Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Devil Tower 1869

Recommended Posts

guebar    9

Bonsoir

Je ne pouvais pas extraire les fichiers de la Ligne Fictive Devil Towers parce qu’il a donné erreur - "Des fichiers d'installation sont corrompus" - dans le fichier 'Devils-Tower.part04.rar'
Je demande s'il sera possible de confirmer l'intégrité des fichiers.

Merci beaucoup

Guebar

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
guebar    9
5 hours ago, HonfleurVB said:

Bjour. Re-télécharge la part04...

Bonjour,

Mais je pense que part05 donne aussi une erreur. Les fichiers 01, 02, 03, 06 et 07 ont tous 550 MB. Les fichiers 04 et 05 ont respectivement 503 MB et 131 MB.
Je vous demande donc de recharger également part05.

Merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le mieux est d'envoyer un mp à Richard Garcia pour qu'il voit le problème. Il y a peut-être eu un bug quand il a uploadé sa ligne (je ne l'ai pas téléchargé).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As-tu aussi la dernière version de ton décompresseur ? Cela peut également venir de là. A voir dans le fichier lui-même la version utilisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir à tous,

Je viens de voir les commentaires, et pour ma part je n'ai aucun problèmes, mais j'ai tous les assets a ma disposition dans mon jeu, mais je n'ai aucun problèmes qui me sont revenu?, je vais voir avec mon ami Gilles qui héberge mes lignes si les fichiers sont bon?

PS: Je peut proposer la ligne en direct, mais je ne sais comment faire pour trouver un hébergeur?

 

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et donc ta version est elle à jour déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

A mon avis il faudrait savoir si d'autre amis ont téléchargés cette ligne et ont eu les mêmes problèmes?

Car cela peut arriver qu'il y est des Bugs.

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick s    11

bonjour Richard.

Je viens de réessayer de décompresser la route Dewils-Tower toujours le même problème.

J'ai décompressé les fichiers un par un du 2 au 8 il y a des erreurs dans chaque fichiers.

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

Merci Richard.

Patricks.

 

 

richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
guebar    9

Bonsoir,

Quand vous divisez un grand fichier avec WinRar, le résultat est un ensemble de fichiers de la même taille, sauf le dernier qui prend les megabytes restants de la division.
Ici vous avez des fichiers en huit parties. Oubliez le dernier. Dans les sept autres, tous ont 550 MB sauf part04 (502 MB) et part05 (130 MB)
Quand j'ai commencé la décompression, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'atteigne part04 où il a donné erreur.
Donc, pour moi, les fichiers corrompus sont part04 et part05.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Les fichiers corrompus ont été rechargés ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×