Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Microsoft Flight Simulator 2020

Recommended Posts

Gandalf    2,099
il y a 20 minutes, norberth a dit :

et 9.99€ ensuite....

 

3.99€ par mois ensuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui j'ai vu ça là, mais quand on va sur le Xbox games pass rubrique simulateurs, il n'y est pas.  Enfin à 1€ de toute façon je ne risque pas grand'chose, ça me semble parfait pour essayer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

pas encore j'imagine.... pas vu d'info sur la date ?

si je viens de voir ceci " Une sortie sur Xbox One est prévue également pour une date ultérieure. "

ou encore  "Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC et sera disponible dans le Xbox Game Pass pour PC (Bêta)"

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/07/13/date-de-sortie-microsoft-flight-simulator-xbox-game-pass-pc/

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 08/08/2020 à 17:46, Gandalf a dit :

Oui j'ai vu ça là, mais quand on va sur le Xbox games pass rubrique simulateurs, il n'y est pas.  Enfin à 1€ de toute façon je ne risque pas grand'chose, ça me semble parfait pour essayer!

il y sera, mais pas la version la plus complète équivalente à 120 euros (ce qui n'est pas très grave)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pourquoi tant de précipitation ....Perso j'attends que tout soit stabilisé...Laissons le temps au temps..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 15 minutes, La grenouille a dit :

Laissons le temps au temps..

Ce n'est pas la saison des grenouilles . . . et avec cette forte chaleur, elles sont sous les feuilles de nénuphars . . . :D    Bonjour Alain, cela fait du bien de te revoir de temps en temps  nager dans les étangs sur railsim . . .  :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Pourquoi tant de précipitation ....Perso j'attends que tout soit stabilisé...Laissons le temps au temps..

Bonjour Alain

La grenouille qui deviendrait patiente ?

Je crains qu'elle ne soit souffrante... :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 10/08/2020 à 16:40, norberth a dit :

Grenouille échaudée craint la flotte froide...

Pas la flotte froide mais celle qui n'est pas transparente, trouble quoi .... trop d'imprécisions encore ...les retours sur le Hardware en autre et vos propres tests...Je vous laisse le plaisir de mettre les premiers les mains dans la sauce pour savoir si elle est piquante ou light...:P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, Roudou a dit :

Il y en a eu des tonnes des retours sur le hardware...

 Mais pas avec la version définitive. Les testeurs de l'alpha signalent des différences et s'interrogent parfois sur le contenu exact de ce dont nous disposerons le 18. A ce stade la grenouille a raison de faire preuve de prudence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je n'ai vu aucune différence entre les vidéos que j'ai vu et ce que j'ai expérimenté, la seule différence entre la version presse et la version des testeurs, c'est les watermarks.

Soyez prudent oui c'est une bonne chose, mais je ne vois pas pourquoi je passerais de 35 fps de moyenne à 15fps en deux semaines, faut rester logique un peu. Le soft bougera pas en terme de perfs, je pense qu'ils sont surtout en train de régler les nombreux bugs des liners.

@Lucky Très sincèrement, pilote virtuel... Passe ton chemin, beaucoup de mauvaise foi là bas. Malheureusement on peut plus s'inscrire pour modérer certains propos qui ne soulignent QUE les mauvais points, voir carrément faux: la "météo qui marche pas" selon un certain Nez Haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 21 heures, Roudou a dit :


@Lucky Très sincèrement, pilote virtuel... Passe ton chemin, beaucoup de mauvaise foi là bas. Malheureusement on peut plus s'inscrire pour modérer certains propos qui ne soulignent QUE les mauvais points, voir carrément faux: la "météo qui marche pas" selon un certain Nez Haut.

Je plussoie, j'ai fuit ce forum depuis un bon moment pour des forums et groupes alternatifs. D'ailleurs PV a remplacé Francesim qui n'était pas glorieux non plus sur sa fin. Loin est l'époque de Faitmain. 

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, solon a dit :

Je plussoie, j'ai fuit ce forum depuis un bon moment pour des forums et groupes alternatifs. D'ailleurs PV a remplacé Francesim qui n'était pas glorieux non plus sur sa fin. Loin est l'époque de Faitmain. 

 Tout n'est pas à jeter même si les débats stériles du type "mon simulateur est mieux (plus gros ? :rolleyes:) que le tien" m'exaspèrent... "Lagaffe" notamment fait (pour combien de temps encore avant de "craquer") beaucoup d'efforts pour rehausser le débat. Mais c'est vrai que ces derniers temps ça tourne à "je commente les commentaires des autres" et donc rien de factuel ni d'objectif...

 Pour revenir à ma remarque concernant la grenouille je crois que ça config (si c'est toujours celle que j'ai en mémoire) est peut-être un peu juste et vu le peu de temps qui reste à attendre mieux sans doute pour lui attendre des retours d'expérience d'utilisateurs avec des configurations équivalentes - c'était du moins l'esprit de mon propos -

 Pour ma part j'ai précommandé (Premium) : on verra bien...

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A y est, ce fut un peu compliqué mais XBox Games pass opérationnel, les 127 Go du jeu sont en train de se télécharger tranquille.... faut que je retrouve mon hotas à la cave :)  BOn j'ai l'impression que ça va mettre au moins une journée si ce n'est plus, il était temps :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Gandalf,

t'as plus de chance que moi j'ai commandé sur steam et ne l'aurait que le 18 fait Ch..r

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En fait il a téléchargé quelque chose comme 5% à peine, puis là c'est "en attente".... serveurs cro$oft peut-être un peu saturés... Sur Steam ça va être chaud le 18, pas pour rien qu'ils le lancent en plein mois d'Août je pense :-)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Perso,  jai un message d'erreur dès le démarrage du téléchargement .. je pensais que c'est parce qu'il fallait attendre le 18 

Mais voyant vos messages ca m'inquiète un peu .

Edited by TVM
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pas normal, ici il a bien commencer à télécharger une paire de Go avant de se mettre en pause. Essaye de googler sur le code erreur, mais c'est pas gagné, souvent compliqué les problèmes avec le Store...

Sinon, cool, il y a Forza 4 aussi là-dedans :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

J’espère que les serveurs vont tenir dans les prochains jours certains pays le recevront le 17 août pour éviter la saturation,

je crois que Crosoft ne s'attendais pas à un tel engouement.j'ai lu ici et là certains acheteurs qui se posent la questions sur la faisabilité de recevoir le jeu via Microsoft store..

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En fait il est installé, le répertoire fait juste 1 Go sur le disque, j'imagine qu'il va charger le reste au fil de l'eau. Du coup ça ne change quasi rien de pré-installer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je le cherche sur le store, et je ne le trouve pas... d'où as tu cela Thierry ?

j'ai bien le gamme pass

Share this post


Link to post
Share on other sites

×