
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×