Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

Nouveau problème recurant je ne comprend plus rien

Recommended Posts

ever500    293

Voila un soucis qui vient juste d’arriver sur mon ts2020 . Impossible de créer des scénarios et de jouer avec les miens et ceux des autres ...

4D43FE07-B389-4EB3-8687-FFB0C13AAA5D.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
J'ai 4/5 fois le même soucis... si ce n'est pas au lancement du jeu, c'est en fermeture!
Le problème semble lié au rendu graphique d'après Dovetail, qui préconise de baisser les options graphiques. j'en suis pas persuadé... ne pas hésiter à mettre à jour ses pilotes tout de même, et tenter d'alléger le jeu au max (supprimer routes et assets)  !
Bonne journée... 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

J'avais le même soucis une vérification des fichiers du jeu a suffit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Moi personnellement, je lance le jeu en 32bits et j'ai plus ce message d'erreur, ce message viens quand je lance le jeu en 64bits et après quelques minutes crash.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 34 minutes, Moonsa a dit :

je lance le jeu en 32bits et j'ai plus ce message d'erreur, ce message viens quand je lance le jeu en 64bits et après quelques minutes crash.

Et bien , reste en 32 bits puisque cela va bien, fait comme moi reste en 32 bits alors ! . . .:)   En 64 bits qu'a tu de plus, rien que des plantages et replantages . . . :P

en 32 bits, je crée des lignes et tout va bien . . . quand sa veut bien aller et parfois . . . sa me plante aussi avec ses TempDump en créations ! . . . :ph34r:

TS . . .  est une usine à  GAZ  de DTG et  cela ne changera pas.     Chez certains  les  32 et  64 bits fonctionnes bien . . .  cela dépend des ordinateurs, de la mémoire

RAM  et bien d'autres paramètres dans le jeux. . . .    Courage   Moonsa ,  un jour cela ira bien mieux ! . . . :D

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×