Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB 4400 kW

Recommended Posts

volcano182    1,334

Quel travail c'est impressionnant la qualité de tes reproductions. Du grand art. Hate de voir la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoudi    13

Bonsoir,

impressionnant est le mot juste! le nez des ces machines a du donner du fil à retordre pour la modélisation.

(au 1/43.5, les Coréens ont transpiré sur ce modèle à cet endroit!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

C'est magnifique :wub:

3112t !!! Voilà un patache qui va nous torcher celui qui est derrière!  :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Super travail impressionnant l'UM. Hate de voir la dernière des 4400kw si tu vois de quoi je parle :). Bonne soirée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour info, les BB15000 ne seront pas incluses dans ce pack malheureusement. Il y a déjà presque 30 locos, 3 pupitres et 4 scripts différents, le package devient vraiment très difficile à gérer.

Je sortirai un peu plus tard mais dans la foulée le pack des 15000. 

  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pentographe    20
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

Voilà une  petite vidéo montrant les spécificités des 7200 PV en UM
 

 

Bonsoir 

comment tu as u la nouvelle version de la maurienne tarentaise rhone alpes?

 

Cordialement

 

jess

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

C'est l'auteur de cette version remaniée, Lahm, qui me l'a très généreusement donnée en l'état (elle n'est pas terminée) afin que je puisse faire mes captures d'écran ;)

 

Edited by Treno.Notte
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoudi    13

Je viens de zieuter les vidéos....quelle qualité de modélisation et quel souci du détail !!

La grande classe!

 

 

Edited by Bigoudi
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le site a un problème :

"Resource Limit Is Reached

The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later."

Ce que c'est que la gloire, tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir 

Je me suis fait un petit Vallorbe Dôle avec la 7242 "en voyage" et les vu75 couchettes un vrai régale ! 

@Treno.Notte merci pour ce pack :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Oreo C'est ça la magie de TS, on peut faire rouler des 7200 continues sous caténaire monophasée ;) !

Sinon, je viens d'activer les avis pour les BB4400 kW. N'hésitez pas à retourner sur le site afin de dire ce que vous pensez de ce pack. Merci à vous !

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoudi    13

Bonsoir à tous,

Je ne manque pas de m'amuser avec ce nouveau pack de nez-cassés et j'ai une petite question au passage pour l'ami Treno..

la ventilation de la machine se coupe t'elle quand on ne tractionne pas (comme sur les CC 6500) ou est t'elle permanente une fois le DJ fermé (pour refroidir en permanence les hacheurs à thyristors ?)  je n'arrive pas à percevoir la chose sur TS2020 ( on dirait que ce sont plutôt le bruit des collecteurs moteurs qui se coupent quand on roule sur l'erre).

Edited by Bigoudi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Bigoudi Il y a un interrupteur sur la rangée  supérieure de la boite à levier appelé "ventilateurs" (sauf sur les 7200 PV). SI tu l'actionnes alors que tu es à l’arrêt tu entendras les ventilateurs des moteurs se mettre en route en mode forcé et ils resteront allumés quand tu décolleras ton train. Si par contre tu laisses cet interrupteur éteint, les ventilateurs s'allumeront quand même automatiquement dès que tu te mettras en route. 

Pour les ventilos des auxiliaires, tu n'as aucune action sur eux, tout est automatisé de ce côté. 

Sur les CC6500 c'est un peu différent, les moteurs sont auto-ventilés. Plus ils tournent vite et plus ils refroidissent le moteur. Il n'y a pas de ventilation forcée.

Edited by Treno.Notte
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

A propos d'interrupteurs, j'ai modifié les commandes de clavier pour les rapprocher de celles de virtual RAILROADS, question d'habitudes.

Hervé m'a très gentiment autorisé à placer mes modifications dans la zone de téléchargement.

A moins que j'en ai oublié, toutes les commandes peuvent s'effectuer au clavier à part ce qui concerne le KVB. La configuration, la validation (VAL), l'autorisation de franchir les carrés fermés (FC) et la mise en veille pour les manœuvres (MV) se faisant exclusivement à l'arrêt seule la souris est utilisée.

Amusez vous bien... :)

Jean-Louis

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Hello, l'un d'entres-vous aurait-il des fichiers bitmap non vérolés qui composent la cabine de conduite de BB22200 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Comme c'est un produit commercial, il te suffit de  retélécharger là où tu l'as acheté. Le support des produits piratés étant strictement interdit sur le forum.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×